| Café le samedi | |
|
+6laermor Vince poon Samseve daboon alias coincoin Triskel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 31 Jan 2009 - 12:25 | |
| J'en ai pris un à 10h chez Cardy :D cet aprem nettoyage ou plutôt décrotage de la black :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Dim 1 Fév 2009 - 12:58 | |
| - Triskel a écrit:
- J'en ai pris un à 10h chez Cardy :D cet aprem nettoyage ou plutôt décrotage de la black :D
Je t'ai croisé route de Gouesnou, tu devais revenir de chez Cardy (moi j'y allais). J'étais en BAR avec ma quiche à côté C'est cool, entre ta black et ton cax réplica, on peut pas te louper... |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Café le samedi Dim 1 Fév 2009 - 13:12 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Triskel a écrit:
- J'en ai pris un à 10h chez Cardy :D cet aprem nettoyage ou plutôt décrotage de la black :D
Je t'ai croisé route de Gouesnou, tu devais revenir de chez Cardy (moi j'y allais). J'étais en BAR avec ma quiche à côté C'est cool, entre ta black et ton cax réplica, on peut pas te louper... ARF, j'allais à Lanildut et nos copains les bleus étaient à Caugant avec leurs jumelles :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Lun 2 Fév 2009 - 20:06 | |
| - Triskel a écrit:
- nicolasnipersonne a écrit:
- Triskel a écrit:
Je t'ai croisé route de Gouesnou, tu devais revenir de chez Cardy (moi j'y allais). J'étais en BAR avec ma quiche à côté C'est cool, entre ta black et ton cax réplica, on peut pas te louper... ARF, j'allais à Lanildut et nos copains les bleus étaient à Caugant avec leurs jumelles :D Z'ont dû juste se poser, ils n'y étaient pas 5 minutes avant quand j'y suis passé... |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Café le samedi Lun 2 Fév 2009 - 20:17 | |
| Repassé à 11h30 en sens inverse, ils étaient encore là :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Ven 6 Fév 2009 - 22:07 | |
| Je vais surement aller faire un tour sur Brest pour remplacer les énormes clignos de mon ER5
Vous me conseillez quoi comme boutique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 7 Fév 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 7 Fév 2009 - 9:45 | |
| De ce que je vois, ils ont tous la même chose au même prix, rayon équipement des concessionnaires y compris. Dafy a pas mal de cligno en stock, Mais passe chez Moto Expert, y'a plus rien mais ce qui reste est régulièrement en promo. On sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Dim 8 Fév 2009 - 11:53 | |
| Au choix, Dafy, plus de stock et un poil moins cher que chez Cardy même si je préfère de loin Cardy :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 21 Fév 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 21 Fév 2009 - 13:53 | |
| Je serai vers 14h45 à Daffy avec un motard de La Rochelle |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Café le samedi Ven 10 Juil 2009 - 13:01 | |
| Je deterre le post pour vous dire que je paye le café à Cardy vers 11h00 ce samedi :D
PS : jusqu' à la limte de mes possibilités aussi hein! | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Café le samedi Ven 10 Juil 2009 - 14:06 | |
| coquin,
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ce soir risque d'être difficile pour moi mais je passera je passerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Ven 10 Juil 2009 - 14:30 | |
| je passerais ptet bien selon la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Ven 10 Juil 2009 - 18:39 | |
| :hello: Ben je savais pas que c'est Cardy il y avait un bar en plus ?? Remarque ca tombe bien puisque je dois passer par la, toujours pour voir à propos de mes boudins Pis en plus, comme j'ai pas de doc sur ma charrue, j'aimerai savoir à quoi servent les deux bitonio numéroté de 1 à 3 en incrément sur la foruche, je pense que ca doit être un réglage de dureté ou un truc comme ca,mais me suis dis, que peu être quelqu'un me donnera une info Donc peu être à 11h je serai la........ |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 11 Juil 2009 - 0:28 | |
| c'est bien sa sauf erreurs ( j'ai un colègue qui a la même machine et c'est la réponce qu'il ma fournis )
pour la revue technique tu la trouvera peut être chez cardy ils en ont quelques une il me semble. sur la revue il y a deux moto la gsx-f et un gsx-r | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café le samedi Sam 11 Juil 2009 - 8:15 | |
| :hello:
J'ai la revue technique n°82 mais pas d'info la dessus, (enfin.... j'ai pas trouver, peu être mal chercher aussi..) mais je me doutais bien que ca devais être quelque chose du genre. Le temps n'est pas trop mal.... Triskel =>chauffe la carte de crédit il risque d'y avoir du monde hi hi hi :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café le samedi | |
| |
|
| |
| Café le samedi | |
|