Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sds cherche une selle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:45

Bonjour à tous!
Malgré que je connaisse peu de monde ici, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour me prêter sa selle un soir ou le week end ?

Je suis de Plouescat, il y a des routes sympas qui longent le bord de mer, alors si quelqu'un est motiver, moi c'est juste pour changer d'air ... sds cherche une selle 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:12

la chieuse a écrit:
Bonjour à tous!
Malgré que je connaisse peu de monde ici, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour me prêter sa selle un soir ou le week end ?

Je suis de Plouescat, il y a des routes sympas qui longent le bord de mer, alors si quelqu'un est motiver, moi c'est juste pour changer d'air ... sds cherche une selle 00001338

t'as des sous ? sds cherche une selle 36_1_12

bon courage dans tes recherches. je roule en mono mais si j passe à Plouescat, j te ferais signe :)

au pire si tu pêux bouger je pourrais te proposer un tour en bandit

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:46

lol! merci kaio-shin c'est cool d'avoir répondu...
je n'ai pas de sous mdr mais je peux bouger, à voir ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:13

la chieuse a écrit:
lol! merci kaio-shin c'est cool d'avoir répondu...
je n'ai pas de sous mdr mais je peux bouger, à voir ou ??

ben plus vers landi :) par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:12

:D merci kaio-shin !! Ben écoute pas de soucis ...

Tiens moi au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:49

l'eclipsed enuage n'a toujours pas eu lieu :(

Remarque ça laisse un peu de temps de faire des babioles sur les motos... j'ai jamais aussi peu rouler que cet été :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:00

vive l'été !!!!!!!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:00

J'suis de lesneven et de temps en temps je passe par là pour aller me ballader depuis kerlouan en suivant la côte jusqu'à saint paul - Le dossen. Donc moi pas de soucis. Le seul truc c'est qu'en ce moment je roule pas beaucoup car je bricolle tout les weekend. A l'occase pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sds cherche une selle Empty
MessageSujet: Re: sds cherche une selle   sds cherche une selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sds cherche une selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: