Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Un cheval sur voie express Sam 26 Jan 2008 - 22:17
Ce matin vers 06h00 un cheval était sur la voie express Landerneau Brest.Mais malheureusement une voiture l'a percuté (le conducteur direction la cavale blanche) mais aprés un PAN europan Honda qui se trouvais derriere la voiture n'a pas pu éviter le cheval qui a été percuté par la voiture,et donc le PAN à percuté le cheval qui servi de tremplin oui de tremplin;donc le PAN european à volé et elle est retombée sur ces deux roues sans tomber mais a fini plus loin dans le fossé sans blessure.Et accrochez-vous c'est une fille qui pilotait le PAN.Je lui tire mon chapeau et mon respect le plus total.
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Sam 26 Jan 2008 - 22:21
ptain c'te flip !
ça doit faire un de ces trucs bizarre de ce bouffer un cheval ! ( pas en steack hein , j'en vois un venir, maitre es calembouresque)
toujours est il que le bilan est plus que léger compte tenu des circonstances, et tant mieux !
demain évitez de jouer Gambadage express (9contre1) dans la 12 !
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Sam 26 Jan 2008 - 22:33
Hé ben, pas banal ça Surtout faire décoller un PAN
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Sam 26 Jan 2008 - 22:44
nicolasnipersonne a écrit:
Surtout faire décoller un PAN
D'ou le nom de PAN = Porte Aeronefs Naval
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Dim 27 Jan 2008 - 10:21
Pas banal . Sacré coup de bol
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Dim 27 Jan 2008 - 10:34
après un truc comme ça j pense qu'il y avait au moins la selle de la pan à changer...
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Dim 27 Jan 2008 - 10:38
ou la selle du cheval.
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Dim 27 Jan 2008 - 14:13
Sur le coup ca doit faire bien peur mais ca doit être franchement drole a se raconter après. Elle a quand même froler le drame :D
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Dim 27 Jan 2008 - 22:45
ouais c'est clair je tire mon chapeau a madame....
je suis pas sur que beaucoup de personnes garde leur sang froi comme elle!!!
mais je croi qu'elle est atéri a la caval aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Lun 28 Jan 2008 - 7:25
Lapeyro a écrit:
Ce matin vers 06h00 un cheval était sur la voie express Landerneau Brest.;donc le PAN european à volé
kata29 a écrit:
mais je croi qu'elle est atéri a la caval aussi
Ca fait un sacré vol
Invité Invité
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Mar 29 Jan 2008 - 10:08
J'ai vu qu'elle était grièvement blessée moi ..... On m'aurait menti ? Et le totomobiliste a priori c'est retrouvé dans un sale état aussi.
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Mar 29 Jan 2008 - 22:20
Ouais effectivement la motarde a eu plusieurs fractures:bassin et jambes d'aprés ce que j'ai lu quand l'article est sortie le lendemain.
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Mar 29 Jan 2008 - 22:24
Lapeyro a écrit:
Ouais effectivement la motarde a eu plusieurs fractures:bassin et jambes d'aprés ce que j'ai lu quand l'article est sortie le lendemain.
ben bon courage a elle
et la moto elle a quoi?
Sujet: Re: Un cheval sur voie express Mar 29 Jan 2008 - 23:21