Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:44

Je vends mon pot devil carbone position haute pour Fazer, excellent état, possibilité de remettre les chicanes, je le vend because sans les chicanes il fait un peu trop de bruit pour les oreilles de ma copine ( :roll: ), sinon je l'aurai gardé, neuf il vaut 598 euros et je le vends a 350 euros je pense. J'ai des photos de dispo si kelk'1 est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:31

ji croi pas!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ven ton fameux devil ki fè des flammes?????????????????????????? Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:04

Et ouais mais pour l'instant je l'ai remis dessus, j'ai trop de mal a m'en séparer ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:08

GARDE LE QUAND ELLE AURA SONT PERMIS ELLE L'ENTENDRA DE LOIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:20

qu'est ce que tu pense reprendre comme pot? un autre devil?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:58

C'est car on se moque de toi quand tu as pas ta chicane Question
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 8:41

je crois que sa l'a vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:45

Non pas du tout, on se moque pas de moi quand j'ai pas les chicanes, c'est quand j'ai les chicanes qu'elle fait un bruit de merde ! Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer 36_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:08

a mon avis jme moquerais bien de toi quand les flics taurons niké sans tes chicanes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:29

Attend d'avoir ton permis et ta moto en street (comme tu ve la monter), ca m'étonnerai que toutes tes pièces soit homologuées mon petit bonhomme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:45

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:12

salut fazerman29

c'est dommage que tu le vend car sur mon 600fazer j'ai aussi le devil trophy avec chicane demontable, et perso c sympa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:59

T'inkiete pas, je le vend plus, je pensais le vendre a un moment mais en fait c'est pas possible, je suis amoureux de son bruit ! lol!

PS : J'ai pourtant bien essayer de remettre le pot d'origine mais il reste jamais très longtemps, je craque et je remet l'autre a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:42

lol c'est clair quil fait un jolie bruit 8)

je parle en connaisence de cause :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:21

J'y crois pas tu change tout le temps Fazerman29 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:44

Fazer, tu pensse qu'il es adaptable pour er 5? :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:09

C'est toujous adaptable cher alesio, du moment ke ta une cartouche, tu refait un coude et des pates de fixation, ca le fera.
Maintenant eske ca sera beau et surtout eske ca marchera mieux ke celui d'origine c'est vraiment pas sûr du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:37

Je me suis renseigner, et on ma dit que sur er 5 ca ne servais a rien de mettre un silencieux, pour le peu que j'allais gagner, c'etais pâs vallable

Mais je me suis pas renseigner pour ton echapement Fazer, il ma dit ca dans un cadre general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:07

Je sais bien, j'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:56

j'en doute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Empty
MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pot position haute pour 1000 VTR
» Pièces pour Fazer et ZR-7
» VDS Casque en Carbone IOTA Thunder
» Yamaha FZS FAZER 600
» Vente privée Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: