Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 compteur fiable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

compteur fiable Empty
MessageSujet: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:12

pour ceux qui ont changé le pignon de leur moto il existe un système pour recalibrer le compteur ce qui permet de ne pas avoir de mauvaise surprise de nos jours vos mieux être prévenant
perso j'en ais un et c'est bien pratique compteur fiable 36_1_11
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19238&cat=0&page=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compteur fiable Empty
MessageSujet: Re: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:31

Bien pratique
mais ca existe pas des solutions moins chère ?
Sinon il reste la solution du calcul mental compteur fiable 224424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteur fiable Empty
MessageSujet: Re: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:18

Requiem a écrit:
Bien pratique
mais ca existe pas des solutions moins chère ?
Sinon il reste la solution du calcul mental compteur fiable 224424

L compteur de vélo coute moins cher...

M'enfin pour afficher des vraies donnés, surtout pour le totalisateur ça peut etre pas mal, si on ramene ça a la durée d vie d'une machine ( ou d'un pignon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteur fiable Empty
MessageSujet: Re: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:28

oui, un peu chere quand meme.. On peut acheter un tdb complet pour ce prix la.. Et calibrer comme et quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteur fiable Empty
MessageSujet: Re: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:56

Peut être Gear mais ce p'tit matériel permet de faire sauter les bridages électroniques de nombreuses machines actuelles.
C'est clair, ça n'apporte pas grand chose en soit, on n'ira pas beaucoup plus vite sans ces bridages car il faut déjà réussir à gérer les watts de la machine.
Un 1000 en 106Ch est déjà un dragster :P Réussir à gérer la même machine débridée à 185Ch, là c'est de l'utopie.... Mais il faut avouer que les bridages sont souvent fait n'importe comment et que les moteurs paraissent souvent creux à bas régimes et se déchainent en haut. Faire sauter ces bridages permet souvent d'avoir une machine qui "respire" mieux.
Je suis en full sur mon 600 et j'ai pas vraiment senti la dif si ce n'est que les montées en régimes sont plus franches. La vitesse n'a pas changé malgré les 20Ch en plus. Mais il me reste encore un bridage sur les 3 premières vitesses afin de limiter surtout le bruit. Le seul problème c'est que ça rend ma moto creuse en bas (déjà qu'un 600, ça n'a pas de couple). Je vais le faire sauter également afin d'obtenir la config initial du moteur :D Pour moi, c'est pas bien compliqué, une résistance sur une remontée d'info à l'ECU (Unité de contrôle électronique) et le tour est joué compteur fiable 36_1_11

Bref tout ça pour dire que ce petit joujou va surtout permettre de gagner en agrément moteur sans pour autant chercher la course à la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur fiable Empty
MessageSujet: Re: compteur fiable   compteur fiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur xjr 1200
» fond de compteur bandit 600 et 650
» Le compteur dans les rétros.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: