Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente au enchères

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Vente au enchères Empty
MessageSujet: Vente au enchères   Vente au enchères Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:38

www.vpouest.fr
Certain on déjà assister a des ventes au enchères? ca se passe comment. Il y a un prix minimum fixé non? Faut payer la TVA en plus?
http://www.vpouest.com/detail.aspx?page=resultats.aspx&in=3&vt=7FB14418717C3C02C12573FD00403937&hv=&ge=&ma=&mo=&acar=&ca=&aco=&km1=-1&km2=-1&an1=-1&aes1=-1&aes2=-1&sta=Moto%20-%20Cyclo%20-%20Scooter&sca=&str=&ph=0&so=&sdi=asc&auto=0&nroul=0&mots=

Je pense que j'irais faire un tour un jour ou il y a une occasions qui m'interesse

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Vente au enchères   Vente au enchères Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:42

il y a un prix de départ annoncé par le president des encheres. ensuite, ca monte de 100 en 100. un doigt pour 100, 2, 200... etc, il faut bien sur regarder l'argus du véhicule pour pas surenchérir a la valeur.

L'année derniere, j'ai recupérer une laguna 2, 16cv toutes options pour 7200€ au lieu de 13000.... mais bon, je l'ai revendu apres ! il y a pas mal d'affaires.

c'est a la chambres des commerce a lorient tout les 2 mois a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Vente au enchères   Vente au enchères Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:27

Un site de vente aux encheres où je suis déjà allez, c'est www.vpouest.fr, ils ont parfois des motos. Quand tu te fixe un prix, il ne faut pas oublié le pourcentage à rajouter lors de la transaction mais bon, tu verras sur le site, tout est expliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Vente au enchères   Vente au enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente au enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente facom chez vente privée
» [vente privee] vente Dainese
» Vente ZX-10R 2013
» VENTE FLASH
» Vente Privée: Nec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: