Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moto Belle-Ile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wluke
Novice
Novice
wluke


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Gouezec
Moto : Kawasaki er-6f
Date d'inscription : 24/02/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:24

Bonjour à tous, j'envisage de passer une semaine de vacances à Belle-ile, et d'y aller en moto. Je me demande comment le transport en bateau se passe? Est-ce que les personnes présentes à l'embarquement ont l'habitude et sauront fixer ma moto "proprement"? est-ce que je dois la fixer moi-même? ou tout simplement je béquille et vais me promener sur le pont...(ça m'étonnerait)?

Si quelqu'un a déjà fait la traversée avec sa moto a des infos et conseils a me donner ça m'intéresse.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:42

Tu n'es pas authorise d'etre avec ta moto pendant le trajet, et ils ne dont pas responsables pour les degats si la moto tombe, donc ils vont rien proposer comme solution pour bien fixer ta moto. J'ai vu les motos sur la bequille, ils n'ont pas tombees, mais il faut mieux de prendre quelques singles, venir a l'avant, et demander un de matelots de te montrer une place ou tu pourra bien attacher ta moto.. Et fais attention aux petites voitures sur l'ile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:36

perso j'ai jamais étais a belle ile mais j'ais pris le bac entre royan et la pointe de grave et jamais mis de sangle juste la bequille j'ais jamais eu de probleme mais je ne suis jamais bien confiant non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
wluke
Novice
Novice
wluke


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Gouezec
Moto : Kawasaki er-6f
Date d'inscription : 24/02/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:10

et bien ça me rassure pas tout ça, je sens que la traversée risque de paraitre longue pour moi...

en tous cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:20

je suis allé plusieurs fois a belle ile (sans moto) mais il sauront attacher ta moto il ont tout pleins de grosses sangles mais le plus simple est de passer un coup de fil à la compagnie maritime pour leur demander si ils ont de quoi l'attacher....

Arrow une fois sur belle ile en moto t'aura vite fais le tour car ya pas beaucoup de routes....Sleep et c'est pas très grand... par contre très joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
wluke
Novice
Novice
wluke


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Gouezec
Moto : Kawasaki er-6f
Date d'inscription : 24/02/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:31

Admin-NinjaBiker a écrit:
je suis allé plusieurs fois a belle ile (sans moto) mais il sauront attacher ta moto il ont tout pleins de grosses sangles mais le plus simple est de passer un coup de fil à la compagnie maritime pour leur demander si ils ont de quoi l'attacher....

Arrow une fois sur belle ile en moto t'aura vite fais le tour car ya pas beaucoup de routes....Sleep et c'est pas très grand... par contre très joli...


Effectivement je vais appeler la compagnie, ils devraient pouvoir m'expliquer tout ça en détails. Une fois la bas pas trop grave si le tour est vite fait en moto, j'y vais surtout pour faire de la marche, mais comme des amis m'ont dit qu'il fallait quand même y aller avec un moyen de locomotion(car l'ile est grande mine de rien) je me suis dit autant y aller avec ma brêle! Mais si l'histoire du transport en bateau je la sens pas trop, vais peut être y aller a patte et louer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Belle-Ile Empty
MessageSujet: Re: Moto Belle-Ile   Moto Belle-Ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Belle-Ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue
» magazines moto => Moto journal + Moto Revue
» Belle toute nue
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: