Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance et conducteur secondaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:03

Juste une question si je m'assure en temps que conducteur secondaire sur un véhicule et que je le plante étant en faute... (comme d'hab quoi... scratch ) Le conducteur principal prends du malus? et moi ?

Assurance et conducteur secondaire. 00001338 Assurance et conducteur secondaire. 00001338 Assurance et conducteur secondaire. 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:03

A vérifier mais il me semble que c est le conducteur principal...

qu'esse t as encore fait comme bétise???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:17

la confiance regne .
Pour ma part je crois que ce n'est que le conducteur principal mais suit pas sur , vois avec une assurance il te rencarderont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:01

Il me semble pas non. Il y a quelques temps, ma miss a "frotté" avec ma caisse et j'ai rien pris, par contre elle... :D enfin, ça reste à vérifier, ça change tellement souvent (et souvent au désavantage du client tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:13

je pense que le conducteur secondaire prend du malus mais le conducteur principal (c'est arrivé a la miss y a quelques années et elle a eu du malus pas son père)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:59

il te faut déclarer a l'assurance l'un des 2 conducteurs. Le mieux reste le principale car une assurance est plus facile a payer a deux, que le secondaire, payera cher a son prochain vehicule a cause du malus
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:36

Non pas de bêtise, mais j'avais trouver un speed 2001 pas cher et un pote qui serait pret a m'assurer en temps que conducteur secondaire. Le hic c'est que si j'ai un carton et qu'il prends du malus ben il veut pas.

De toute facon le speed est déjà parti, il est rester seulement quelques heures sur le boncoin.fr ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance et conducteur secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Assurance et conducteur secondaire.   Assurance et conducteur secondaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance et conducteur secondaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: