Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de Brest pour les Burns Day !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:58

Qui c'est qui serai chaud pour aller faire un tour aux Burns Day ?

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Logobd
La 7° édition de l'événement incontournable du stunt en Europe et dans le monde ne sera à manquer sous aucun prétexte ! Vous pouvez déjà réserver votre week-end du 12 et 13 Août prochains puisque le Burns Day 2006, qui accueillera une fois de plus les meilleurs stunters de la planète, se déroulera cette année sur le circuit de Pau-Arnos, dans le Sud-Ouest ! Un week-end de folie qui annonce le débarquement des meilleurs stunters américains qui, en plus de venir mettre le feu au bitume, ne se priveront pas pour défier le gratin des stunters français ! Une confrontation France/USA qui s'annonce palpitante et exceptionnelle; sans oublier le lot de surprises qui vous seront concoctées !

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Burns_day_Small

Arrow Le camping du circuit (Pau-Arnos) ouvre le vendredi à 9h00, les places pour le week-end se prennent sur place (30 euros pour les deux jours ou 20 euros pour une journée), on pourrait partir tranquillou le jeudi 10 août dans la journée ou un peu plus tard si certains d'entre vous préfère ou on des empechements (au pire on part le vendredi 11 matin assez tôt), comme ca on peux etre sur place le vendredi matin, installer traquillement les tentes, aller chercher les billets pour le week, faire les courses, etc.... avant que toute la foule arrive.
On passe le week-end à mater du stunt de dingue (Brestunt, des mecs du team No Limit, Jason Britton, ....) et ensuite on repart soit le dimanche 13 au soir ou le lundi 14, ca reste a définir.

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Burnsday42

Arrow (en voiture surement parce que dix heures d'autoroute en moto, c'est parfait pour mettre des bornes pour rien dans les bécanes et niquer ton pneu arrière sans compter que tu te fait bien chier sur l'autoroute en moto...)

Si il y a du monde de motivé, tener moi au courant assez tôt s'il vous plaît. Allez ciao ! @+.

PS : Je pense pas que ca vaille le coup d'y aller en moto si y'a le camping juste a coté, ca va faire comme au Mans, tu te galère avec ton énorme sac sur la route pour que, arriveé là-bas, ta moto te sert a rien et reste deux jour a coté de ta tente sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:09

Je serais partant. Il faut cependant que je verifie si je bosse pas ce week end 🐰 .

Je te tiens au courant.

PS: Je suis de ton avis la flemme de prendre les bécanes, et puis comme ca on pourra faire connaissance en bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:29

:D
Excellent si tu viens, normalement j'ai encore de la place dans ma caisse, j'ai 3 collègues qui se tate pour y aller mais y'en a k'un ki est presque ceratin de venir, donc ta une place dans ma caisse si tu veux. Tiens moi au courant et essaye de gérer avec ton taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:56

ca m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:03

Aucun soucis Gearbox, tu pense etre dispo ou c'est comme Requiem, faut que tu gère avec ton boulot ? C'est nickel si tu viens aussi. Ta peut-etre aussi une place dans ma BAR si les autres ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:06

Je suis dispo et j'hespere ca ne vas pas changer :-) sinon je te dirai.
Je vais demander mon frere aussi, peut etre il serait interesse.. Donc dis moi combien de places as-tu et est-ce que c'est sur que j'aurai une place dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:20

Ya pas de soucis Gearbox, tu auras une place dans ma voiture si tu viens (de toute facon c'est les premiers mecs qui me diront que c'est bon qui viendront dans ma caisse). Je v pas réserver des places pour des mecs pour kil me disent la veille kil ne viennent pas, si tu me dit ke t sur de venir ta une place dans ma caisse, pareil pour requiem et ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:53

Fazerman garde moi une place dans ta caisse ;)
On en reparle Dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:16

Pas de soucis, ta 1 place dans ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:38

Y'a personne d'autres qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:14

Fazerman29 a écrit:
Y'a personne d'autres qui est motivé ?

ça avance? y a encore delaplace? c est combien lentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:36

désolé je serai volontier venu mais Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_1_28 je bosse Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_1_28
Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18 Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18 Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18 Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18

alors bonne route... et vous êtes combien du forum a partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:05

en voiture?? :shock:

tain, moi je suis plutot fan des kilomètres en moto, c'est en voiture que je me fait chier (quoique ça dépend si je pends la familiale ou ma ptite sportive).....


le plaisir de se taper 1000kms en bécane.........

le mans en caisse??????? pffffffff sacrilège.......



a ces jeunes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:51

Salut "kaio.shin", alors normalement ya moi, Requiem, un collègue a moi, ki venons sur, maintenant ya gearbox (et peu-etre son frere) ki savent pas si ils viennent ou pas, donc si ya 1 désistement tu peux venir (ou alors on y va avec 2 bagnoles), ca serai pas si mal parce ke sinon on risque de se retrouver a 5 dans ma Clio, bonjour la galère et le tassage pour les mecs de l'arrière, donc moi je serai chaud pour kon y aille a 2 BAR si c'est possible (parce que a 5 dans la clio c'est jouable mais ya aussi les affaires a trimballer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:54

Sinon l'entrée c'est 30 euros pour les 2 jours, si Ducat' est motiv' pour venir, il peut faire le trajet avec nous, il prend sa moto (si on peux appeler une ducat une moto... lol! ) et on fait la route ensemble, pas de soucis du tout. Sinon pour info quand on a été au mans, on y a été en moto (quand même quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:05

Essayer de répondre assez vite pour etre sur de qui vient et qui vient pas, Merci, Ciao.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:13

pour 30 e ça peut le faire dans mon budget rak .. tiens moi au courant ...

Sinon j partirais pi tet pas de brest mais de qq part dans le 56 ( genre lorient :) ) vu qu'avant j attaque la moitié de mon tro bzh et jenchaine avec la madone .. enfin c ets une enve.. ça va finir free style mais j pensa pas partir de brest en tout cas :)


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:17

ta 1 numéro ou je peut te joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:01

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18 Pour moi ce sera pour l'année prochaine
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:32

BD annulé!!!!!!!!!!

désolé pour vous les gars et filles pale
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:28

http://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=accueil
Le Burn Day 2005 n'avait pas déjà été annulé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:09

Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18 Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_1_28 Putain blazé, les burns day sont bien annulés, c'est la merde ! Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_1_28 Départ de Brest pour les Burns Day !!!! 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:46

dégouté de chez dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Brest pour les Burns Day !!!!   Départ de Brest pour les Burns Day !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Brest pour les Burns Day !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Mai , ballade moto pour la croix rouge a Brest
» 14/05/06 : Balade en finistère départ brest-->douarnenez
» Les départs de brest pour le telethon 2006...
» Départ pour Manif FFMC à Carhaix le samedi 10/09/2011 10H00
» Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: