Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A y est !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A y est !!!! Empty
MessageSujet: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:30

Ca y est, hier première sortie après quasiment 8 semaines de convalescence A y est !!!! Content_12
9a fait du bien de rouler.
Bon, c'était une petite sortie car j'étais pas sur de pouvoir assurer vu que j'ai encore des séquelles mais tout c'est bien passé.
C'était surtout une sortie "manif" contre la délocalisation du service greffe de Brest vers Rennes.
RDV à la Carenne de Brest (entre 50 et 80 motos à vu de nez) puis petit défilé bruyant dans Brest et arrivé sur l'esplanade de la place de la Liberté devant la mairie pour rejoindre les manifestants "non motorisés".
Ensuite arrêt boisson à Plouzané avec une partie de l'asso GK36. Je me suis éclipsé pour aller voir les nouvelles Gex chez Suz Brest. Et là : A y est !!!! Amour le 750 m'a fait de l'oeil grave mais vu le prix, je vais devoir attendre. Le patron ne voulait pas me la laisser essayer car moto vendu et Suz les forunit au compte goutte
tongue

Bref, tout ça pour dire que les sensations sont revenues et que je suis prêt à reprendre la route A y est !!!! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:40

c A y est !!!! Z_cool_c A y est !!!! 00001852 on se voit bientot en balade alors... @ bientot A y est !!!! 564361 et j'ai pas encore vu les nouveaux gex mais ca doit etre très joli...:D
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:12

Y a pas à chier, ça fait du bien de lire de telles nouvelles!

Content que tout aille bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:31

cool ça !

et alors première sensation au moment de monter sur la bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:05

Cool , content par ces bonnes nouvelles A y est !!!! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:45

Merci merci!
Ouai, je suis pressé aussi de reprendre les virées avec vous vu que ma première et unique sortie avec vous était vraiment sympa.

Otaket a écrit:
cool ça !

et alors première sensation au moment de monter sur la bécane ?

Ben pas génial en fait........ :D

Je m'explique :
je mets le blaze, le pantalon en cuir, les bottes, les gants .... enfin tout le bazar, je mets le contact (petite appréhension car pas démarré depuis 8 semaines) mais elle démarre nickel et tourne rond.A y est !!!! Content_12
Le collègue qui m'attendais part devant et au moment de décoller ma bécane broute, râle et décolle comme une bouse. scratch
C'est quoi se bazar ???
J'essaie de rattraper le collègue mais la la galère, je passe la seconde et là elle part dans les tours en hurlant.
MAIS QUEL CON !!!! j'ai démonté mon sélecteur de vitesse 2 jours avant et je l'ai remonté la tige du mauvais côté. Du coup la boite est inversé comme en compèt.
Donc première tout en haut et ensuite faut descendre les rapport. Ayant compris ça je rattrape mon collègue qui se demande se que je fous, je lui explique et lui dis de partir devant à notre RDV.
Je fais demi tour, je rentre la bécane dans le garage et démonte/remonte la tige du sélecteur en 2 minutes chrono.
Je ressors la bécane et ROUTE ME VOILA !!!!

Ensuite, rien que du bonheur!!!!!
PUTAIN! Ca m'avait manqué A y est !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est !!!!   A y est !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: