Sujet: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Dim 27 Avr 2008 - 22:53
j ai eu l info par elodie une des organisatrice 5 euros par casques une ballade est organisé au profit des restos du coeur le 1er mai depart à 13 heure à landivisiau sur le parking derierre le cinéma la ballade fait 113 km ddépart de landivisiau st thégonnec morlaix braspart huelgoat etc
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Dim 27 Avr 2008 - 23:13
:D une bonne cause :D
joli trajet de balade, de belles routes viroleuses et de beaux paysage ... pourquoi pas.... en plus pour la bonne cause....
je confirme très vite...
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 0:28
Désolé, 1er mai c'est communion... youpi... J'aurais préféré une virée a moto que l'église mais tant pis. Bonne ballade aux participants!
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 8:44
Pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 9:01
Chui pas la!!!!
Bonne route
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 11:26
je suis d'atreinte jusqu'a 16h.. et puis je pars pour vannes jusqu'a dimanche soir
j'aviserai si je viens
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 17:42
:D aller je lave dayti et on y va j'irais boire un verre chez beau papa apres quelqu'un de partant pour un depart de brest ?
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 18:08
je suis d'astreinte
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 18:42
SA SERA SANS MOI A MON GRD REGRET POU CELLE LA ET POUR LE 8 MAI JE SORS DE L'ASSURANCE DÉJÀ UNE BONNE NEWS JE NE SUIS PAS EN TORD !!!!!!
L'EXPERT PASSE FIN DE LA SEMAINE RÉSULTAT PAS AVANT 2 SEMAINE, L'ASSURANCE PENSE QUE SA VA ÊTRE CHAUD DU FAIT DU T DE FOURCHE PLUS TUBE PLUS FOURCHE ET RÉSERVOIR.
MAIS AU MIEUX ELLE EST RÉPARABLE ET PAS DÉCOTÉE MAIS SA VA ÊTRE LONG DONC JE NE SUIS PAS PRÊT DE REVENIR MALHEUREUSEMENT EN BALLADE AVEC VS.
AU PIRE JE SERAI INDEMNISE PAR L'ASSURANCE A SA VALEUR D'ACHAT.
VOILA SALUT A TS ET J'ESPÈRE DE TOUT CŒUR VOUS REJOINDRE TRÈS PROCHAINEMENT
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 18:53
déjà un accident ??? raconte.. je viens de l'apprendre !
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 19:26
sans moi ,kermesse des petits :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 20:04
une vieille c**** ma coupe la route au dernier feu du carrefour boulevard de l'europe sens déchetterie rond point pen ar cleuz résultat peut être moto déclassée moi pas trop de dégât mais la moto .... enfin voila au moins je ne suis pas en tord c'est tout pour la g***** de la vieille
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 21:58
bon ce n'est que partie remise j'espere que ca ce passera vite et bien pour ta becane et toi
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Lun 28 Avr 2008 - 22:40
je ne serais pas là car je part a DREUX (a coté de PARIS) avec Madame et ma fille.je penserais a vous pour cette ballade.moi de mon coté j'éspere faire un peu de moto la bas vus que mon cousin tien un magasin de moto la bas.bonne ballade
JOLIE ROUTE POUR UNE CAUSE JUSTE
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Mar 29 Avr 2008 - 6:50
Désolé sans moi de service d'astreinte ce weekend
Seby22 , heureux pour toi et à bientôt sur la route
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Mar 29 Avr 2008 - 10:24
cool une balade !
j'y serais pas mais bientôt oh oui bientôt...dans un mois ptet bien !
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Mer 30 Avr 2008 - 17:30
vu le nombre de personnes et le temps je me tate a y aller mais ce we je suis dispo
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Jeu 1 Mai 2008 - 12:11
finalement aujourd hui je ne pourrais venir mais samedi je serais dispo si ca branche quelqu'un
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Jeu 1 Mai 2008 - 12:48
Ben je vais continuer mon rodage, je passerai à l'inter à 14h00 au cas ou
Invité Invité
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur Jeu 1 Mai 2008 - 13:05
pas de probleme c'est toujours un plaisir de voir une belle machine de toute facon on risque de partir un peu a la bourre (pas avant 1345) lapeyro ne pourra pas venir avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur