Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur

Aller en bas 
+2
Marc
Admin-DarKneSS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:53

j ai eu l info par elodie une des organisatrice
5 euros par casques
une ballade est organisé au profit des restos du coeur le 1er mai depart à 13 heure à landivisiau sur le parking derierre le cinéma la ballade fait 113 km ddépart de landivisiau st thégonnec morlaix braspart huelgoat etc
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:13

:D une bonne cause :D

joli trajet de balade, de belles routes viroleuses cheers et de beaux paysage cheers ... pourquoi pas.... en plus pour la bonne cause....

je confirme très vite... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:28

Désolé, 1er mai c'est communion... youpi... J'aurais préféré une virée a moto que l'église mais tant pis. Bonne ballade aux participants! balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 564361
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:44

Pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:01

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18

Chui pas la!!!! balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_1_25 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_1_10


Bonne route balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:26

je suis d'atreinte jusqu'a 16h.. et puis je pars pour vannes jusqu'a dimanche soir

j'aviserai si je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:42

:D aller je lave dayti et on y va j'irais boire un verre chez beau papa apres
quelqu'un de partant pour un depart de brest ?
balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 224424 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 224424 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 224424 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 224424 balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 224424
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:08

je suis d'astreinte silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:42

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 SA SERA SANS MOI A MON GRD REGRET POU CELLE LA ET POUR LE 8 MAI JE SORS DE L'ASSURANCE DÉJÀ UNE BONNE NEWS JE NE SUIS PAS EN TORD !!!!!!

L'EXPERT PASSE FIN DE LA SEMAINE RÉSULTAT PAS AVANT 2 SEMAINE, L'ASSURANCE PENSE QUE SA VA ÊTRE CHAUD DU FAIT DU T DE FOURCHE PLUS TUBE PLUS FOURCHE ET RÉSERVOIR.

MAIS AU MIEUX ELLE EST RÉPARABLE ET PAS DÉCOTÉE MAIS SA VA ÊTRE LONG DONC JE NE SUIS PAS PRÊT DE REVENIR MALHEUREUSEMENT EN BALLADE AVEC VS.

AU PIRE JE SERAI INDEMNISE PAR L'ASSURANCE A SA VALEUR D'ACHAT.

VOILA SALUT A TS ET J'ESPÈRE DE TOUT CŒUR VOUS REJOINDRE TRÈS PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:53

déjà un accident ??? raconte.. je viens de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:26

sans moi ,kermesse des petits :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:04

une vieille c**** ma coupe la route au dernier feu du carrefour boulevard de l'europe sens déchetterie rond point pen ar cleuz résultat peut être moto déclassée moi pas trop de dégât mais la moto .... enfin voila au moins je ne suis pas en tord c'est tout pour la g***** de la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:58

bon ce n'est que partie remise j'espere que ca ce passera vite et bien pour ta becane et toi
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:40

je ne serais pas là car je part a DREUX (a coté de PARIS) avec Madame et ma fille.je penserais a vous pour cette ballade.moi de mon coté j'éspere faire un peu de moto la bas vus que mon cousin tien un magasin de moto la bas.bonne ballade


JOLIE ROUTE POUR UNE CAUSE JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:50

Désolé balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_2_18 sans moi de service d'astreinte ce weekend

Seby22 , heureux pour toi et à bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:24

cool une balade ! balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_1_11













j'y serais pas mais bientôt oh oui bientôt...dans un mois ptet bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:30

vu le nombre de personnes et le temps 😢 je me tate a y aller mais ce we je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:11

finalement aujourd hui je ne pourrais venir mais samedi je serais dispo si ca branche quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:48

Ben je vais continuer mon rodage, je passerai à l'inter à 14h00 au cas ou balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:05

pas de probleme c'est toujours un plaisir de voir une belle machine de toute facon on risque de partir un peu a la bourre (pas avant 1345) lapeyro ne pourra pas venir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur   balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: