Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Loi sur les rassemblements et concentration des motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:31

Vu que vous faites pas mal de balades ce sujet va vous interessez, le méchant Sarko nous a dans le collimateur :x
Loi sur les rassemblements et concentration des motards Cvvyn6
Loi sur les rassemblements et concentration des motards Fepf5
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:33

Je ne pense pas que tout ce raffu va vraiment s'appliquer un jour. Enfin on verra...
Si jamais ca devait arriver, nous irons foutre notre bordel à la sous pref :twisted: et avec le nombre de gars qui sont en pot NH :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:36

Je suis pas sur que ça passe non plus ce genre de loi, mais bon, mef ! On a déjà tellement de lois a la con qui sont passées ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:00

ouai donc ce qui est inquiétant c'est que l'on est plus a une pret :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:04

une loi presque pareille a deja passe chez nous, donc chaque flic a droit d'arreter n'importe quel groupe de motards en quantite >2 scratch
et il faut demander l'autorisation pour rouler en groupe aussi.. Les organisaterus des bike-fests la faisont par l'obligation.
J'espere que les motards en France sont beaucoup plus organisees pour manifester contre ce genre de loi et que ca ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:06

J'esper aussi parce ke sinon c'est la merde ! :ouro:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:51

Il faut voir les choses du bon coté, si ils veulent le faire appliquer, ca va être l'occasion de descendre dans la rue nous faire entendre :twisted: (je trouverais un pot NH pour l'occasion :P )
De plus le temps que les choses se mettent en place, à un moment on parlait d'obliger les automobilistes à allumer leurs phares, je sais pas ce qu'il en est à l'heure d'aujourd'hui mais aucun automobiliste feux allumés en vu sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:09

Nous on est pas concerné! on ne fait pas de rassemblements ni de concentrations motos!!!!!!!

On est juste un petit groupe de motards qui se donnons Rdv le dimanche en un point commun et nous allons tous "individuellement" vers un même point pr se desalterer... moi chaque fois que je prends la voie express ou que je vais sur la route je suis surpris par le nombre de rassemblements automobiles que je constate!

ils se rassemblent au stops, ronds points, feux rouge,... alors pourquoi eux on ne leur dit rien a toutes ces Bar de M......

m'enfin faut pas déconner... on les attends les MIB....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:18

svbiker29 a écrit:
ils se rassemblent au stops, ronds points, feux rouge,... alors pourquoi eux on ne leur dit rien a toutes ces Bar de M......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:55

:evil: Arff c'est pas possible ! tous les moyens sont bon pour que l'état ce fasse du fric ! ! ! Eh eux alors...ils se rassemblent bien... quand on voit deux motards qui s'attionnent à un rond point où sur le bord d'une route !
Une lois c'est pour tous !
Enfin bon drunken
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les rassemblements et concentration des motards Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les rassemblements et concentration des motards   Loi sur les rassemblements et concentration des motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les rassemblements et concentration des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motards, motardes
» La nuiit des motards => 5 mai
» le code des motards
» Proverbes motards
» la classification des motards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: