| MANIF ALLOGREFFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TICX Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : GUILERS Moto : VFR 1200 F Date d'inscription : 16/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: MANIF ALLOGREFFE Sam 7 Juin 2008 - 12:25 | |
| Salut à tous
je me permet de faire suivre le message que j'ai reçu de mon MC (TTB) afin de transmettre sur le forum MOTO29 dont je suis membre aussi. Les dernieres manifs nous étions une centaine , cette fois ci faisons plus fort........................ A diffuser largement.
merci Ticx ou Jakez selon.
Manifestation de motards pour Allogreffes
« Bonjour je suis Thierry Merour et je me bats pour le maintien des allogreffes et de la neurochirurgie sur Brest et j’organise avec le GK 36 qui est une association de motards, une manifestation de motards le samedi 14 juin qui partira de Saint Renan et se rendra en cortège en défilant dans Brest jusqu’à la sous-préfecture où une délégation sera reçue. GK veut dire Georges Kerboul décédé d’une leucémie et aujourd’hui c’est sa fille Mélanie âgée de 10 ans qui est atteinte et devra subir une greffe. Dans le cadre de la décision de la ministre de la santé Bachelot cette greffe devrait être faite à Rennes alors que nous avons tout sur Brest. Pour être sûr que cette greffe se fera sur Brest et pour dénoncer la réalité dramatique que les prochains enfants qui devront être greffés à Rennes avec leurs familles vont vivre, nous avons besoin de vous.
Odile la maman de Mélanie a besoin de la solidarité des motards.
« Cela n’arrive pas qu’aux autres » pour plus de renseignements contactez moi au 06 63 79 33 20. Merci d’avance. »
THIERRY MEROUR. | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 8 Juin 2008 - 10:20 | |
| Donne une heure de départ..... | |
|
| |
TICX Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : GUILERS Moto : VFR 1200 F Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: RZ MANIF MOTARDS ALLOGREFFE SUITE... Dim 8 Juin 2008 - 11:56 | |
| Salut ci joint la suite du message précédent..... Ticx
Solidarité motards
L’association GK36 appelle les motards le samedi 14 juin 2008 à soutenir Mélanie 10ans qui vient de rechuter d'une leucémie et devra être greffée en se rassemblant au centre culturel de Saint-Renan à 14H pour un départ en cortège vers la sous-préfecture de Brest remettre une motion et une lettre de Mélanie adressée au Président de la République pour le maintien des allogreffes et de la neurochirurgie pédiatrique au chu de Brest.
"Cela n'arrive pas qu'aux autres" Soyez solidaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 8 Juin 2008 - 14:03 | |
| Slt Je voudrais savoir si tu sais si ya des affiches de dispo pour que j'en affiche une au boulot (Livbag) et dans les commerces ici (Pont de Buis). Sinon j'imprimerai l'avis de rassemblement à partir du site [url]http://gk36.free.fr [/url] Je pense que c'est une Voila. Rdv samedi 14 sans faute Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 8 Juin 2008 - 17:08 | |
| Je suis allé aux précédentes manif mais là, pas dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Lun 9 Juin 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Mar 10 Juin 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Mer 11 Juin 2008 - 11:18 | |
| Alors on fait comment pour samedi 14?
On se rejoint à l'inter à 13h30 et après on roule direction st renan???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Jeu 12 Juin 2008 - 12:52 | |
| Pour ceux qui veulent soutenir la petite Mélanie le samedi 14 juin, nous proposons un rdv à l'inter de Guipavas vers 13h15. Départ à 13h30 environ direction le centre culturel de st renan. Venez avec ou sans le sourire, avec ou sans le plein....... mais VENEZ... A samedi |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Ven 13 Juin 2008 - 3:40 | |
| |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Ven 13 Juin 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 7:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 10:56 | |
| Pas plus de motivé? Allé c'est pour la bonne cause!!! Donc rendez vous guipavas à 13h15 | |
|
| |
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 11:01 | |
| Je serai à la sous-préfecture directement avec femme et enfant ^^ , sans moto donc , mais on sera présent pour le soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Sam 14 Juin 2008 - 21:26 | |
| Petit CR de la manif allogreffe Nous étions 5 au départ de Guipavas: Seby 22 Git' Daboon Fabrice 29 Aprés une petite pause bar à St Renan ( merci encore Fabrice ), nous sommes partis en direction de la Sous-Préfecture en passant parL'hopital Morvan,Siam, Jaurés,et pour finir la Place de la Libertée. Un bon moment et un bon coup de chaud :( pour certain... n'est-ce pas Git'!! Merci à tous A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 15 Juin 2008 - 0:38 | |
| Oui, fait chaud en ville sous le casque. Le moteur n'était pas à l'aise non plus (tite fuite d'huile en arrivant a la sous pref). 200 motos environ. C'est a dire 200 motards encerclant le maire place de la liberté et pas un seul flic ou agent de sécu pour le protéger en cas de dérapage. Lui aussi a du avoir chaud ! Merci pour le Fabrice |
|
| |
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 15 Juin 2008 - 11:24 | |
| C'est vrai que ça a chauffé dans tous les sens du terme Encore merci à fabrice pour le coup à boire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Dim 15 Juin 2008 - 21:28 | |
| photos prises au départ de saint renan à l'hôpital où Mélanie sera opérée place de la liberte où l'ambiance les motards et les motos ainsi que la maire de brest était chaud je pense merci a tous et a fab pour le pot a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Lun 16 Juin 2008 - 13:28 | |
| tes photos c'est clair l'ambiance était bien chaude surtout lors de notre petit aparté avec le maire!! le combat continue de toute manière. |
|
| |
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE Lun 16 Juin 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANIF ALLOGREFFE | |
| |
|
| |
| MANIF ALLOGREFFE | |
|