Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fini les vacances de retour parmis vous

Aller en bas 
+2
marco
Fab/R
6 participants
AuteurMessage
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:23

apres une semaine de ski ,de soleil et d'apero fini les vacances de retour parmis vous Emo2_bie je suis de retour parmis vous ,un peu decu de ne pas voir de ballade pour demain ,c comme ca
j'ai trouvé de bonne ballade a faire par la bas , avec des virolos a perte de vu mais ca fait comme meme beaucoup de bornes pour y aller ,
donc j'ai troqué mon R1 contre une paire de ski ca va un peu moin vite mais ca le fait comme meme
fini les vacances de retour parmis vous Imgp0610

fini les vacances de retour parmis vous Imgp0611

fini les vacances de retour parmis vous Imgp0710

fini les vacances de retour parmis vous Imgp0711

fini les vacances de retour parmis vous Imgp0712

fini les vacances de retour parmis vous Imgp0713
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:21

Beau temps neige,le top :sunny Exclamation 🇳🇴 Pas terrible le style avec mes skis de compet (pas cher la loc!Avis aux amateurs?parabolik ca tourne tout seul!)
De retour parmis nous 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:27

fini les vacances de retour parmis vous 36_1_11 Sympa, la semaine proch' c'est Elmachi et moi qui prennons votre place ghjgh

Enfin, pour les apéros je sais pas si on va faire aussi bien que vous fini les vacances de retour parmis vous Mqoeud fini les vacances de retour parmis vous Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:54

lemotardfou a écrit:

Enfin, pour les apéros je sais pas si on va faire aussi bien que vous fini les vacances de retour parmis vous Mqoeud fini les vacances de retour parmis vous Mort-de-

Quoi ??????? tu pars défaitiste ??????? Nan mais on fera pas aussi bien qu'eux, mais PIRE ca c'est clair !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:24

c'est une impréssion ou tu a l'air moins allaise sur les ski que sur ton R1? fini les vacances de retour parmis vous Mort-de-
de trés belle photos avec un paysage qui est superbe fini les vacances de retour parmis vous 36_1_11 .le vin chaud est bon la bas? fini les vacances de retour parmis vous Mqoeud ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:04

Tssssssssss de tte facon la montagne c pourri, et la neige et ben c froid!
mm pas jalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

ça fait rêver....

Par contre, t'as pas du etre dérangé par les autres skieurs, c les photos ou y avait pas grand monde ?
en tout cas ça devait être excellent ! surtout avec ce soleil...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:39

oui beaux paysages y en a qui ont de la chance contrairement a raider moi je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:01

Ah la neige ! d'ailleurs pas top l'eneigement ! a tous les coups, les prochains vont pleurer... AH BEN non suisj'e bête ! reste les bistrots ... en plus, l'excuse est toute trouvée : "on n'avait pas de neige, que de la glace... du coup, on en a profité pr refroidir nos jaunes".

Quoi qu'il en soit, je suis - contrairement a certains qui ne le reconnaissent pas- curellement JALOUX ...

Une petite vidéo de descente peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:35

ça donne envie de retourner a la neige
avec un beau soleil comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:58

oui ca donne envie avec de beaux paysages comme ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:37

Quand te revérège, pays merveilleux, tout ceux qui saiment, vivent à deux... fini les vacances de retour parmis vous Nsquahg

personne bloqué sur le télésiège? car sa c'est con!!! fini les vacances de retour parmis vous Adq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini les vacances de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous   fini les vacances de retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les vacances de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas Suzuki... Vous allez changer d'avis...
» fini
» albi fini
» la ballade GK 36 c'est fini
» (Requiem) Fini l'handicap :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: