Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:24

Bonjour a tous .juste pour dire qu'il y a porte ouverte chez eldorado moto pour toutes la semaine .pour ma part j'ai pus essayer la dernière 10 r qui est un vrai velo comparé a la mienne (il serait peut etre tant que je change).mon avis:maniabilité et tenu de route irréprochable,elle se couche a la moindre solicitation,freinage excelent,accéllération trés douce a la poignée ,jamais violente et coupleuse a tous les régimes.pneumatique pirelli .
position presque de roaster sur une sportive.
bémol: esthétiquement je la trouve moins belle que l'ancienne (enfin les goût et les couleurs) selle très dure avec angle vif qui te fond mal au derch a chaque virage en position sport ,amortisseur de direction un peut ledge sur route bosselée, rétroviseur inutile tellement on voit rien dedans, et surtout putain de bridage a la con qui la rend presque trop gentille a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:37

Je ne la trouve pas non plus très jolie esthétiquement.
Le modèle d'avant était - à mon sens - plus réussi. Mécaniquement, je ne sais pas.
Par rapport à ton treuil archi violent, je pense également que tu as du apprécier.
M'enfin je crois que le dernier gex est assez pas mal dans le genre (aussi).

PS : ne vois aucune critique négative la dedans ! j'ai trouvé incroyable ta moto lors de ton dernier "prêt" mais effectivement, ça reste de la moto d'homme à poigne, difficile à emnener et qui pardonne pas d'erreur ; par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, c'est juste pas mon truc. Il y a dix ans je dis pas, mais aujourd'hui, freiner et tourner restent ma priorité.
Le nouveaux r10 doit etre dans cette veine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:10

ben mon vieux je savais pas que tu soufrais tant que ça de ton artrose et qu' a chaque accélération violente tu perdais ton dentier.dire que dans 10 ans je vais devenir comme toi.je blague gizmo tu as raison chacun doit trouvé chaussure a son pied et dieux merci aucune motos ne se ressemble en reactivité et en conduite.
imagine un monde qu'avec des 800 vfr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:20

Grace a mon VEUFEUREUX, j'ai qd meme évité une bagnole qui m'arrivait pleine balle en pleine poire dimanche dernier.
Je me suis aussi arrêté sur une route mouillé et pourrie, sans me péter la tronche, la semaine dernière quand une grosse patate sans rétro ni cligno a cru bon de tourner soudainement à droite.

Avec mon ancien jouet ou le tiens, j'aurai moins fait le malin.

Vu l'usage quotidien de mon 2 roues, c'est effectivement un choix moins "viril" mais plus "j'ai 2 enfants et une femme" (choix de vieux que veux tu !) qui m'ont fait préférer la VFR à un roadster méchant.
Je dis pas plus tard, mais malgré la beauté certaine des sportives d'hier et aujourd'hui, 1098 MIS A PART, je resterai VFR ou je passerai supermot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:46

Comme Gizmo, je te dirais d'essayer la Gex 1000. La même chose qu'avec la Kawa, facile, position pas si radical pour une hypersport mais avec un moteur.
La 10R est "molle", y a pas de niac du tout, même si elle est très efficace, elle procure moins de sensation.
Et franchement la 10R, question esthétique, on se demande si Kawa a perdu un pari ou pas.

Gizmo, quand on voit ce que tu fais avec ton VFReu, t'as pas de soucis à te faire, t'ira peut être pas plus vite avec une sportive. :D
Ca marche quand même pas mal une meule avec des demi soupapes :D ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:54

Les demi sous papes ? Tu parles des cardinaux nains ? un point pour toi (point cardinal bien sur).PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:04

Oula ghjgh

Nan, je parlais des demi soupapes qui marchent jusqu'à un certain régime moteur, et passé ce régime, elles se mettent à marcher toutes entières PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO 00001346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:09

Des DEMIE qui marchent en TIERS ???

Je te fais marcher aussi... le vtec reste cependant difficile gérer en rétrogradations soudaines, m'enfin pas plus qu'un bi.
Sauf que le bi, il le fait à chaque fois et on s'y attend ; le vfreu, lui, est plus "aléatoire" et donc plus "surprenant".

De toute façon, c'est une super brêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:44

Pour te répondre GIZMO ,moi aussi je suis un heureux possesseur d'une femme et de deux enfants mais je suis marié à ma GSXR et celle ci ne veut pas divorcée avec moi. pareil que toi aussi pour l'usage quotidien( femme et moto pour ne pas qu 'il y ai de jalousie entres les deux).
Pour te répondre nicolasnipersonne,comme je ne suis pas chauvin sur tel ou tel marque étant passé par toutes les sportives de toutes les marques sauf ducati et mv ,je ne prend pas parti pris pour une marque plutôt qu'une autres.Etant sur WWW.Gsxr1000.FR ou nous nous retrouvons entre possesseur de GSXR(les 600 et les 750 sont aussi accepte bien sur) pour effectuer des arsouilles( pardon des ballades)J'ai pus rouler avec la dernière 1000 GSXR.Tout cela pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est la meilleure en tout .Cependant de la a dire que la 10r est molle,je suis pas d'accord.N'oublions pas que l'essai se fait à 106 cv alors qu'elle devrait en faire 184.Difficile de comparer celle ci face aux GSXR que j'ai l'habitude d'avoir dans les mains car elles respiraient de tout leurs poumons.Mais pour une moto castré elle se defend pas mal.Déja que sur une r6 quand on gagne que 20 cv c'est le jour et la nuit alors 78 cv de plus...a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:57

C'est là le pb.
Une bécane de 184 bourrins, c'est de la folie :P
Pour gérer ça, bonjour le bagage technique qu'il faut.
Et je parle bien de versions castrées. Le bridage y est surement pour beaucoup dans la mollesse de 10R mais faut bien se dire qu'une grande majorité des gens rouleront bridé après s'être fait une méga frayeur en version full.

J'y suis aussi sur 1000GSXR.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:43

D'ou l'intérêt d'avoir plusieurs mode au guidon selon l'humeur ou les conditions météo comme sur la GSXR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:17

Ouai, tout à fait.
J'ai essayé le 1000 K7 en full.
Quand j'ai mis le mode A :P limite gérable (sans doute dû à ma grosse carence de technique) en zone viroleuse malgré que la moto soit déconcertante de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:38

C'est vrai qu'Il faut avoir un poigné bien cranté et un slip de rechange au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO   PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE OUVERTE CHEZ KAWA A ELDORADO MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: