| Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 | |
|
+3LE BOURIN stephbzh Admin-DarKneSS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Mer 28 Mai 2008 - 12:47 | |
| en marge de votre sortie j'organise une balade pour les estropiers. L'itinéraire fera 400m soit un tour du parking du Super U, les plus courageux pourront en faire 2. Pause bar evidemment entre chaque tour.
PUTAIN j'en ai marre de rater toutes les sorties !!!!
Bonne route à vous jeunes et fougueux motards que la route appelle ! |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Mer 28 Mai 2008 - 12:57 | |
| 50 ans de mariage des parents donc grosse Bouffe Bonne sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Mer 28 Mai 2008 - 19:59 | |
| desole je serais pas de la parti y a plus de pilote grrrr |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Mer 28 Mai 2008 - 20:57 | |
| _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Sam 31 Mai 2008 - 11:05 | |
| Bon, changement de planning, je dois filer sur Brest demain, rendre des affaires et donner du courrier a une collegues enceinte.
S'il fait beau, je serais en moto et donc, je viendrai apres mes quelques courses faites auparavant.
Sion, en voiture et en vus souhaitant une tres bonne ballade !
Dernière édition par bibikill le Sam 31 Mai 2008 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Sam 31 Mai 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Sam 31 Mai 2008 - 11:40 | |
| Sur la chaîne meteo il prévoie de belles éclaircies l'Après-midi et seulement des averses intermittentes le Matin
Espérons ! Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ce serait rageant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 10:51 | |
| bon, je file déjà sur brest. a cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 11:02 | |
| je serai enfin de retour parmis vous j'ai enfin recupere ma belle en esperant que je ne croise pas de vieille sur ma route a tte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 11:31 | |
| Nouvel amorto monté mais pas réglé! Je serai là, avec Léna |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 18:50 | |
| Je suis bien rentre plus de peur que de mal.
Merci en tout cas pour la ballade sympa de m'avoir accompagner jusqu'à la station pour regonfler le pneu.
J'espère que le reste de la ballade aura été plaisant pour vous.
Merci a acma29 pour ses conseils dans les virages et aux autres pour votre accueil conviviale
Désole si je vous ais ralenti durant la ballade .
à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 21:28 | |
| - seby22 a écrit:
- Je suis bien rentre plus de peur que de mal.
Merci en tout cas pour la ballade sympa de m'avoir accompagner jusqu'à la station pour regonfler le pneu.
J'espère que le reste de la ballade aura été plaisant pour vous.
Merci a acma29 pour ses conseils dans les virages et aux autres pour votre accueil conviviale
Désole si je vous ais ralenti durant la ballade .
à bientôt Content que tu sois bien rentré. Maintenant, tu n'as plus qu'à aller voir ton garagiste préféré, et ôter le clou chez lui! Pour le rythme de la balade, c'est chacun le sien. Tu as pu voir que le groupe s'étirait lors des longues portions, mais l'essentiel, c'est qu'on retrouve tout le monde aux croisements importants. Continues à ton rythme, il ne faut surtout pas forcer et finir par terre! La prochaine leçon, on freine sur l'angle, pour ne pas être surpris quand tu seras obligé de le faire! Autant on apprend le freinage d'urgence pendant le permis, sur le plateau. Autant, c'est insuffisant parce que la moto est toujours droite. Et crois moi, c'est très utile. Lapeyro nous en a fait une superbe démonstration en fin d'après midi:fdh: J'espère que la balade t'a plu, et surtout ne te prends pas la tête pour le rythme, on a tous débuté, je dirais même que pour ma part, c'était il n'y a pas bien longtemps et je progresse petit à petit. Peut-être même qu'un jour, je n'aurai plus de bande de peur sur le pneu avant, comme FAB! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 21:49 | |
| Merci et a dans 15 jour pour la prochaine leçon si g réussi a faire réparer mon pneu puisque je parts lundi pour 15 jour en mer
Merci encore et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 21:56 | |
| - seby22 a écrit:
- Merci et a dans 15 jour pour la prochaine leçon si g réussi a faire réparer mon pneu puisque je parts lundi pour 15 jour en mer
Merci encore et a bientot Ouaih 15 jours de mer et même pas 1 poisson de ramené! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 22:01 | |
| non je les garde pour le bateau et je les cuisine mais si jen attrape un, un de ces quatre je te le mets de cote si tu veux
allez bonne soirée a tous bonne nuit et bonne route et a dans 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 22:15 | |
| - seby22 a écrit:
- non je les garde pour le bateau et je les cuisine mais si jen attrape un, un de ces quatre je te le mets de cote si tu veux
allez bonne soirée a tous bonne nuit et bonne route et a dans 15 jours 15 jours pour aller à Gersey! Il n'y a que les bateaux gris pour naviguer à ce rythme! Bon voyage international! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 22:42 | |
| C'est un t'chat ou quoi ..... ? Tres bonne ballade, allure modérée. Loin devant comme derriere. Je kiff la maniabilité du R6 de AL mais mon cul kifferais moins On attend la vidéo de Taprick et les photos de Mr tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 Dim 1 Juin 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade DIMANCHE 1ER JUIN 2008 | |
| |
|
| |