| 1 mois pour Acma29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 19:57 | |
| Résultats du jugement: 1 mois de suspension et 200 euros d'amende.
Si tout vas bien, je récupère mon permis samedi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 20:52 | |
| Nickel |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 20:57 | |
| super bien sa.vivement de te revoir en ballade.ta eu de la chance d'avoir si peu.mais vivement ton retour _________________ | |
|
| |
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:09 | |
| C'était suite à quoi ton jugement ?
Content pour toi que tu récupères ton permis tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:29 | |
| Impec , Heureux pout toi à bientôt sur une balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:42 | |
| - T3nt4k a écrit:
- C'était suite à quoi ton jugement ?
Content pour toi que tu récupères ton permis tout de même. Exces de vitesse en BAR. 96km/h, retenu 91 pour 50. Tous ceux qui sont passé avant moi et qui avaient pris un avocat en vue de contester des petits exces de vitesse, l'on fait pour rien. Au lieu de payer 90 euros, ils s'en tirent avec 135 euros + les frais d'avocat. Aucun de ceux qui ont contesté la methode de mesure n'ont gagné. Seuls, un gars dont le PV était mal rédigé a été relaxé et il n'avait pas d'avocat. En gros, seul si il y a une raison de malfaçon dans les procédures vous fera échapper à la sanction. Sinon, admettez tout de suite votre tord, ne faites pas de vagues et un petit mea culpa au tribunal. Et surtout, gardez le sourire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:44 | |
| c'est une bonne nouvelle ça, il a été sympa le juge!
ça va faire du bien de récupérer le papier rose et surtout d'enfourcher la VFR de nouveau ! |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:49 | |
| sa va la sanction n'est pas trop sévère.... mais sa fait toujours chier @ bientôt en ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:53 | |
| cool ! dimanche y'aura de l'acma alors ?!
content pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 21:58 | |
| - kata29 a écrit:
- sa va la sanction n'est pas trop sévère.... mais sa fait toujours chier
@ bientôt en ballade Ca fait surtout chier le pauvre collègue qui doit venir me chercher tous les matins! Imaginez, il n'a pas possibilité d'écouter l'autoradio:gjg: Ce qui m'emmerde, c'est que je croyais en prendre pour plus. Du coup, j'ai reçu un amorto et des ressorts de fourche Olhins que je n'ai pas encore monté, de peur de ne pouvoir resister à monter sur la VFR. Maintenant, je suis à la bourre sur le montage! Mais quand ça sera fait, rangez vous quand vous verrez du jaune dans vos rétros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 22:09 | |
| JE COMPREND PAS, moi il est devant le jaune. Ou dedans le verre avec un glaçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Lun 19 Mai 2008 - 22:22 | |
| - GIZMO a écrit:
- JE COMPREND PAS, moi il est devant le jaune. Ou dedans le verre avec un glaçon.
Des glaçons? Malheureux! Pas de mélange! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Mar 20 Mai 2008 - 16:25 | |
| Bonne nouvelle! Surtout une bonne info concernant l'attitude a avoir au tribunal... Je pensais qu'on s'en sortait mieux avec un avocat mais c'est clair que les juges doivent etre plus "cléments" quand t'es seul face a lui, "sans défense"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Mar 20 Mai 2008 - 18:09 | |
| - buddy22 a écrit:
- Je pensais qu'on s'en sortait mieux avec un avocat mais c'est clair que les juges doivent etre plus "cléments" quand t'es seul face a lui, "sans défense"!
Tout dépends de l'infraction 5° classe ou délits Il est certain pour ce qui concerne une infraction de classe 1 à 4 prendre un avocat n'est pas réellement justifié par rapport au coût de l'infraction et de celui de l'avocat Bien entendu chaque cas est particulier Concernant l'attitude à avoir au tribunal , là seul comme le dit acma c'est le profil bas Nié les faits si le PV à été signé serait stupide Tout comme la tenue vestimentaire est importante J'ai le sentiment que dans le cas de Acma . Les contrevenants qu'il as eu devant lui ont joué en sa faveur . Quand pense tu Acma ? |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Mar 20 Mai 2008 - 20:24 | |
| Il avait du avoir droit la veille avec sa "bergère" le Juge :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Mar 20 Mai 2008 - 21:52 | |
| Ce qui est certain, c'est que seul vous, vous connaissez!
Comme le dit Taprick, les amendes de 1° à 4° catégories ne justifient pas un avocat, qui fera monter la douloureuse sans rien pouvoir faire pour vous. Et dites vous bien qu'un avocat ne refusera pas de vous aider, ça lui rapporte! Ca ne sert à rien de se défendre, vous êtes coupable!
Ensuite, sachez qu'il faut savoir se tenir. Si vous bafouillez, vous vous énervez ou ne savez pas construire une logique linéaire, il est inutile de penser que vous pourrez vous défendre. Ce n'est pas vous qui émettez un jugement, mais bien le juge. C'est donc à lui d'être convaincu, et en se faisant, le procureur aussi! J'ai mis plus d'un an et demi à avoir gain de cause partiel avec le fisc. Mais croyez moi, j'y ai laissé de l'energie, du temps et surtout, je ne me suis JAMAIS énervé.
Si comme le dit Taprick, les cas précédant mon passage m'ont servi, c'est aussi que j'ai pu attirer l'attention du procureur et du juge sur mon cas. La chance a beaucoup joué. Mais en voyant le sourire du juge à son arrivée, j'ai eu le même sentiment que Triskell! Tout bon quoi!
Pourvu que ça dure! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 Sam 24 Mai 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois pour Acma29 | |
| |
|
| |
| 1 mois pour Acma29 | |
|