| Photographies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photographies... Jeu 21 Fév 2008 - 22:57 | |
| Pour ceux qui possèdent de belles photos de nos sorties, balades, des coins que l'on a pu traverser, des prises de vues insolites.... C'est ici. Attention : la photo proposée doit véritablement soit représenter un endroit où l'on est passé, un paysage, une moto en mouvement ou une partie de celle ci, des membres du forum ou toute photographie insolite. A VOS ZAPAREILLES... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Jeu 21 Fév 2008 - 23:01 | |
| Pensez à noter sous l'image ce dont il sagit, le lieu, la date si possible. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Ven 22 Fév 2008 - 14:04 | |
| photo prisent par Luigi lors de notre virée sur Camaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Ven 22 Fév 2008 - 19:38 | |
| serait ce le belvédère de rosnoen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Ven 22 Fév 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Ven 22 Fév 2008 - 22:40 | |
| NIMORTEKOI. Je vois meme pas le pont de Terenez. Trèves d'aneries... Je parlais de photographie de NOS balades. Meme si celles là sont magnifiques, je n'ai jamais roulé au Viet Nam ; MODERATEURS, oeuvrez. |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Sam 23 Fév 2008 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Sam 23 Fév 2008 - 11:05 | |
| Ce sont bien les Monts d'arrée (St Michel de Braspart) et le chien est de Huelgoat (brasserie l'Hermine) |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Photographies... Sam 23 Fév 2008 - 14:45 | |
| - lemotardfou a écrit:
- Ce sont bien les Monts d'arrée (St Michel de Braspart) et le chien est de Huelgoat (brasserie l'Hermine)
merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Dim 24 Fév 2008 - 9:20 | |
| je ne sais que dire...a part regarde bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Dim 24 Fév 2008 - 10:33 | |
| trafiquant va ! celle là c'est bien à coté de la maison, non mais dites donc ! Allez, z'avez bien des photos... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Dim 2 Mar 2008 - 22:51 | |
| Voici une ou deux d'aujourd'hui. Un super panorama, avec quelques secondes auparavant une lumière incroyable. Merci LETI pour ton appareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Dim 2 Mar 2008 - 23:36 | |
| mais de rien c'etait de bon coeur!!!! On ma suggerer de mettre celle la ... leti22 et le bourin Merci au gentil photographe pour cette photo |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Photographies... Mar 4 Mar 2008 - 18:51 | |
| un motard constipé le meme jour suzuki boite a outil c'était une belle balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographies... Mar 4 Mar 2008 - 20:10 | |
| Roche tremblante, après je sais pas et la dernière Mont St Mich de Braspart. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Photographies... Mar 4 Mar 2008 - 20:54 | |
| la deuxieme c'était a landi au rond point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies... | |
| |
|
| |
| Photographies... | |
|