Merci merci!
Ouai, je suis pressé aussi de reprendre les virées avec vous vu que ma première et unique sortie avec vous était vraiment sympa.
- Otaket a écrit:
- cool ça !
et alors première sensation au moment de monter sur la bécane ?
Ben pas génial en fait........ :D
Je m'explique :
je mets le blaze, le pantalon en cuir, les bottes, les gants .... enfin tout le bazar, je mets le contact (petite appréhension car pas démarré depuis 8 semaines) mais elle démarre nickel et tourne rond.
Le collègue qui m'attendais part devant et au moment de décoller ma bécane broute, râle et décolle comme une bouse.
C'est quoi se bazar ???
J'essaie de rattraper le collègue mais la la galère, je passe la seconde et là elle part dans les tours en hurlant.
MAIS QUEL CON !!!! j'ai démonté mon sélecteur de vitesse 2 jours avant et je l'ai remonté la tige du mauvais côté. Du coup la boite est inversé comme en compèt.
Donc première tout en haut et ensuite faut descendre les rapport. Ayant compris ça je rattrape mon collègue qui se demande se que je fous, je lui explique et lui dis de partir devant à notre RDV.
Je fais demi tour, je rentre la bécane dans le garage et démonte/remonte la tige du sélecteur en 2 minutes chrono.
Je ressors la bécane et
ROUTE ME VOILA !!!!Ensuite, rien que du bonheur!!!!!
PUTAIN! Ca m'avait manqué