Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: zone 20 Mer 10 Déc 2008 - 4:07
voila j'ai vu sur le site du telegramme un sondage pour savoir si le gens étaient pour la création d'une zone 20km/h en ville mort de rire deja dans les zones 30 on se traine donc si ce la arrive il faudra penser a se muscler un peu car après ça sa sera des zones pousser votre voiture une zone 20 faudrait peut etre pas abusé non plus deja avec les vieux qui roulent 10 a 20 km/h en dessous de la limite par peur des radar ou juste parce qu'ils voient pas la route y en a marre de ce pays de merde alors au moment ou on parle de mettre la loire atlantique en bretagne moi je dis LIBERONT LA BRETAGNE je veux m'inscrire a l'ARB et que la bretagne redevienne un pays et ne fasse plus partie de cette france ou bientot on ne pourra plus rien faire
Invité Invité
Sujet: Re: zone 20 Mer 10 Déc 2008 - 8:55
zut , va falloir que je change mon pseudo
Non , mais sans rire , de toute façon plus ca ira et plus ça empirera ! Bientôt on va nous demander de traverser les agglomérations a pieds, à côté de la bécane et moteur éteint svp ( pour la pollution !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: zone 20 Mer 10 Déc 2008 - 18:15
ben vla autre chose !!!! pffff
Invité Invité
Sujet: Re: zone 20 Jeu 11 Déc 2008 - 8:26
ils ferait mieux de contrôler les cons qui ne savent pas ce que c'est qu'un clignotant, retirer leurs pleins phare ou leurs anti brouillard!!!
Invité Invité
Sujet: Re: zone 20 Ven 12 Déc 2008 - 18:12
Le maire du bled d'où est originaire V. ROSSI à passé la zone urbaine de 50 km/h à 46 .... numéro fétiche. Comme quoi la connerie est bien internationale mais bon... les ritals, ils s'en foutent royalement du code de la route
Invité Invité
Sujet: Re: zone 20 Sam 13 Déc 2008 - 17:52
antoinet111 a écrit:
ils ferait mieux de contrôler les cons qui ne savent pas ce que c'est qu'un clignotant, retirer leurs pleins phare ou leurs anti brouillard!!!
Ouaih, parfaitement! Le problème, c'est les autres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zone 20
zone 20
Page 1 sur 1