Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite sortie ce dimanche 3 février

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite sortie ce dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:41

Vu qu'il ne pleut pas depuis hier matin, les routes sont en partie sèches et la pluie n'est pas au programme.
Je propose donc pour ceux qui voudraient rouler UN PEU un RDV à 14 heures, parking intermarché guipavas pour une ballade de 150 km/170km.

A TOUT A L'HEURE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:44

Météo du jour

http://www.meteos.fr/

De toute façon, si entre temps il se mettait à pleuvoir, surveillez ce post pour vous assurer que la sortie est maintenue (mais y'a pas de raison)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:14

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT29&ECHEANCEID=200802061200

Ils sont moins optimistes sur météo france!
Je dois remonter ma bulle, et j'espère être à l'heure!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:19

Pourquoi pas
Mais meteo france : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT29&ECHEANCEID=200802031800

Mais bon avec de la chance!!! En Croisant les doigts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:21

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=764
Bonne balade/noyade les masos !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:32

Vas savoir, soyons optimistes
Mais c'est vrai si ballade . Préférable de prévoir combine :evil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:32

Pour le téléthon ils annonçaient pire et on a pas eu une goutte.

J'y croix (comme les grenouilles : croa)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:45

Petite sortie ce dimanche 3 février Emo204
si avec le vent qu'il y a vous n'arrivez pas a faire toucher les calles pattes...
Je ne viendrai pas desole, la pour moi ca ne sera pas sortie plaisir.
Et puis tout le monde n'a pas de moto amphibie!

Vais rester a la maison et me faire une bonne petite bouffe Petite sortie ce dimanche 3 février Jfdheth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:51

de tte facon je viens de regarder la chaine meteo avec les images de radars(tu vois ou se trouve la flotte) et bien c vraiment pas jolie, a l'heure qu'il est il doit flotter au conquet.
je regarde a chaque fois avant de partir et ils ont tt le temps raison, surtout que les bulletins sont reactualise tte les heures, et les mages tt les 15 min, bref ca pue!!!

Que la force soit avec vous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:54

J'irai au rdv de 14 heures (moins le quart) et on avisera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:56

Ok pour moi nous verrons bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:56

Je t'en prie Gizmo, ne fait pas ca...
Ecoutez votre vous interieur ds votre coeur ds ton corp, qui vous dit: tain t trop c... lol
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro

Moto : Repsol

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:04

La ça sera sans moi trop de vent et les nuages sont de pires en pires.Bon courage pour ceux qui y vont. 😢 :P :evil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:25

Je suis à la bourre! Mais j'y serais! On verra sur place, d'autant qu'il y a rugby!
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29

Moto : FZ6

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:27

moi je dit pareil!!! je reste a la maison réccupérer de hier soir... Petite sortie ce dimanche 3 février Mqoeud Petite sortie ce dimanche 3 février 00001756 Petite sortie ce dimanche 3 février 00001738
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:34

tiens c bizarre, c moi ou il pleut???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:44

OUI d'accord, il pleut. On va dire qu'il pleute meme pas mal. Si ça continue comme ça, pas trop top comme sortie.

Je vous tiens au courant si ça continue ainsi je suis BEAUCOUP moins motivé. Si c'est pour se vautrer à la première courbe humide, bof BOF
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:45

Qu'en est il des prévisions monsieur raider, pour l'après midi ?? T'as une copie de tes info à nous proposer ?
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R

Moto : zx10r

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:47

j'était partant pour rouler mais avec ce temps pourri 😢 je pense que je vais rester au chaud Petite sortie ce dimanche 3 février Dodo22
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:52

Pareil Fab. Motivé pour rouler avec du vent, du froid, des ptites gouttes par ci par là...
MAIS s'il se met à pleuvoir dru, peau de balle tiens...

Attendons encore quelques minutes (13H15/13H25 maxi) et je saurai si je vais au RDV de guip. Vu que j'ai un peu de route tout de meme, je suis moyen chaud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:53

sur Brest il ne pleut pas pour le moment , Temps couvert
Quand seras t-il pour cet après-midi ? à voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:03

Bon, je vais mettre mon pantalon, je vais faire un saut à guip, on verra bien.
A tout a l'heure, un peu avant 14 heures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:29

J'suis parti... a dans 25 minutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:35

Que Dieu vous garde...
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:35

je suis bien au chaud

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février   Petite sortie ce dimanche 3 février Icon_minitime

Petite sortie ce dimanche 3 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant