| Je demenage fin juillet ; (changement de département) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m@verick Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : tours Moto : suzuki 750 gsxr SRAD Date d'inscription : 30/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Lun 12 Mai 2008 - 12:22 | |
| un peu degouter mais je demenage sur Tours pour le boulot, donc fin juillet bye la bretagne , mais souvent de retour pour les vacance , je ferai un pot pour mon depart , dans le mois de juillet | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Lun 12 Mai 2008 - 20:18 | |
| Tu pars pour de bon??? tu va chercher le soleil? :( On fetera dignement ton départ.... en esperant que tu rentre de temps a autre pour des balades en bretagne... | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Lun 12 Mai 2008 - 21:54 | |
| C''est tjours un peu triste de voir qq'un s'en aller. Et les bons moments passés ensemble ne s'oublient pas, les balades, la descente de SIAM en Père Noêl, les 24H 2007... En tous cas je vous souhaite que de bonnes choses en TOURAINE, d'y trouver un forum aussi sympa que MOTO29BREST, bon courage et bon vent au plan professionnel.... Puis l'on pourrait convenir de se revoir au moins une fois l'an aux 24H. Et ptêtre que le cousin passera nous donner de vos nouvelles lors d'une balade. OK pour fin juillet. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Lun 12 Mai 2008 - 22:00 | |
| tu auras peut etre le temps de venir faire une ballade avant ton depart et n'hesite pas a passer nous voir quand tu reviendras dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Lun 12 Mai 2008 - 23:51 | |
| C'est sur, faut au moins que tu t'en fasse une ! Et comme dis Luigi dis aussi à mick de passer, histoire de faire mentir cette rumeur sur les bandit.
Pour ton départ, faudra effectivement se boire un coup qd meme, hein, bon.
Bon courage dans tous les préparatifs et bonjour madame + mini-will |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Mar 13 Mai 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
m@verick Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : tours Moto : suzuki 750 gsxr SRAD Date d'inscription : 30/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) Sam 17 Mai 2008 - 9:47 | |
| merci a tous, et pas trouver de forum encore en touraine et je reviebdrai souvent dan le coin pour rouler et picoler, et bien sur on se vera au 24h du mans sans probleme [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département) | |
| |
|
| |
| Je demenage fin juillet ; (changement de département) | |
|