| Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai | |
|
+3stephbzh kata29 Luigi Highside 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Jeu 10 Avr 2008 - 23:07 | |
| Pour moi c'est mort j'ai du boulot !! ( hahaha) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Ven 11 Avr 2008 - 17:35 | |
| je vous dirais ca demain........ matin bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Ven 11 Avr 2008 - 21:04 | |
| même sil pleut je serai de la partie sans madame il faut bien que quelqu' un garde les enfants. A demain 13h30 a guipavas. |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 9:08 | |
| sans moi madame au boulot donc les petits a garder :lol: mais je passerai peut etre a guip faire un ptit coucou
Dernière édition par fab/r1 le Sam 12 Avr 2008 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 10:00 | |
| pour cet aprem camescope et ou appareil photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 11:41 | |
| camera embarqué pour a part ..... |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 12:05 | |
| il flotte sur crozon ( petite pluie et nuages gris ) mais je vois du bleu sur brest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 13:08 | |
| Tout cpte fait le temps n'est pas si mal que ça, Que ce soit ainsi cet aprèm. A tout de suite :lol: _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 13:20 | |
| bonne balade amusez vous bien !
vVv |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 17:37 | |
| j'ai eu un empechement de dernière minute.... bonne reco a vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 17:54 | |
| t'as bien fait Ninja .
Arrivé sur les lieux, nous étions 8-9 ( les photos arriveront par d'autres )
départ pour le rassemblement. Les circonstances font que la reco est reporté au 26 et que du coup, ceux qui veulent la faire, la font et les autres vont rejoindre le GK36 pour la Manifs. Comme de par Hazard, seul le Forum moto29Brest a des Cou*lles ..... lol
C'est parti, et voila que la flotte commence a arriver en masse, et en masse... calbute trempé . On s'arrete sur le parking d'inter de Guipavas pour s'abriter vu les cordes.... On se décident de pas continuer vu la direction des nuages qui nous attendaient pour nous fussiller de pluie. Direction la Cafet' qui fut fermé quelques instants avant ( quel journée de merde ! )
On décident a 5-6 de prendre un godet dans un Bar en Centre ville. Le ciel se dégage.
PLus tard, Luigi, Lapeyro, Moi meme et une autre personne ( que je ne connais point )décident de faire le chemin de la reco vu que le temps s'est bien eclairci. Petit arrêt pipi avant le Faou. Les routes allant jusqu'a Rosnoen sont toujours viroleuse mais bosselée. Arrivé au pont de Terenez, je repars pour ma presqu'ile ( n'allant pas remonter puis redescendre... ) . Le 636 qui tombe a l'arret ( par une béquille mal mise probablement selon les spectateurs du groupes. )
Retour sur Crozon
Fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 18:30 | |
| vous auriez du me dire que vs alliez faire la reco après je serai venu avec vs mais c'est pas grave. Pour les quelque photos que j'ai prises si quelqu'un les veut dites moi ou faut que je les mettes ou que je les envoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Sam 12 Avr 2008 - 22:43 | |
| Bibikil installant sa caméra Le groupe à Guipavas Ensuite direction La caserne de Pompier |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Dim 13 Avr 2008 - 1:51 | |
| oui bien humide mais j'aurais bien fait la reco quand même je ne pensais pas que vous auriez continué | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Dim 13 Avr 2008 - 11:46 | |
| En complément : 9 Motos - 9 pilotes et une SDS dont 1 ptiti nouveau : SEBY22 Ca s'annonçait très bien , mais une super averse, un vrai déluge s'est abattu sur nous a peine avions nous quittés la caserne de KERALAN. L'itinéraire nous faisant passé au rond point de l'inter nous nous sommes arrêtés afin de se mettre à l'abri. Le ciel était bien sombre au sud de l'Elorn, le temps de la pause au bar GUIP c'était redevenu au beau, et les routes étaient pratiquement sèches, aussi nous c a d BIBIKIL, LAPEYRO, un invité et moi même avons effectué la reco des 110kms (BREST-BOHARS-GOUESNOU-GUIP-LE RK- PLOUGASTEL-DAOULAS-LOPERHET-DAOULAS-L HOPITAL C-LANVOY-LE FAOU-DTION PT DE TERENEZ-ROSNOEN-RUMUNGOL-FORET DU CRANOU-ST CADOU-BARRAGE DU DRENEC-SIZUN-PLOUDIRY ( à la famille APEYRO pour son accueil et ) LA ROCHE-LANDERNEAU, pour effectuer les 150 KMS il nous aurait falu faire la boucle LOPEREC-BRASPART-ST RIVOAL-ST CADOU. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Dim 13 Avr 2008 - 13:33 | |
| Apres vous avoir quitté direction la cote où le beau temps et le bitume sec fut present tout au long de ma ballade en solitaire.A plus dans un mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Dim 13 Avr 2008 - 14:00 | |
| j'ai fait pareil, routes seches a partir de Ploudaniel et par toute la cote.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Lun 14 Avr 2008 - 10:29 | |
| Dommage pour la ... le chemin empreinté par la course à l'air pas mal. Nous on est rentré se changé, et on est allé au ciné liberté. J'ai était jeté un œil sur la manif de moto sur la place de la liberté: il y avait une centaine de motards, et plusieurs représentants avec leurs écharpes ^^ J'espère qu'il fera beau le 8 mai :D Au final, y a une autre reco de prévu ou pas? (en tout cas je serai pas la, je reviens sur brest seulement le 8 mai tôt le matin (1h30 ^^ ) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Lun 14 Avr 2008 - 13:56 | |
| manif de quoi ou plutot pour quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| J'en faisais parti. C'était contre la délocalisation du service de greffe qui doit quitter Brest pour être implanter sur Rennes et en soutien à 2 personnes qui font grève de la faim pour éviter ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai Mer 16 Avr 2008 - 14:20 | |
| oki , merci de la réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 12 avril reco de la Course cycliste MUCO--->8 mai | |
|