| eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 14:59 | |
| tous le monde s'en bran*e? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 18:24 | |
| P...1 les prix !!! Faut voir ce que ça donne mais à ce prix, c'est intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 18:50 | |
| fouille bien le site 500CB, tu aura des précisions et des tofs avant après!!!!
et merci de donner votre avis, tous le monde ne le fait pas!!!! |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:00 | |
| moi je voudrai bien savoir le résultat exact parce que c'est vrai que mon FZ6 n'éclaire pas grand chose la nuit et c'est un probleme quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:54 | |
| c'est net que c'est simpa sur mon ancienne voiture j avai des ampoules de ce type et c'etai bien |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 20:23 | |
| moi perso je suis super content de l'éclairage de mon sv donc pas d'interet de changer | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:26 | |
| faut voir.car sur mon Z y'a beaucoup de vibration et j'avais toujour une ampoule qui pétée.GazMoto ma mis une ampoule plus résistante aux vibrations et depuis niquel.question éclairage je suis pas térrible du tout.mais j'ai pas envie de mettre se systeme et me rendre compte que tout les 10 jours mes ampoules sont a changer.le Xenon est il plus résistant aux vibrations que les ampoules dites "normales" ou pas? vu les prix du Xenon je trouve bizzard que c'est vendu a se prix là.je me méfie un peu _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:29 | |
| non merci, j'ai déjà versailles en éclairage. Mais pour les zot' qui z'ont pas de lumière, faut voir... Bonne info en tous cas. |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:34 | |
| mon probleme a moi c'est que j'ai les deux meme ampoules en code ou plein phare ! est ce que cela est normal ou pas ? j'aimerai bien essayer autre chose mais je sais pas trop et c'est vrai que j'avais pensé au xénon pour voir, qu'en pensez vous? vous qui etes plus experimenté que moi ! | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:59 | |
| - pierrot a écrit:
- mon probleme a moi c'est que j'ai les deux meme ampoules en code ou plein phare ! est ce que cela est normal ou pas ? j'aimerai bien essayer autre chose mais je sais pas trop et c'est vrai que j'avais pensé au xénon pour voir, qu'en pensez vous? vous qui etes plus experimenté que moi !
oui c'est normal sinon je dis ça juste comme ça mais il me semble que mettre des feux xénon ce n'est pas homologué car légalement le système de feux xénon doit être accompagné d'un système de lavage du phare maintenant homologué ou pas on s'en fout un peu tant qu'il n'y a pas de controle technique pour répondre a ta question le bourin la résistance mécanique aux vibrations est très faible donc je te déconseil d'en mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 1:47 | |
| deja essaye ce kit dans 3 motos et 2 voitures, la livraison est ultrarapide, le kit marche bien, et pour 35 euros c'est difficile de trouver mieux. A recommander! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 1:50 | |
| ah, information importante, il y a qu'une seule ampoule et un moteur a pas, qui la deplace entre position "plein phare" et normale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 9:33 | |
| tu partage pas tes bon plans patron? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 19:11 | |
| regarde le forum 500 CB ils le mettent sous le reservoir, sinon il existe pour 5 € des ralonges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 19:14 | |
| le ballast on peut mettre n'importe ou, le cable fournit dans le kit est assez longue, et pour l'ampoule.. n'est pas facile a dire, mais c'est sur que ca necessite un peu plus d'espace derrier l'ampoule.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Lun 4 Fév 2008 - 13:15 | |
| gear box, quand tu dit qui le fil est assez long, suffisamment pour le mettre sous la selle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 6 Fév 2008 - 13:42 | |
| - antoinet111 a écrit:
- gear box, quand tu dit qui le fil est assez long, suffisamment pour le mettre sous la selle?
pas de réponse? sinon c'est cool pour toi Kaio.shin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 6 Fév 2008 - 17:30 | |
| desole, je n'ai pas vy ton question. Ca depends de ta moto. Je pourrai te dire la longeur du cable exacte, si tu veux, faut que j'attrape un des copains qui roule avec ce kit maintenant. Mais c'est sur que c'est pas suffisant pour mettre la boite carrement a l'arriere. La, t'as une boite de relais au milieu du cable, ca fait 20-30cm entre l'ampoule et le relais, et apres t'as encore 30cm de cable (a peu pres) jusqu'a la boitier. Donc le relais on cache sous le reservoir, et la boitier.. ca depends. Parfois ca rentre bien dans la boite a air :-)
Moi, je prefere de garder la boitier dans la tete de fourche, pour diminuer la longuer du cable. Pour ca, je change le compteur d'origine avec un Trailtech Vapor (90e avec la livraison sur l'ebay americain), qui est genial, et en dessous j'installe la boite de kit xenon.
http://img244.imageshack.us/my.php?image=p8250060ak0.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Mer 6 Fév 2008 - 17:34 | |
| regarde plutot cet example, car sur la precedente photo la systeme de fixation n'est pas encore finie..
Ici c'est complete: http://img150.imageshack.us/my.php?image=clock2jf0.jpg http://img134.imageshack.us/my.php?image=clock5ay3.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! | |
|