Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:29

Salut.
Je prévois normalement d'aller à Orléans (Saran plus précisement) vendredi après-midi, départ de Carhaix (centre bretagne) sur les coups de 14 heures... drunken
Environ 450 kms, pas d'autoroute, passage par Loudéac, Rennes, Laval, Le Mans et enfin Saran. Une petite balade sympa, en espérant que le temps ne soit pas trop pourave... 😢
Retour le Dimanche après-midi...
Peut-être que quelqu'un avait prévu au moins un bout de chemin équivalant, histoire de pas rouler tous seul... Même si Madame sera derrière moi... Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) 041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:26

Belle balade en perspective!
J'ai fait le même genre de route cet été, on peut le visionner sur le diaporama de mon voyage.
Si tu prends les mêmes petites routes que j'ai prises, tu auras du mal à être de bonne heure à Saran.
J'y suis allé plusieurs fois, au nord d'Orléans. Il y a une usine de fabrication de moteur John Deere, là bas.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:33

T'es pas au lit acma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:24

Si tu as le temps de faire les magasins de Moto je te conseille RMS Olivet la Source et tout le pôle Moto dans la zone, y a des trucs sympa...
En tous cas mef sur la route du mans, il y a des nouveaux radars automatiques surtout vers St Calais et Binas enfin si vous passez par là...
Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:13

oui un nouveau radar entre st calais et vendome zone 70Km/h
entre vendome et blois aucun radar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:08

et un radar a blois direction orleans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:23

Merci... Il y en a marre des radars automatiques silent , je me suis fais flashé recemment à Rostrenen en allant à Porcaro, il y avait du brouillard et je l'ai oublié, ma chérie ma criée dessus, j'ai sauté sur les freins , résultat, retenu 91 km/h au lieu de 90!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)   Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet exeptionnel!!! (Carhaix-Orléans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Carhaix le 28 pour le circuit en bretagne
» Bourse d'échanges à Carhaix (Finistère) le 22 novembre 2009
» bourse aux échanges MOTO Carhaix Finistère centre DEMAIN
» Départ pour Manif FFMC à Carhaix le samedi 10/09/2011 10H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: