Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chutes aie aie aie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:46

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3699427431865011115&q=moto&total=197698&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:09

Impressionnant le gars parti en guidonnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:34

j'aime pas voir ça des craSH de motards...

y'en a d'impressionnant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

chutes aie aie aie Frf moi non plus j'aime pas tro voir des crash moto sa fait chutes aie aie aie 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:44

putain le coup du guidonage ca fait froid dans le dos ! ca peut encore arrivé avec les motos actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:22

Surtout avec les motos actuelles (course à la puissance) si il n'y a pas d'amortisseur de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:33

un amorto de dir sert surtout à gommer les imperfection d'une partie cycle, le guidonnage est un symptôme d'usure de roulement ou d'amorto.

dans la théorie:
c'est une oscillation qui part du B oscillant et qui est transmise par le cadre à l'axe de direction, si les roulements sont usés alors il peu y avoir guidonnage.
j'avais trouvé un exemplaire de moto technique la dessus il y a un moment.

en pratique tu sert fort les cuisses, et soulage l'avant de ta brele (en accélérant)!!
et tu prie un peu. surtout ne freine pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:26

nicolasnipersonne a écrit:
Surtout avec les motos actuelles (course à la puissance) si il n'y a pas d'amortisseur de direction.

moi je guidonne si je tire dessus en sortie de courbe ou si j'ouvre en grand... c'est leger...:P
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:55

antoinet111 a écrit:
un amorto de dir sert surtout à gommer les imperfection d'une partie cycle, le guidonnage est un symptôme d'usure de roulement ou d'amorto.

dans la théorie:
c'est une oscillation qui part du B oscillant et qui est transmise par le cadre à l'axe de direction, si les roulements sont usés alors il peu y avoir guidonnage.
j'avais trouvé un exemplaire de moto technique la dessus il y a un moment.

en pratique tu sert fort les cuisses, et soulage l'avant de ta brele (en accélérant)!!
et tu prie un peu. surtout ne freine pas!!!

chutes aie aie aie 00001346
Tu vas me faire croire que sur les hypersports actuelles les amorto de dir sont là pour gommer les imperfections de leur partie cycle !!! chutes aie aie aie Mort-de-
Si les ingénieurs qui planchent comme des malades pour sortir THE sportive sont encore à se planter sur la partie cycle mais où va t'on ??? si ce n'est drot dans le mur au premier virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:55

Admin-NinjaBiker a écrit:
nicolasnipersonne a écrit:
Surtout avec les motos actuelles (course à la puissance) si il n'y a pas d'amortisseur de direction.

moi je guidonne si je tire dessus en sortie de courbe ou si j'ouvre en grand... c'est leger...:P

Tout pareil !
Je pense changer l'huile de mon amorto de dir pour une huile plus visquese dès que mon gros poil dans la main se sera fait la male :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:19

Ouais, les sportives sont belles mais entre les compétences pour pas se crasher et le risque malgré l'amortisseur de se taper ce genre de gamelle elle deviennent tout de suite un peu moins désirables (mais elle le reste quand même bcp ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:16

Reorx a écrit:
Ouais, les sportives sont belles mais entre les compétences pour pas se crasher et le risque malgré l'amortisseur de se taper ce genre de gamelle elle deviennent tout de suite un peu moins désirables (mais elle le reste quand même bcp ! ;) )

Le tout c'est de gérer la poignée de droite chutes aie aie aie Gros_Smileys_106
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:26

sympa la vidéo.y'a quand meme des chutes qui font peur confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





chutes aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: chutes aie aie aie   chutes aie aie aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chutes aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compil de chutes
» compil de chutes
» Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéos de chutes, trashs, crashs et glissades...-
Sauter vers: