Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PORCARO 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:08

petite question:
est-ce que quelqu'un a deja fait le rassemblement de porcaro
si oui comment ca ce passe
et y a-t-il quelqu'un qui serait motivé pour aller y faire un tour
ou alors y a t il peut etre deja quelquechose de prevu?

semper viridis moto
ciao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:26

Salu Seb, je pensais balancer un sujet là-dessus pour savoir si yavai du monde de motivé mais tu la fait avant moi, perso je suis chaud (si ya pas de soucis je vais aux burns day le week avan mais on dévrai etre rentré le lundi) donc ca va dépendre de kan on rentre des burns day et de l'état du messieur (s'il en a plein le cul de faire de la route ou pas). Je suis partant mais faut voir où et surtout kan on fait le départ de Brest (si c le mardi matin normalement c bon, mais si tu ve kon parte le lundi, ca sera peut-etre plus tendu), c toi ki voi, tien-nou au couran. Merci. @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:48

attendons de voir si d'autres sont motivés et on avisera

semper viridis moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:50

Ca marche, si j'y vais, j'ai un pote qui vien avec moi (il a 1 fazer aussi), ya des mecs ki parte de brest tôt le mardi matin je crois (genre 6h00).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:21

Moi j y vais pour la troisième fois, sauf changement majeur Requiem aussi ...

Comment ça se passe.. mmm

tu te pointe tu évite les controles des schtroumpfs un rien énervés par tant de pv potentiels et ensuite enjoy ...

A faire :

-le village des toiles avec l ambiance motard/viril/rupture/biere/rock
drunken
-La visite de la chapelle ( où les familles demotards disparus sur la route laissent un mot en leur hommage..poignant ...)

-La Bénédiction des motos ( avec le pti tour du champ le plus cher du monde, là où sont rassembler toutes les motos avant le passage devant les prêtres et les touristes.

-La balade avec tout les gamins qui te tendent lamain pour que leur tope doucement... et le no limit entre 2 villages :twisted:

A surveiller :

Le plein dessence ( le sp 95 devient une denrée rare...)
La vitesse quand t es seul sur la route et aux abords de la manif en elle meme
Les autres motards quand tu roule en convoi ( pas évident de regarder partout tout le tps pendant plusieurs h ...)


j en oublies surement... Mais pour résumer .. c'est vraiment top :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:19

merci pour toutes ces info normalement j'y serais il faut encore que je regle deux ou trois trucs mais ca va le faire normalement

semper viridis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:50

ben pour la petite info les fatalriders font un depart du lecler du relecq keruhon rendez vous 9h30 depart vers 10h le lundi 14aout
pour plus de detaille
http://www.fatalriders.com/index.php?showtopic=891
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:47

ok gollu, merci pour l'info, sinon moi je sais pas si je purait y aller ou pas, ca dépendra si je suis revenu des burns day ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:55

pour ma part si j'y vais ce sera cool vu le nombre de bleus qu'il va y avoir sur la route

semper viridis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:23

nous on pense rouler coule et avec un beau tracer donc n hesiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORCARO 2006 Empty
MessageSujet: Re: PORCARO 2006   PORCARO 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORCARO 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour porcaro
» PORCARO 2009
» PORCARO 2010
» PORCARO 2007
» CR Porcaro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: