|
|
| Comportement édifiant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comportement édifiant Dim 12 Oct 2008 - 9:45 | |
| Une histoire édifiante qui aurait pu tourner au drame a cause de l'indifférence des automobilistes. Victime d'un accident de moto, Didier Rasse est resté allongé sur le bas côté de la nationale 12 à St Brieuc pendant 20 minutes sans que personne ne s'arrête pour lui porter secours. Par chance, l'accident n'était pas très grave. Mais à l'hopital on l'a considéré comme un miraculé ! Journalistes à France3 Bretagne, Severine Breton et Raymond Boudet l'ont rencontrés
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYWfX.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement édifiant Dim 12 Oct 2008 - 10:55 | |
| C'est beau, la solidarité! |
| | | stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Comportement édifiant Dim 12 Oct 2008 - 13:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement édifiant Dim 12 Oct 2008 - 19:24 | |
| Et ben ca m'étonne même pas qu'un truc comme ca arrive !!!
Ma toute première gamelle ( hélas oui, j'en ai pas eu qu'une ) je me suis planté devant 4, 5 voitures dans Recouvrance au beau milieu de la nuit, pas un seul ne sait arrêté. Et qu'ils me disent pas qu'ils n'ont pas vu, les étincelles de la moto éclairaient presque la rue!!! Obligé de soulever la machine tout seul et de se faire violence pour renter chez moi avec. Alors sur une nationale...
C'est quand j'entend parler de chose comme ca que je me demande pourquoi certains motards essaient encore "d'améliorer" la soit disante mauvaise image du motard auprès de ces caisseux qui se matent le nombril. Ils n'en ont rien à secouer des deux roues, alors faisont pareil!!! Remontage de file, pot dechicané, rupteur au lieu du klaxon, wheeling etc...
Ils finiront tous par nous tuer un jour, alors ne tendons pas la joue pour dire merci!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement édifiant Dim 12 Oct 2008 - 21:04 | |
| - M@ch Low a écrit:
- Et ben ca m'étonne même pas qu'un truc comme ca arrive !!!
Ma toute première gamelle ( hélas oui, j'en ai pas eu qu'une ) je me suis planté devant 4, 5 voitures dans Recouvrance au beau milieu de la nuit, pas un seul ne sait arrêté. Et qu'ils me disent pas qu'ils n'ont pas vu, les étincelles de la moto éclairaient presque la rue!!! Obligé de soulever la machine tout seul et de se faire violence pour renter chez moi avec. Alors sur une nationale...
C'est quand j'entend parler de chose comme ca que je me demande pourquoi certains motards essaient encore "d'améliorer" la soit disante mauvaise image du motard auprès de ces caisseux qui se matent le nombril. Ils n'en ont rien à secouer des deux roues, alors faisont pareil!!! Remontage de file, pot dechicané, rupteur au lieu du klaxon, wheeling etc...
Ils finiront tous par nous tuer un jour, alors ne tendons pas la joue pour dire merci!!!!! Sans aller jusqu'à ces extrêmes, c'est vrai qu'on a de quoi se poser la question! |
| | | Invité Invité
| | | | ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Comportement édifiant Lun 13 Oct 2008 - 12:25 | |
| C'est vraiment une histoire ignoble et sordide... Au delà de l'aspect legal (non-assistance) et motard vs automobiliste, cela nous montre bien que la morale humaine n'a plus cours dans notre société.
Comment peut-on renverser quelqu'un et l'abandonner? Pire à mon sens, comment peut-on passer sans s'arreter à coté d'une personne en danger de mort? | |
| | | ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Comportement édifiant Lun 13 Oct 2008 - 12:28 | |
| Mais peut-être qu'au moment des faits, personne n'avait de gri-gri permettant de s'arreter sur le bord d'une route en toute sécurité, à savoir un truc jaune et moche qui ne va avec rien assorti de son triangle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement édifiant Mar 11 Nov 2008 - 13:51 | |
| inadmissible c'est dégueulasse désole du mot mais c'est inhumain chacun pour sa tronche et tout va bien........ |
| | | Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Comportement édifiant Mar 11 Nov 2008 - 15:14 | |
| c'est aberant,j'espere qu'on va le retrouver ce p****n de chauffeur
a Sam ca lui ai arrivé aussi il y a quelques années,le lendemain de l'achat de sa 1ere moto en rentrant du boulot,il s'engage sur la voie expresse puis double une voiture qui roulait en dessous de la vitesse autorisée(bien entendu,il a fais ses controles avant) puis a hauteur de capot de la voiture, il sent un truc,puis le retro gauche qui touche un fourgon et oui il se faisait doublé alors qu'il finissait de doubler la voiture du coup il a du freiner pour se ranger derriere la voiture puis a redoubler la voiture et le fourgon,qui s'est arrété sur le coté,et quand il a vu sam prendre la sortie est reparti
plus de peur que de mal,heureusement
a toutes les voitures qui ne se sont pas arrétées, vous etes nulles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement édifiant Mer 12 Nov 2008 - 14:14 | |
| Pas étonné du tout et je rajouterai malheureusement ! Y a pas si longtemps je suis arrivé sur un mec en SRAD qui s'est ramassé boulevard Le Gorgeu à cause des peintures au sol qui étaient mouillées. Personne n'est sorti de sa voiture pour l'aider. J'arrivais en caisse dans l'autre sens, je me suis arrêté avec les warning sur la voie de bus pour lui filer un coup de main. Apparemment ça faisait bien 2 minutes qu'il essayait de relever sa moto. Lui n'avait trop rien (bleus, bosses et genoux râpés). Ca faisait un bouchon sur tout le boulevard. Y a même un mec qui klaxonnait comme un fou derrière et qui gueulait par sa fenêtre. Il était à 2 doigts que je lui masse le nez à grands coups de phalanges mais bon ............ quand il m'a vu venir vers sa caisse, il a verrouillé ses portières et fermé sa fenêtre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement édifiant | |
| |
| | | | Comportement édifiant | |
|