| DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. | |
|
+16TICX pierrot poon gc29 titeuf29 daboon alias coincoin yoyo & leti AL alias Playmobil LE BOURIN laermor Cécé29 stephbzh Triskel Fab/R Samseve Admin-DarKneSS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale29 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Landeda Moto : ZX12R Date d'inscription : 14/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Ven 19 Déc 2008 - 18:31 | |
| present aussi, costume acheté chez leclerc kergaradec, nous seront entre 15 et 20 bécanes à dimanche, ( je me passerait de la bise de acma ) :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Ven 19 Déc 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 9:39 | |
| ça fais une semaine que je négocie avec ma miss pour participer, je n'ai un refus clair et net !
"mais bibiiiiiiiche on va rouler tout doucement ! yaura plein de monde au cas ou ! et après je rentre promiiiis juré ! " ce à quoi j'ai un "NAAAAAAAN pas de bécane !!! pas maintenant !!"
snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 9:56 | |
| - Otaket a écrit:
- ça fais une semaine que je négocie avec ma miss pour participer, je n'ai un refus clair et net !
"mais bibiiiiiiiche on va rouler tout doucement ! yaura plein de monde au cas ou ! et après je rentre promiiiis juré ! " ce à quoi j'ai un "NAAAAAAAN pas de bécane !!! pas maintenant !!"
snif... Alors appliques la même méthode que pour les ormeaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 19:00 | |
| - riou a écrit:
- Bonjour , je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord big up à tous ! pour la descente des papa noél ou est le rasso à guipavas ? Ensuite j'ai mon petit beau frére de 4 ans qui aimerais bien monter defiler mais beaucoup trop petit pour monter normalement méme avec siége il ne touche pas les cales pied ... y'aurais il une solution ?
merci pour vos réponse ! Bon nombre de membres du forum moi compris pensons que ce n'est vraiment pas raisonable de prendre un enfant sur la moto pour la balade des pères noëls... chez toi et seul tu peux faire ce que tu veux mais la on est en groupe et c'est vraiment trop dangereux De plus plutot que de vehiculer une bonne image nous aurions plutot celle d'inconscient qui font monter des bambins sur des motos... alors si tu trouve pas de side je pense a l'unanimité que petit beau frere ne pourra participer à la balade... | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| |
| |
sulfura2
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 20:40 | |
| salut
au fait, tout le monde peu se la faire la descente des pères noels ??? j'ai acheté 2 costumes | |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 21:15 | |
| costume et bonbons acheté ! je serai la demain c est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 21:29 | |
| - sulfura2 a écrit:
- salut
au fait, tout le monde peu se la faire la descente des pères noels ??? j'ai acheté 2 costumes Sans problème si t'es au RDV à l'heure Ton 2éme costume c'est que t'as un passager ou c'est "au cas ou" ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 21:39 | |
| Je viens de trouver sur facebook : (groupe Mieux MOTARD que JAMAIS !) http://www.new.facebook.com/group.php?gid=6928567677 ceci : - Citation :
- A BREST:
RDV le 21 décembre sur la place de Strasbourg de Brest a 14h30. Et n'oubliez pas la distribution de bonbons aux enfants !! edit : j'ai trouver ça aussi : http://www.new.facebook.com/event.php?eid=42368327029 avec un lien vers moto29brest - Citation :
- la balade de Noël de Brest se déroulera le 21 décembre le rdv est donné sur la place de Strasbourg a Brest. Départ 14h30. descente rue Jean Jaures et siam puis remontée place de la Liberté avec distribution de bonbons aux enfants !!
les vidéos des années précedentes :
2006 https://www.dailymotion.com/video/xvoyr_vido-papa-noel-motards_extreme
2007 https://www.dailymotion.com/saxaudio/video/x3udq7_les-pres-nols-motards-brestois-joye_fun
(PS: Pour toute info supplémentaire, contactez Stéphane Meudec) D'ailleurs, ca pourrai être sympa un groupe facebook "moto29brest" |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 21:48 | |
| Moi je suis pas pour facebook mais ceux que ça tente n'hesitez pas... On sera nombreux demain alors faites attention lorsque l'on roulera en groupe... Demain soyez prudents ...c'est noël... Petit rappel :
Les regles lors des balades en groupe cliquez ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 23:10 | |
| Costume acheté :) in extremis :)
A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Sam 20 Déc 2008 - 23:13 | |
| voilà 2 costumes achetes pour moi et ma passagere,ainsi que les bonbons...j'espere q'on aura un peu de soleil...à demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 1:00 | |
| Sa veu dire que tu nous accépte pas dans le défiler ? c'est sa ??? Nous somme bannis du cortége alors que toutes les précautions sont prise ? nous avons tester le systéme cet aprém et il n'y a aucun souci niveau sécuriter. La seul chose qui peut se passer au pire c'est juste une amende pour moi . Si c'est bien sa que j'aie compris merci de me répondre avant le défiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 1:09 | |
| moi je pens que chacun est résponsable de ce qu'il fait , tout a l'heure il y avait du monde sur le parking quand ont à tester le systéme et tout le monde avait un grand sourire en le voyant . Je trouve vraiment dommage de réagir comme ça , car il est attaché à moi , calé sur le réservoir et on va rouler à 30km/h donc pas de danger quand ont est attentif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 1:32 | |
| - riou a écrit:
- moi je pens que chacun est résponsable de ce qu'il fait , tout a l'heure il y avait du monde sur le parking quand ont à tester le systéme et tout le monde avait un grand sourire en le voyant .
Je trouve vraiment dommage de réagir comme ça , car il est attaché à moi , calé sur le réservoir et on va rouler à 30km/h donc pas de danger quand ont est attentif ! Je ne peux pas répondre à la place de Ninja Biker, mais penses quand même qu'en cas de chute, la responsabilité du forum pourrait être engagée. C'est pourquoi son administrateur te demande d'éviter de transporter le gamin dans l'illégalité. Franchement, il y a quand même plusieurs personnes qui te l'ont fortement déconseillé! Sois raisonnable, en écoutant des motards expérimentés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 8:42 | |
| franchement, il ya assez de danger pour les motard en ville, même a faible vitesse, pour devoir en ajouter avec un gamin. si tu casses la gueule, j'ose pas imaginer le tableau de chasse. maintenant,comme tu dis chacun est responsable, mais moi je cautionne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 9:03 | |
| Allez, je vais remonter ma belle, j'espère être prêt dans les temps! |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 9:17 | |
| - Citation :
- ADMIN-NINJABIKER a écrit :
Bon nombre de membres du forum moi compris pensons que ce n'est vraiment pas raisonable de prendre un enfant sur la moto pour la balade des pères noëls... Après en avoir discuté hier avec NINJA-BIKER je fais partie de ceux qui pensent que "ce n'est être responsable que d'accepter que tu viennes avec un ptiot" Seul ou avec un passager adulte tu seras le bienvenu. :idea: _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 9:58 | |
| Justement, tu as essayé sur un parking, très bien pour faire plaisir à un petit. Aujourd'hui on est sur la voie publique, c'est pas la même chose. Les mib rigoleront moins en te voyant, et ce n'est pas du tout le but de la journée que de voir un pére noel motard se faire verbaliser devant tout le monde en pleine rue Jean Jaures. Quand en cas de crash, ne pense pas qu'à toi, tu ne peux pas exposer au risque le petit et les autres motards du cortege de l'ecraser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 10:05 | |
| Ça peut bien se passer, ou ça peu très mal se passer à cause d'un détail, sachant que à 10km/h t'as aussi pas mal de chances de tomber (distrait, qqn qui te touche, si du dois manœuvrer, le petit qui te gène, etc...) Ça risque aussi de rouler plus vite que 10km/h pour rattraper le cortège à cause des feux par exemple... Tu demandes conseil, beaucoup de motards expérimentés te répondent, et t'en tiens pas compte. Faut être sérieux quand même... Mise à part ça, si quelqu'un a un 2eme costume en rab, ça m'intéresse, j'ai un SDS de dernière minute merci edit: Je cite Triskel : - Citation :
- Pour info : Ceux qui ont fait la reco aujourd'hui seront en tête du défilé ceci pour une bonne coordination et surtout au niveau de la sécurité du défilé alors merci de bien respecter celà afin que tout se passe pour le mieux :)
Dernière édition par XioNoX le Dim 21 Déc 2008 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. Dim 21 Déc 2008 - 10:07 | |
| Il me reste un string de maman noel si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. | |
| |
|
| |
| DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. | |
|