Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anti pluie sur visière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:27

Un ptit truc pour ce qui utilise le GS27 lustreur haute protection titanium.

Essaye le sur votre visère ca fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:46

oui, mais il faut le refaire assez regulierement.. :-( Et comme on est toujours presse de partir.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:14

completement raison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:41

Est ce mieux que le Rain X?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:26

Pour ma part je le trouve beaucoup mieux que rain x.

Ca tient au moins 6 sorties pluie contre 2 avec rain x. Il faut en revanche ne pas nettoyer sa visiere en insistant de trop si l'on veut un maximun de tenue du produit.
Et vu le prix de celui ci je l'utilise que parce que j'en ai (voiture et moto), en acheter que pour le casque serait quand même couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:35

Pour ma part, j'utilise IPON'LOOK qui fais anti-buée et hydrofuge, très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:19

Faut juste tourner la poignée de droite... et les gouttes de pluie ne tiennent pas bien longtemps sur la visière flower en plus ca donne une impression de passage en vitesse lumière comme dans startrek kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:28

Requiem a écrit:
Faut juste tourner la poignée de droite... et les gouttes de pluie ne tiennent pas bien longtemps sur la visière flower en plus ca donne une impression de passage en vitesse lumière comme dans startrek kmm

Quand tu n'as pas de carénage!
Le rain X ne tient pas une sortie entière, car, avec les projections des bagnoles, on est quand même obligé d'essuyer par moment, et le rain X part à une vitesse folle. J'ai été deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti pluie sur visière. Empty
MessageSujet: Re: anti pluie sur visière.   anti pluie sur visière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti pluie sur visière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation de pantalon de pluie
» vend visiere iridium
» Dispositifs anti-radar
» nouveau dans la lutte anti-radar
» pluie de gravillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: