| Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Mar 1 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Je vends mon pot devil carbone position haute pour Fazer, excellent état, possibilité de remettre les chicanes, je le vend because sans les chicanes il fait un peu trop de bruit pour les oreilles de ma copine ( :roll: ), sinon je l'aurai gardé, neuf il vaut 598 euros et je le vends a 350 euros je pense. J'ai des photos de dispo si kelk'1 est intéressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Jeu 17 Aoû 2006 - 19:31 | |
| ji croi pas!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ven ton fameux devil ki fè des flammes?????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Jeu 17 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Et ouais mais pour l'instant je l'ai remis dessus, j'ai trop de mal a m'en séparer ! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Ven 18 Aoû 2006 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Ven 18 Aoû 2006 - 14:08 | |
| GARDE LE QUAND ELLE AURA SONT PERMIS ELLE L'ENTENDRA DE LOIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Ven 18 Aoû 2006 - 15:20 | |
| qu'est ce que tu pense reprendre comme pot? un autre devil? |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Dim 20 Aoû 2006 - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Dim 20 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Non pas du tout, on se moque pas de moi quand j'ai pas les chicanes, c'est quand j'ai les chicanes qu'elle fait un bruit de merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Dim 20 Aoû 2006 - 13:08 | |
| a mon avis jme moquerais bien de toi quand les flics taurons niké sans tes chicanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Dim 20 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Attend d'avoir ton permis et ta moto en street (comme tu ve la monter), ca m'étonnerai que toutes tes pièces soit homologuées mon petit bonhomme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Jeu 24 Aoû 2006 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Lun 28 Aoû 2006 - 22:12 | |
| salut fazerman29
c'est dommage que tu le vend car sur mon 600fazer j'ai aussi le devil trophy avec chicane demontable, et perso c sympa 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Lun 28 Aoû 2006 - 23:59 | |
| T'inkiete pas, je le vend plus, je pensais le vendre a un moment mais en fait c'est pas possible, je suis amoureux de son bruit ! PS : J'ai pourtant bien essayer de remettre le pot d'origine mais il reste jamais très longtemps, je craque et je remet l'autre a chaque fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Mar 29 Aoû 2006 - 9:42 | |
| lol c'est clair quil fait un jolie bruit 8)
je parle en connaisence de cause :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Mar 29 Aoû 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Mer 13 Sep 2006 - 9:44 | |
| Fazer, tu pensse qu'il es adaptable pour er 5? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Mer 13 Sep 2006 - 20:09 | |
| C'est toujous adaptable cher alesio, du moment ke ta une cartouche, tu refait un coude et des pates de fixation, ca le fera. Maintenant eske ca sera beau et surtout eske ca marchera mieux ke celui d'origine c'est vraiment pas sûr du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Sam 16 Sep 2006 - 10:37 | |
| Je me suis renseigner, et on ma dit que sur er 5 ca ne servais a rien de mettre un silencieux, pour le peu que j'allais gagner, c'etais pâs vallable
Mais je me suis pas renseigner pour ton echapement Fazer, il ma dit ca dans un cadre general |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Dim 17 Sep 2006 - 18:07 | |
| Je sais bien, j'avais bien compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Lun 18 Sep 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer | |
| |
|
| |
| Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer | |
|