Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloquer les pop up dans Firefox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:34

j'utilise Firefox dernière version et je souhaiterais bloquer des pop up, alors autant je vois dans les options de configuration comment autoriser un site à afficher les pop up autant je ne vois pas comment indiquer un site pour bloquer ?

quelqu'un aurait il la soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:21

mais les popups sont bloques par defaut dans FireFox, non?

Perso, je prefere Opera, la c'est fraiment facile de bloquer tous les popups, la publicite, les signatures enormes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:18

normalement oui mais par exemple pour le forum ici non, du coup lorsque je navigue pour aller lire les nouveaux messages, je me retrouve avec 50 pop up d'ouvertes.

J'hésite à essayer Opéra, ça marche vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:14

J'ai aussi Firefox et pas de Pop up sur le site. Sauf au tout début, à la connexion ensuite, plus rien.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:21

moi j'en ai jamais et pourtant IE7 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:32

pica a écrit:
moi j'en ai jamais et pourtant IE7 ;-)

moi aussi j'ai internet explorer et pas de soucis de popup.... par contre il y'a un pop up a l'ouverture sur le portail du forum qui apparait parce qu'il y'a la météo alors a vous de voir si on garde la météo et donc le pop up d'ouverture ou si j'enleve la meteo...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:12

c'est bien ça la météo, c'est juste la pub, à chaque sortie d'un forum bing une page pub, il n'y avait pas ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:33

firefox :

outils > options > contenu > cocher "bloquer les popups"

par contre j'espere que toutes ces pubs font vivre le site parce que sinon c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:02

Admin-NinjaBiker a écrit:
pica a écrit:
moi j'en ai jamais et pourtant IE7 ;-)

moi aussi j'ai internet explorer et pas de soucis de popup.... par contre il y'a un pop up a l'ouverture sur le portail du forum qui apparait parce qu'il y'a la météo alors a vous de voir si on garde la météo et donc le pop up d'ouverture ou si j'enleve la meteo...

moi j'ai âs ça Bloquer les pop up dans Firefox 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer les pop up dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les pop up dans Firefox   Bloquer les pop up dans Firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer les pop up dans Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: