Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaffe au virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:22

Ptite alerte car on n'est jamais trop prudent.

Beaucoup de virus en ce moment sur le net et pas des petits. Mon PC est très bien protégé et cela ne ma pas empéché de me prendre un cheval de troie ce qui me eprmet de me connecte en limiter car je regle le souci mais dur dur.

N'hésité pas a mettre vos reglage sur super fort lol.

Merde a vous et que cela ne vous arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:30

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:37

le truc à éviter, perso ça m'énerve quand j'en reçoit, ce sont les mails envoyés à tout un carnet d'adresse, suffit que le mail soit vérolé et tout le monde y a le droit

sinon perso c'est un scan virus avec Avast par semaine, et meme chose avec Ad aware pour les spyware et autres trojan. Et de temps en temps je vide le cache et supprime tous les fichier temporaires d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:21

Pensez à la capote... ca aussi c'est pas cool de ce choper des virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:20

Ad aware avait suprimé une partie de la base de registre du PC de mon beau-père. Je ne l'utilise plus depuis.
Par contre, j'utilise spybot contre les trojans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:37

tro tard pour moi j'en est chopé un mon ordi faisait que de s'éteindre sa me prend la tète mais un collègue a pratiquemeny résolue le problem mais bon ces la merde Gaffe au virus 36_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:33

Otaket a écrit:
le truc à éviter, perso ça m'énerve quand j'en reçoit, ce sont les mails envoyés à tout un carnet d'adresse, suffit que le mail soit vérolé et tout le monde y a le droit

sinon perso c'est un scan virus avec Avast par semaine, et meme chose avec Ad aware pour les spyware et autres trojan. Et de temps en temps je vide le cache et supprime tous les fichier temporaires d'internet.

Perso avec Avast tu ne trouvera pas grand chose il a beau etre gratuit il ne fais pas partie des meilleur , Antivir tiens beucoup mieux la route et est tout aussi gratuit : test sur 300 virus avast en trouve a peine 100 quand antivir en chope 250

Pour Acma je trouve bizarre que avec ad aware il tes bousillé une partie des données mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:42

1/ Kaspersky

2/ AVG

3/ Un coup de Scan en ligne (Bitdefender)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Gaffe au virus Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au virus   Gaffe au virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe au virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DE PAQUES : gaffe à vos oeufs !
» virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: