Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouver sur le net

Aller en bas 
+4
Fab/R
daboon alias coincoin
LE BOURIN
Requiem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:36

http://www.leboncoin.fr/vi/29177783.htm?ca=6_s

Alors on cherche du gros drunken
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:37

Elle a les feux qui marchent? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:57

et alors je peux quand meme faire se que je veux? bounce .on est surveillés? lol!..j'adore mon Z et normalement mon probleme de feux est résolu (on verra demain).j'aimerais juste passer en sportive.je le dit depuis pas mal de temp mais si je ne trouve pas preneur c'est pas grave je garde mon jouet.mais j'ai quelques personnes intéréssés.a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:38

LE BOURIN a écrit:
et alors je peux quand meme faire se que je veux? bounce .on est surveillés? lol!..j'adore mon Z et normalement mon probleme de feux est résolu (on verra demain).j'aimerais juste passer en sportive.je le dit depuis pas mal de temp mais si je ne trouve pas preneur c'est pas grave je garde mon jouet.mais j'ai quelques personnes intéréssés.a suivre.

Et qu'est ce qui te fait envie comme sportive pour noël? Trouver sur le net 36_16_1
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:29

voila se que l'on me propose;
R6 2000 30000kms ayant fait de la pîste avec poly homologué route et carenage d'origine.kit chaine neuf suplémentaire protection carbone.il roule avec comme sa sur route
Trouver sur le net Getatt11
Trouver sur le net Getatt12
Trouver sur le net Getatt13


ou R6 2002 35000kms une chute.pas de piste mais le hic elle est a prendre en Dordogne.
peinture a refaire sur carenage au dessus du cale pied arriere
Trouver sur le net 00410
Trouver sur le net 00210

DONNEZ MOI VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:48

une preference pour la deuxieme ,un ptit coup de peinture et le tour est joué , la premiere est tres belle mais ayant fait de la piste ,vu le kilometrage mef
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:50

A la revente la piste sera plus dur. Du R6 ça court les rues. Pour la penture tu en as pour 90 e plus l'autocollant. Tu as quelqu'un qui peut l'essayer pour toi ?

C'est la saison morte te presses pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:22

même avis la deuxieme ou attend un peut tu dois pouvoir en trouver dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:09

Pour la première, faut aimer le orange !!!!! Mais ca je crois que tu t'y est déjà habitué lol Trouver sur le net 36_1_12
En revanche le poly est un plus, ca te permettra ou d'aller sur piste si tu veux essayer, ou de le revendre dans les 200 euros.

Pour la deuxième, si elle a chutée, assure toi que la fourche a été vérifiée à l'issue. Le mec roule sans rétros.... pour quelle(s) raison(s) ?

Pour ce qui est de la piste, honnêtement pour moi c'est pas forcément un frein à la vente, je m'explique. Le mec fait de la piste, mais à prioris roule tous les jours avec, donc elle ne fais pas QUE de la piste en permanence, et le mec fais à mon avis plus attention a sa bécane. De plus faire de la piste, même de tps en tps, impose un contrôle beaucoup plus rigoureux de sa brêle que l'usage "normal": bougies changées plus régulièrement, plaquettes de freins performantes + durites "avia" = freinage beaucoup plus sécurisant et endurant, huile haute performance, chaîne controlée systématiquement, etc...
Et puis si un moteur de sportive va jusque 15000 Trs/min (18000 pour les derniers modeles en general), bah c'est fait pour etre exploité !!!!!!!!!!!!!!! Trouver sur le net Emo2_bie Trouver sur le net Emo2_bie Trouver sur le net Emo2_bie

Moi je préfère une bécane bien entretenue qui a fait de la piste, qu'une sportive dont le "pilote" se contente d'encrasser son moteur et dont le mot entretient consiste à la passer à l'elephant bleu le samedi après midi........

Mais tout ca n'est que mon humble avis ;)

Et sinon les prix ca donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:10

t'es sur de vouloir redescendre en cylindrée? enfin si t as essayé le modèle pourquoi pas :)

perso, je mettrais mes billets dans une meule qui n'a jamais connu la piste ou le bitume. ça doit quand même se trouver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:08

une erreur c'est glissée dans la photo des carrenages oranges,il y a marqué R1

pour nous c'est la bleue
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:13

[quote="kaio.shin"][color=darkblue][b]t'es sur de vouloir redescendre en cylindrée? enfin si t as essayé le modèle pourquoi pas :)


on peut pas comparer la cylindrée d'un roadster et d'une sportive,meme si le r6 n'est "qu'un "600,il est surement plus puissant que le z750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:31

Pas de bécane de piste... de gros risque de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:00

severine a écrit:

on peut pas comparer la cylindrée d'un roadster et d'une sportive,meme si le r6 n'est "qu'un "600,il est surement plus puissant que le z750

Euh, non! 100CV toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:08

les puissances sont comparables, par contre le couple et le comportement n'est pas le même. Après chacun ses gouts :) juste que pour moi après avoir gouter à un moteur mid size, je me vois pas redescendre :) ( surtout le moteur du r6 est réputé très pointu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:16

kaio.shin a écrit:
les puissances sont comparables, par contre le couple et le comportement n'est pas le même. Après chacun ses gouts :) juste que pour moi après avoir gouter à un moteur mid size, je me vois pas redescendre :) ( surtout le moteur du r6 est réputé très pointu.)

Trouver sur le net Frf Je me vois mal jouer encore plus de la boite, en descendant en cylindrée. Mais il est sûr que le comportement moteur doit être plus sportif, mais plus pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:52

le poids non plus,


je voulais simplement dire que le rapport poids puissance n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:49

c'est sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:14

Y a du gommage, même dans le bar!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:59

voici mon nouveau jouet.il y aura quelques modifes au fur et a mesure du temp.pour l'instant elle restera comme sa et une peinture sera faite l'année prochaine.

Trouver sur le net Moto_010
Trouver sur le net Moto_011
Trouver sur le net Moto_012

je voulais passer en sportive car bientot peut etre un ptit bourin sera en conception donc la moto sera en suspend.je pensait etre dessus de mon éssai (passé de 750cm3 a un 600cm3) ben sa ma beaucoup surpris.en fait sa pousse fort.un poil plus mou en bas mais des que l'on arrive a 7000 tr/min les coup de pied arrive.merci pour vos commentaires qui m'ont fait réfléchir.
et je vous dit a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:17

belle bécanne t'as plus qu'a changer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:50

tres joli

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:22

Tu t'es trompé! Elle n'est pas jaune! geek

J'ai hate de te voir avec. Pour une fois que tu auras la possibilité de rentrer de nuit! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:08

j me suis mis à douter très fort quand j ai croisé un r6, hier le long du canal , qui ressemblait à celui de l'annonce.

féloches à toi (et pour le futur petit bourrin ;) )

V à toi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:30

LE BOURIN a écrit:
voici mon nouveau jouet.il y aura quelques modifes au fur et a mesure du temp.pour l'instant elle restera comme sa et une peinture sera faite l'année prochaine.

Trouver sur le net Moto_010
Trouver sur le net Moto_011
Trouver sur le net Moto_012

je voulais passer en sportive car bientot peut etre un ptit bourin sera en conception donc la moto sera en suspend.je pensait etre dessus de mon éssai (passé de 750cm3 a un 600cm3) ben sa ma beaucoup surpris.en fait sa pousse fort.un poil plus mou en bas mais des que l'on arrive a 7000 tr/min les coup de pied arrive.merci pour vos commentaires qui m'ont fait réfléchir.
et je vous dit a bientot sur les routes


Belle bête :D

Et pourquoi une peinture? elle a l'air d'être nickel celle là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Trouver sur le net Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le net   Trouver sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va trouver ?
» Trouver le Films!!!
» où trouver des ampoules effet xenon?
» ou trouver de l'essence...au prix le moin chére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: