Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Empty
MessageSujet: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:14

En juin dernier je me faisais prendre aux jumelles par les gendarmes. Outre la gentille prune généreusement offerte, le gendarme m'indique qu'en plus je paume 3 points, mais il ajoute que c'est fort possible que ça passe à la trappe. Chouette me dis je! tout naïf que j'étais...

Aujourd'hui, soit 8 mois après, je reçois un courrier m'informant de l'amputation de 3 points de mon permis jusque la épargné...

Alors si on vous dit qu'on vous enlève des points et que dans les trois mois vous n'avez pas de nouvelles, point trop de réjouissance ! l'administration est lente...mais elle avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:04

Et merde ! 8 mois après !!! affraid
Ils se font pas chier quand même.... tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:43

interdiction de retirer des points tant que l'amende n'est pas réglée et si il n'y a pas eu de jugement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:48

infraction constatée le 29/06/07
amende réglée le 29/06/07, j'pouvais pas plus vite hein

courrier reçu le 12/03/08, retrait de points à compter du 18/02/08.

De plus il ya peut etre un vice de procédure puisqu'on me dit que mon infraction a été constatée à Plouzané alors que c'était à Guilers.

J'vais appeler l'avocat de l'ACO pour tirer ça au clair.

mais comme dis Nico, 8mois c'est abusé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:30

bein moi j attends toujours mon courier pour passer au tribunal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:50

Otaket a écrit:
infraction constatée le 29/06/07
amende réglée le 29/06/07, j'pouvais pas plus vite hein

courrier reçu le 12/03/08, retrait de points à compter du 18/02/08.

De plus il ya peut etre un vice de procédure puisqu'on me dit que mon infraction a été constatée à Plouzané alors que c'était à Guilers.

J'vais appeler l'avocat de l'ACO pour tirer ça au clair.

mais comme dis Nico, 8mois c'est abusé !

Si t'as pas contesté sur place je sais pas si tu l'as pas dans le fondement... M'enfin bon courage dans tes démarches :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:27

Sur cette affaire, je crains également que tu n'aies pas le fondement bordé de coquillettes. Sans contestation le jour du contrôle, que veux tu aujourd'hui espérer. Tu perds ton temps.
Je serais toi, j'arrêterai la moto quelques mois
(oups) Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! 00001756 Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Connerie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:12

lol! salaud ! lol!

faut bien que je m'occupe hein.

Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à espérer, mais bon sait on jamais...

Au delà des points ou de la prune, c'est le délai qui me semble ahurissant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:29

l'administration est et restera toujours comme ca . Idem pour ma pomme en janvier 2006, 2pts, et traiter fin de l'année comme cadeau de nouvel an....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!   Pinaise ils n'ont pas oubliés !!! Icon_minitime

Pinaise ils n'ont pas oubliés !!!
Page 1 sur 1