Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence Prolongée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:48

Ce sera probablement une des dernieres ballades, en ce jour, le 1 Juin 2008 avec vous.

Je pars en vacances en espagne a plusieurs breles de nains poussives du 6 au 17 Juin puis le 19 et 20, je me fais chacuter le corps et les yeux. Suite a cela, je serais en arret maladie et prolongée..... tres prolongée pour pouvoir changer de corps d'armes. Chaque chose a sa fin !

Néanmoins, cela ne m'empechera pas de rester en contact avec vous sur le Faux-rhum et qui sait si je dois revenir pour l'accouchement d'une amie de Brest kmm

Alors, sur ce, Messieurs, Dames, Prenez bien gardes a vous ( et a vos permis pour certains Absence Prolongée 00001355 ) et je souhaite que l'on se retrouve un jour

Absence Prolongée 00001756 afro Absence Prolongée 36_2_18 Absence Prolongée 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:28

hein??? tu vas faire quoi?

opération? puis après? GIGN?
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:03

Ne plus être des notres pour les balades Absence Prolongée 0034 ,et c'est bien regrettable. Absence Prolongée 36_2_18

Dès que tu passes dans le coin n'hésites pas à t'arrêter, tu connais la maison. Absence Prolongée 0020

Bon vent pour cette nouvelle orientation professionnelle. Absence Prolongée 00001852

"Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:11

BON COURAGE POUR TA NOUVELLE ORIENTATION... Sleep On se retrouvera toujours sur le forum... et qui sait peut etre un de ces quattres en balade... Ce fut un plaisir de rouler en ta compagnie... @ bientot... Sleep

Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:58

Bon courage à toi pour ton opération
ainsi que pour ta nouvelle situation professionnelle Absence Prolongée 564361
Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:53

good luck et à bientot
Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:13

Les yeux, le dos, les jambes : ton nouveau métier de "l'homme en noir qui valait trois milliards" va effectivement t'écarter des routes Finistèriennes. Mais sait on jamais ! Bien que peu probable qu'on se retrouve en Italie, on peut sans souci dire que le Morbihan est lui beaucoup plus proche.
A bientot en tous cas et bon courage pour ton zopital.
Invité
Invité
Anonymous

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:19

Bon, bonne nouvelle les potos.

Mon opération du genou s'est tres bien déroulé. ils m'ont pris un ligament et me l'on ratacher a un autre endroit. 1 semaine de rééduc' si tous se passe bien

Mon opération de la myopie avant hier s'est magnifiquement déroulée. Grand succes. pas trop de probleme a l'horizon ( c'est le cas de le dire ...... LOL )

Et enfin, je suis en arret pour un mois. Mon changement de corps d'arme se fait pour Avril 2009 ( Inspecteur des douanes, Tention ! ! ! ! ) je serais de retour parti vous d'ici un mois et demi . Sauf si je prolonge mon arret, ce que je risque de faire...... faut profiter de la société, moi, je dis ! ! :) lol
Contenu sponsorisé

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitime

Absence Prolongée
Page 1 sur 1