Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos tarifs d'Assurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:06

est-ce que vous pouriez mettre la moto que vous avez et le montant de votre assurance? se serais histoire que je me fasse une idée et que je prépare le banquier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:10

Moi avec le Fazer, quand j'ai eu le permis moto (à 18 ans et demi), avec 6 mois d'assurance voiture, la première année je payais 100€ par mois (au tiers) ( affraid ) mais bon, ... Et maintenant, la deuxième année d'assurance, je paye plus que 70€ par mois. C'est déjà mieux ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:40

540/annee pour la vfr750'97 et 460/annee pour la XL600r'85
c'est chez MAIF :-( Mais chez AMV l'assurance pour la vfr coute 270/annee seulement.. Je pense d'y aller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:40

Avec ma Hornet, à la mutuelle des motards à Brest, je paye 395€ /an au tiers..., avec 0,64 de coeff bonus/malus (c'est surtout ça qui fait la différence en général...)... Je pense que la première année d'assurance en moto est plus chère... Je me demande si les tarifs ne diminuent pas au bout de 1 ou 2 années sans accident... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:45

Triumph Sprint RS (sport GT 955 cm3) assurée au CMB, avec un bonus de 50%, en tous risques, assistance 0 km et garantie équipement motard (700 euros), pas d'antivol/tatouage nécessaire : 450 euros par an (avec d'autres contrats chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:33

Triumph speed four environ 850Euros pour un contrat au tiers avec vol et incendie
Je suis jeune permis et j'ai eu un accident responsable en 2004 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:01

600€ un gixxer 750 avec 10 % de bonus ( au tiers )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:04

650svs, 700€ tout risques... maaf avec 0.15...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:44

Moi je suis chez AMV et je payé la prémiere année à mais 18 ans 777€ avec vol et incendie avec un (bonus/malus) de 1.00

Maintenant la 2éme années je suis a 624€ avec un (bonus/malus) de 0.95 pour la méme formule et tout sa pour un CBF 600 en 34 ch... Voila.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:59

bon ba moi 390 euros en tiers vol incendie pour un zx6r de 2000, coeff de 0.73 ou un truc du genre :D chez AGF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:20

Merci pour toutes les réponses. Je pensais pas que sa changait autant d'une assurance à l'autre. Mais il existe des assurances spéciales moto nan?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:39

Pour une 800 VFR, ma cotisation annuelle s'élève à 446.71 € avec un bonus de 0.50 et une réduction super bonus de 9%.
Formule tous risques et en options : assistance, dommage corporels du conducteur (mt garanti : 1000 000€) equipement (casque couvert à hauteur de 250 € - équipement couvert à hauteur de 700€).
Assuré par SURAVENIR (CMB).

Correct comme tarif pour moi qui suis dans la catégorie "petit nouveau".

Bonne prospection. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:12

avec mon zr7 et un an et demi d'assurance 125 450/an pour 0.85 de coeff chez axa club 14 plus des avantages pour les achats après (équipement pneus ...)
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:50

Bru a écrit:
Avec ma Hornet, à la mutuelle des motards à Brest, je paye 395€ /an au tiers..., avec 0,64 de coeff bonus/malus (c'est surtout ça qui fait la différence en général...)... Je pense que la première année d'assurance en moto est plus chère... Je me demande si les tarifs ne diminuent pas au bout de 1 ou 2 années sans accident... A voir...

sa fais combien de temps que tu y est,pour me donner une idée,chez amv je payeré 75 euros par mois bonus 0.9 pour la première année sur l'hornet,c est correct ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:11

Mais en fait le Bonus/Malus sa dépend du temps de conduite sans accident?est-ce que sa évolue différement suivant les assurances?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:58

Il me semble que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:05

salut,

alor 2 ans de permis voiture mais assurer que depuis le mois dernier j'ai profiter pendant quelque temps sur le nom des parents :D

sinon j'ai telephoner un peu partout ya personne qui voulais m'assurer car jeune chauffeur voiture et de meme pour la moto, et quand j'ai dit 600fazer dsl monsier pas possible

sinon a l'assurence des parents AGF a mon nom jeune chauffeur au depart 1800€par an mais il on fait un effort je suis decendu a 1000€ par an tout risque :D

pour ca j'ai du les menacé de tout enlever de chez eux, et 4 voiture une moto une assurence habitation et 2 assurence vie ca leur fesait CHI.R :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: asurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:59

moije suis chez amv le prix tou risque est de 442 POUR L annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tarifs d'Assurance Empty
MessageSujet: Re: Vos tarifs d'Assurance   Vos tarifs d'Assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tarifs d'Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs Michelin d'ici juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: