| un pot pour ma nenette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 13:39 | |
| Jolie la forme et le son ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 13:49 | |
| je c'est pas encore ma nenette est a cardy j'ai juste put prendre quelque photo mais j'éspère que le bruit est un peu plus euuuuu bruyant!!parceque a l'origine c'est léger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 14:07 | |
| Perso je ne suis pas fan de ces bout de tubes qu'on appelle pot maintenant... Mais connaissant Akra, en plus titane, je suis sûr qu'il doit chanter terrible Par contre sans la chicane ça doit :P |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 14:47 | |
| c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais va falloir s'habituer car il font tous des pots comme ça et il doit etre toujours beaucoup plus joli que celui d'origine... par contre le bruit c'est sur ça va déchirer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 15:23 | |
| ces pas sur parcequ'avec cette chambre de tranquilisation sa coupe tous je les essayer sans pot une fois et le bruit changeait pratiquement pas alors j'éspère que la si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 16:13 | |
| Akra qui fait du soft ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 17:53 | |
| Tu m'étonne ... On est tous comme des gosses dès qu'on fait la moindre modif sur nos jouets. :D Y en a une à la maison qui soit ce moque soit reste sur le uc de me voir comme ça Et pour le son, même si ça parait un peu lège au début, t'inquiète, c'est comme tout, ça se rode dans le temps. Il faut que la laine brule un peu et se tasse, après .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 18:46 | |
| elle aussi contente que moi quand je les ressoie et c'est vrai que je suis comme un gosse!! une fois bien roder VROOOOOOOOOOUUUUUMM! |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Dim 24 Fév 2008 - 21:38 | |
| vraiment bizarre c'est trompette,m'enfin a voir la sonorité qui dois etre bonne chez akra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Lun 25 Fév 2008 - 23:46 | |
| j'adore, vraiment très belle version!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Mer 27 Fév 2008 - 19:54 | |
| sa i est je les essayer cette aprem avec et sans chicane !donc avec ces un peu plus sourd qua l'origine mais en meme temp il i avait pas de mal a faire mieux sans chicane alors la le son sa change carément |
|
| |
cyril en quête de sensations...
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : landi Moto : suzuki bandit 1200 S bleue Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Ven 29 Fév 2008 - 14:31 | |
| il a de la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Ven 29 Fév 2008 - 16:54 | |
| tu pourrait faire des gros plans? je vais faire chauffer le poste à souder et je reviens!!!! je veux un 4 en 4 avec deux superposé de chaque cotés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Ven 29 Fév 2008 - 21:54 | |
| voila sans chicane la ptite sotie que sa fait! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Ven 29 Fév 2008 - 21:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 10:35 | |
| C'est clair qu'un Akra à la longue ça crache :P Mais t'as quand même une sacré marge le bourin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 10:38 | |
| ja sais pas si sa peut te rassurer le bourrin !il sort 104 db déchicané sa me suffit largement après ces des coup a devenir sourd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 11:16 | |
| je garde toujours la us le siege au cas ou je sais qu'il ne son pas dup mais si je me fait arreté je dirai quelle ces barré en route! comme ont dit dans ces cas la "qui ne tent rien na rien" :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 15:08 | |
| ce serait bien une tite vidéo histoire d'entendre la mélodie. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 19:08 | |
| voila le son de l'echappement de SAM https://www.dailymotion.com/video/x4k5n1_01032008007_sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 19:33 | |
| Sympa Bien roque et tout et tout ... du Akra quoi ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette Sam 1 Mar 2008 - 22:50 | |
| super green lol j'avais des doutes a lallure du pot mais la, la classe beau bruit aux oreilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pot pour ma nenette | |
| |
|
| |
| un pot pour ma nenette | |
|