| Petite sortie ce dimanche 3 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 10:41 | |
| Vu qu'il ne pleut pas depuis hier matin, les routes sont en partie sèches et la pluie n'est pas au programme. Je propose donc pour ceux qui voudraient rouler UN PEU un RDV à 14 heures, parking intermarché guipavas pour une ballade de 150 km/170km.
A TOUT A L'HEURE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 10:44 | |
| Météo du jour
http://www.meteos.fr/
De toute façon, si entre temps il se mettait à pleuvoir, surveillez ce post pour vous assurer que la sortie est maintenue (mais y'a pas de raison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:14 | |
| http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT29&ECHEANCEID=200802061200
Ils sont moins optimistes sur météo france! Je dois remonter ma bulle, et j'espère être à l'heure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:19 | |
| Pourquoi pas Mais meteo france : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT29&ECHEANCEID=200802031800
Mais bon avec de la chance!!! En Croisant les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:21 | |
| http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=764 Bonne balade /noyade les masos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:32 | |
| Vas savoir, soyons optimistes Mais c'est vrai si ballade . Préférable de prévoir combine :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:32 | |
| Pour le téléthon ils annonçaient pire et on a pas eu une goutte.
J'y croix (comme les grenouilles : croa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:45 | |
| si avec le vent qu'il y a vous n'arrivez pas a faire toucher les calles pattes... Je ne viendrai pas desole, la pour moi ca ne sera pas sortie plaisir. Et puis tout le monde n'a pas de moto amphibie! Vais rester a la maison et me faire une bonne petite bouffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:51 | |
| de tte facon je viens de regarder la chaine meteo avec les images de radars(tu vois ou se trouve la flotte) et bien c vraiment pas jolie, a l'heure qu'il est il doit flotter au conquet. je regarde a chaque fois avant de partir et ils ont tt le temps raison, surtout que les bulletins sont reactualise tte les heures, et les mages tt les 15 min, bref ca pue!!!
Que la force soit avec vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:54 | |
| J'irai au rdv de 14 heures (moins le quart) et on avisera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:56 | |
| Ok pour moi nous verrons bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 11:56 | |
| Je t'en prie Gizmo, ne fait pas ca... Ecoutez votre vous interieur ds votre coeur ds ton corp, qui vous dit: tain t trop c... lol |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:04 | |
| La ça sera sans moi trop de vent et les nuages sont de pires en pires.Bon courage pour ceux qui y vont. :P :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:25 | |
| Je suis à la bourre! Mais j'y serais! On verra sur place, d'autant qu'il y a rugby! |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:34 | |
| tiens c bizarre, c moi ou il pleut??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:44 | |
| OUI d'accord, il pleut. On va dire qu'il pleute meme pas mal. Si ça continue comme ça, pas trop top comme sortie.
Je vous tiens au courant si ça continue ainsi je suis BEAUCOUP moins motivé. Si c'est pour se vautrer à la première courbe humide, bof BOF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:45 | |
| Qu'en est il des prévisions monsieur raider, pour l'après midi ?? T'as une copie de tes info à nous proposer ? |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:47 | |
| j'était partant pour rouler mais avec ce temps pourri je pense que je vais rester au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:52 | |
| Pareil Fab. Motivé pour rouler avec du vent, du froid, des ptites gouttes par ci par là... MAIS s'il se met à pleuvoir dru, peau de balle tiens...
Attendons encore quelques minutes (13H15/13H25 maxi) et je saurai si je vais au RDV de guip. Vu que j'ai un peu de route tout de meme, je suis moyen chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 12:53 | |
| sur Brest il ne pleut pas pour le moment , Temps couvert Quand seras t-il pour cet après-midi ? à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 13:03 | |
| Bon, je vais mettre mon pantalon, je vais faire un saut à guip, on verra bien. A tout a l'heure, un peu avant 14 heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 13:29 | |
| J'suis parti... a dans 25 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février Dim 3 Fév 2008 - 14:35 | |
| je suis bien au chaud _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie ce dimanche 3 février | |
| |
|
| |
| Petite sortie ce dimanche 3 février | |
|