Bon, ben voilà, pour le moment, je suis toujours dans le Finistère, et je ne peux toujours pas rouler, mais pour ceux qui auraient besoin d'une remorque monoplace pour transporter leur machine (à la suite d'une panne par exemple), la mienne est dispo et ne sert pas à grand chose pour le moment. Donc je peux la mettre à votre disposition pour un ou plusieurs jours sans problème et sans frais. Il suffit de venir la chercher à Crozon et de me la ramener ensuite.
C'est une petite remorque à peu près comme celle sur la photo:
J'ai ajouté des planches de CP marine sur le côté gauche pour faire un plancher, et j'ai un jeu de sangles complet également ainsi qu'une roue de secours. Le timon est à verrouillage automatique.
Par contre, le rail est un peu long, il vaut donc mieux éviter d'avancer la moto sur la flèche (répartition des masses), mais même sans l'arceau, elle tient très bien avec les sangles (pour preuve, la mienne a fait le trajet Avignon-Crozon comme ça).
En projet: la découpe des planches pour suivre la forme du châssis et ajout d'un petit coffre cadenassé sur le côté dudit plancher (pour ranger les sangles et accessoires entre deux transports. Mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps et la capacité physique de m'en occuper.
Elle transporte sans souci jusqu'à 350 kgs (PTAC) si mes souvenirs sont exacts (il faut que je vérifie la plaque constructeur), par contre, elle a de petites roues, donc interdit de dépasser les 100 kms/h avec... (sinon ça risque de chauffer et de faire "paf", avec la moto dessus ça fait désordre) Une bonne petite remorque, qui peut toujours dépanner quelqu'un.
Prévoir votre plaque d'immatriculation et de quoi la fixer à la remorque. Dispo pour plusieurs jours sans problème. Conditions et téléphone en MP.