Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:53

j'ai vu quelques affiches en ville.

J'essayerai de faire un tour ! je trouve ce magasin vraiment sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:13

ah ué cool ça, je vais aller voir sur leur site à quelle heure ils ont l'intention de sévir, j'irais probablement faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:50

j'ai cru lire le 14 juin moi.

ya le motard de groland aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:34

c'est bien le samedi 14 effectivement et non le 6 qui est un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:50

ça me rassure j'ai pas encore perdu la vue. ce serait dommage pour conduire

pour ceux et celles ne connaissant pas le motard de groland, une chtit video s'impose.

https://www.dailymotion.com/moto-journal/video/x2mrzl_ze-duel-moto-vs-auto_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:59

KLH a écrit:
ça me rassure j'ai pas encore perdu la vue. ce serait dommage pour conduire

bounce ça veut dire que moi je ne suis plus très claire... voyante ! merci, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:25

Manue

il n'y a rien de méchant dans ce que g dit. Susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:46

Voilà l'affiche pour cette journée
Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Dafy_s10

J'ai envoyé un message à Alan car l'équipe Dafy-Brest recherche des bénévoles pour assurer la sécurité du site lors de cette journée.

PLus nous seront nombreus et plus nous pourront nous relayer !!!!!!!!!

Merci d'avance à ceux qui pourront se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:45

Merci Marc , mais sans moi en fin de journée peux t-être mais sans garantie
rdv pris pour entretien des 40000km
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:51

Je suis septique, ils vont stunter ou?
Déjà quand il avait fait une presentation chez cardy il avait pas beaucoup de place mais alors chez daffy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:37

Requiem a écrit:
Je suis septique, ils vont stunter ou?
Déjà quand il avait fait une presentation chez cardy il avait pas beaucoup de place mais alors chez daffy

Apparemment tout le parking est réservé !!!

Ils sont passé hier voir le spot et ça devrait le faire !!!!!!

Je pense aussi que ça va être chaud mais on vera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:20

Quelques information sur le 'poste Sécu' de Samedi.

Ils nous est demandé d'assurer le bon déroulement des séances de Stunts (les horaires seront connus Vendredi) : empêcher les spectateurs de franchir les barrières de Séurité et empêcher l'accès un stand de Stunteurs.
Les prestations dureront environ 20 minutes (démonstration de figures 'lentes' et BURNS), durant le reste de temps les bénévoles seront libre !!!!!

J'espère avoir répondu à vos questions !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:14

Merci pour l'info mais je serai surement pas bénévole pour une boite privée!!!...


Perso ça me tente pas du tout; je me lasse vite du stunt et pis la en plus c'est pas pour la bonne cause c'est juste commercial!!! ils croient qu'en faisant venir des stunters sur un parking de 20m on va s'équiper chez eux geek lol!

Arrow -10% c'est du pipi de chat!!!!
autant attendre les soldes... Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Emo2_bie


afro mais je préfère aller en balade ou autre que de faire de la sécu pour un truc qui n'a pas de sens a par remplir les poches de DAFFY!!!!!!!!!!
Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin 36_1_2


j'espère que tu participe aux bénéfices... affraid t'as des actions??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:46

Marc a écrit:
démonstration de figures 'lentes' et BURNS
Je ne met pas en doute ta bonne lecture mais plutot ta source, je doute que BUFFALO GRILL et compagnies aient accepté de se faire pourrir leur parking de traces de gommes...
Et un bon gros weeling à fond de 2 c'est quand même plus sympa que des cercles à 30km/h.

Admin-NinjaBiker a écrit:
c'est pas pour la bonne cause c'est juste commercial!!! ils croient qu'en faisant venir des stunters sur un parking de 20m on va s'équiper chez eux
Entierement d'accord avec toi, ils nous prennent pour des c...
Et puis tant qu'à aimer le stunt autant en faire plutot que regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:55

euuuh on peut aimer la F1 sans en faire, le foot sans en faire...

j'aime bien moi voir des gars stunter, je suis admiratif car je serais incapable de faire quoique ce soit, alors ça me plait bien de voir des gars en mettre plein la vue à des guguss comme moi.
Ceci dit le site me semble aussi plus que douteux, je me rappel de Cardy ou ça avait été pitoyable alors Dafy...

Mais j'irais quand même, en curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:13

Otaket a écrit:
euuuh on peut aimer la F1 sans en faire, le foot sans en faire...

j'aime bien moi voir des gars stunter, je suis admiratif car je serais incapable de faire quoique ce soit

Mouai... la f1 on joue quand même pas dans la même cour ! Perso j'aurai le pognon j'irai tourner sur circuit plutot que de les regarder le dimanche dans mon canape.
Tout ce que j'aime faire je le fais, dans la limite de mes moyens et de mon temps libre bien sur.
Si t'aime le foot pourquoi ne pas en faire? C'est quand même plus marrant que de le regarder.

Quant à ton incapacité à stunter je suis pas d'accord.Tout le monde peut en faire, faut juste avoir les moyens de réparer ta machine tout les 5 minutes et aimer passer ton temps à l'hosto.
Les stunters sont pas des mecs hors du commun, c'est juste des gars qu'ont une putain de paire de c.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:04

je pense que j'irai faire un tour dans l'après midi moi histoire de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:28

J'y suis allée avec la petite famille.

Ben c'était pas mal, enfin, je ne suis qu'une fille qui aime les gros bruits de rupteurs, les odeurs de la gomme brulée et les sensations ! On a toujours l'impression qu'ils vont tomber. Et je rejoins l'idée qu'ils ont de sacrées paires de coucougnettes ! Cyril. Je trouve qu'il fait bien le Show. La piste n'était pas grande mais il y avait du monde. et c'est aussi ce que j'apprécie dans ce genre de manif', la populasse motarde qui se réunit.

Mais vu que le petit bout a peur des rupteurs (c'est pour ça que j'en fais jamais MDR) on est parti assez vite.

J'ai vu 2 Street Triple mais NOIRES !! Hihi :)

Connaissant les proprios de Dafy, si bénévoles il y a eu, ils ont du les remercier comme il se devait (cadeaux, etc). En tout cas moi, ça ne m'aurait pas dérranger de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin   Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stunt chez dafy samedi
» Show Stunt Dafy Moto Brest SAMEDI 14 AVRIL
» show de Stunt en harley Dafy
» Dafy 7 juin
» DAFY MOTO BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: