| le motard miraculé a pont de buis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 22:08 | |
| salut a tous. la motard miraculé c moi. demandé moi plutot commen ça c'est vraiement passé, le journaliste etai pas sur les lieu au moment de l'accident. je me souvien de tout et j'ai encore le bruis de l'impact ds ma tete, apres j'ai fermé les yeux et je les ai réouvert quand j'etai au sol, dans une prairie. je m'en tire avec une plaie profonde de 8cm sur 4 cm qui est maintenan cicatrisée, merci au chirurgien qui a fai un beau boulot, c tres propre. j'ai aussi un epanchement sinovial au genou, ki est encore gonflé. j'ai commancé mes seances de quiné qui se termine dans 2 semaines. EXPLICATIONS DE L'ACCIDENT: [b]en fait jai doublé un autre motard ds une ligne droite et un momen donné ya un carrefour et a ce carefour yavai une voiture ki allai tourner a gauche mai j’avais pas vu son clignotant et le jour ou j’ai fai le constat avec le conducteur de la voiture celui-ci m’a dis qu’il a pas vu que je doublai, il a pas regardé dans son rétro avan de tourner. Ne voyan pas de voiture en face arriver , j’ai doublé la moto environ 20,30 metres avan le carefour et kan je suis arrivé au niveau de celui ci, la voiture a tournée a gauche . jai tapé la voiture de face, ma moto c mise dequerre et jai fai un vol plané de 20 metres sur 3 metre de haut. ds mon vol jai arraché un paneau de signal, jsui passé par dessu un ruisseau et jai ateri dans une prairie .donc pompier, samu et direction l’hopital de la cavale au dechocage. Ensuite on m’a fai un scaner, radio, netoyage de ma plaie de 8cm sur 4cm et au bloc pour recoudre. la plaie est cicatrisée maintenan mai jai eu un epanchement aussi. il fau la reeduc pour remetre en marche le genou |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 22:26 | |
| je te souhaite un bon retablissement
j'avais lu l'article et ca m'avais fais allucinée
bon courage pour le kiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Bon rétablissement Sacrément chanceux au vu des faits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Comme les autres : bon rétablissement :)
tiens nous au courant des suites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Mer 20 Aoû 2008 - 23:50 | |
| merci a tous pour votre soutient. je me sens a poil sans moto , je l'aimai beaucoup cette la . un ptit coup au moral quand meme de ne plus avoir de moto, tous mes vetement qui on ete decoupé avec le samu. pantalon de moto, blouson, mon foulard joe bar, et le reste. en un mot je me suis retrouvé en caldé allongé ds l'herbe et apres ds la coquille, mais bon ils fon leur travail et ils le font tres bien, dailleur je leur dis un gra,d merci au passage. je suis donc en recherche d'une nouvelle monture pour novembre,decembre. un fazer 600 ou fz6 ou hornet 600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Très content pour toi, c'est bien que tu es peu de chose. au niveau de l'assurance, 50/50 ou tout pour ta pomme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 15:55 | |
| jai eu mon assureur au telephone, pour lui ça serai 50 50. fau que j'attende que le dosier passe en commission maintenan. sinon la moto a ete expertisée deja, 7000 euro de frai ça depasse largement l'argus, il l'a declassée. l'exper ma donné 2 solution apres, soi je recuperai la moto mais ducoup j'avai rien ou alors je la donnai a mon assurance pour k'ils l'envoi a la casse et jai choisi la casse et j'aurai 2800 euro pour la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 16:16 | |
| normalement tu devrais pouvoir la racheter à l'assurance 20% du prix qu'il t'en donne.
un pote c'est fait tirer sa brele par des pp'tit cons, ils l'ont pourri et l'assurance l'a remboursé, lui l'a racheter 20% de la valeur de la prime et a empoché les sous. |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 17:20 | |
| bon rétablissement a toi | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Bon rétablissement, et je croi que tu peu remercier également ta bonne étoile parceque je pense que tu a eu beaucoup de chance dans ton maleur si on peu dire!! Bon courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52 | |
| rho la vache ça c'est du carton !
ça se termine bien puisque tu es entier et la pour nous le raconter. Pour etre passé par la il n'y a pas longtemps je vois très bien par ou tu passes.
Tu verras comment c'est bon de racheter une moto et de repartir avec ! Cet accident ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bon courage et prompt rétablissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 20:19 | |
| l'accident a eu lieu apres le bourg de pont de buis au lieu dis pont neuf. ça c passé exactement au carrefour ou il y a la route qui menne a LIVBAG elle est tres dangereuse et les mec ki vienne de pond de buis et ki vont bosser tournent sans regarder, en coupan la trajectoire pour tourner a gauche, c des vrais dangers public, je l'ai constaté le jour ou je suis retourné sur le lieu de l'accident . le conducteur bosse a livbag il a tourné a gauche au carrefour. maintenan j'ai quand meme une ptite haine envers lui. jaime encore moins les conducteur de chariotes et les voitures mm si desfois ça peu etre pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Prompt rétablissement et courage pour la suite. - antoinet111 a écrit:
- normalement tu devrais pouvoir la racheter à l'assurance 20% du prix qu'il t'en donne.
un pote c'est fait tirer sa brele par des pp'tit cons, ils l'ont pourri et l'assurance l'a remboursé, lui l'a racheter 20% de la valeur de la prime et a empoché les sous. Pour la remarque d'Antoine111, je dirais qu'au vu de la photo, je ne vois pas l'intérêt de racheter l'épave, à part si Joebarteam29 décide de reprendre une bécane similaire. Or, au vu de la liste établie, ça n'est pas le cas. Mais avec les 2800 euros de l'assurance, c'est suffisant pour prendre une bonne VFR 750, c'est increvable mais si elle n'a pas 100 000 km, il faudra finir toi même le rodage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 23:21 | |
| j'ai fai le dur choix de laisser ma moto a l'assurance, je ne la leur racheterai pas 20% du prix qu'il m'en donne ça sera trop de boulo et de trafique et je profite de ce malheur pour changer de becane c décidé et 2800 euro sera un bon depart pour racheter une autre moto. j'ai deja plus au moin une idée sur ce que je vais prendre, ça serai 600 fazer, fz6 ou hornet avec au moin echapement et sabo moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Jeu 21 Aoû 2008 - 23:29 | |
| si je ne m'abuse si c'est 50/50 tu devrais toucher 50% de 2800€ soit 1400 non?
Dans ta liste, j'aurai une préférence pour les yam plus polyvalentes ( sur le faz' ) et ça envoie pas mal :)
|
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis Ven 22 Aoû 2008 - 20:38 | |
| bon rétablissement,pour ta futur brèle ,moi j'ai eu un fz6 et un hornet 2003,niveau puissance les 2 était a peu de chose près équivalente,pour le reste j'ai préférer de loin le hornet,comportement,position,etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le motard miraculé a pont de buis | |
| |
|
| |
| le motard miraculé a pont de buis | |
|