| fini les vacances de retour parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 1:23 | |
| | |
|
| |
marco Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : plouguin Moto : R6 2007 Date d'inscription : 26/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 7:21 | |
| Beau temps neige,le top :sunny Pas terrible le style avec mes skis de compet (pas cher la loc!Avis aux amateurs?parabolik ca tourne tout seul!) De retour parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 9:54 | |
| - lemotardfou a écrit:
Enfin, pour les apéros je sais pas si on va faire aussi bien que vous Quoi ??????? tu pars défaitiste ??????? Nan mais on fera pas aussi bien qu'eux, mais PIRE ca c'est clair !!!!!!!! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 14:24 | |
| c'est une impréssion ou tu a l'air moins allaise sur les ski que sur ton R1? de trés belle photos avec un paysage qui est superbe .le vin chaud est bon la bas? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 15:04 | |
| Tssssssssss de tte facon la montagne c pourri, et la neige et ben c froid! mm pas jalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 15:28 | |
| ça fait rêver....
Par contre, t'as pas du etre dérangé par les autres skieurs, c les photos ou y avait pas grand monde ? en tout cas ça devait être excellent ! surtout avec ce soleil... |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 19:39 | |
| oui beaux paysages y en a qui ont de la chance contrairement a raider moi je suis jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 20:01 | |
| Ah la neige ! d'ailleurs pas top l'eneigement ! a tous les coups, les prochains vont pleurer... AH BEN non suisj'e bête ! reste les bistrots ... en plus, l'excuse est toute trouvée : "on n'avait pas de neige, que de la glace... du coup, on en a profité pr refroidir nos jaunes".
Quoi qu'il en soit, je suis - contrairement a certains qui ne le reconnaissent pas- curellement JALOUX ...
Une petite vidéo de descente peut etre ??? |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 20:35 | |
| ça donne envie de retourner a la neige avec un beau soleil comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 21:58 | |
| oui ca donne envie avec de beaux paysages comme ca c'est clair |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous Dim 3 Fév 2008 - 22:37 | |
| Quand te revérège, pays merveilleux, tout ceux qui saiment, vivent à deux... personne bloqué sur le télésiège? car sa c'est con!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini les vacances de retour parmis vous | |
| |
|
| |
| fini les vacances de retour parmis vous | |
|