Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca monte, ca monte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:08

Je suis étonné à la vitesse ou ce dévellope le forum 20 membres, déja 100 messages et tout ca en 8 jours cheers

Bravo a svbiker et aux posters cheers

Sinon c'est quoi ce forum only girl Question C'est une bonne idée, mais je sens que ma curiosité va me titillé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: oui c'est cool   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:47

n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous... et qu'es-ce ki monte? c'est quand tu imagine ce que tu trouvera dans only girl!!! lol
non pour rester sérieux ce forum est destiné au femmes seulement et il à été créé sur leur demande...
merci à tous de venir de plus en plus nombreux...
à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:25

svbiker29 a écrit:
et qu'es-ce ki monte? c'est quand tu imagine ce que tu trouvera dans only girl!!!
:lol: 🤡 :lol: Je pensais pas à ca

Juste un petit avis perso
Quand j'ai only girl je penseais que seule les filles y avaient un accès.
Mais les hommes ont accès à leur discussion, ne serait-il pas mieux de nous empecher l'acces complet à cette partie du forum, comme ca nous pourrions pas lire toutes les méchancetés qu'elles pourront dire sur nous tongue . A voir avec les filles et si c'est réalisable techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: je vais essayer de gerer ça!!   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:08

je vais essayer de gerer ça!! pour k'il soit vraiment only girl!!! mais c'est pas sur que ce soit possible... vais faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:13

Hello !

Ben je pensais que les hommes n'y avaient pas accés... donc c'est faut :evil: pas bien. Normalement il y a que l'adim et les filles, pour les autres... mecs... hommes... ils peuvent y etre admi que par invitation de Nous "Only Girls".

J'compte sur toi chér Administrateur flower

Merci d'avance flower geek
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:36

ah bon d'accord ben esxcuse mille pardon promis non pas la tete :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:51

Requiem a écrit:
Je suis étonné à la vitesse ou ce dévellope le forum 20 membres, déja 100 messages et tout ca en 8 jours cheers

Bravo a svbiker et aux posters cheers


regarde nous sommes le 15 aout 2006 : 70 membres, et presque 2000 messages postés!!!
merci à tous

ce forum vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:59

non moi il me plait pas, c'est pour ça que je viens presque tous les jours y jeter un oeil :lol:

merci :o
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:18

Ba ouais terrible ton forum svbiker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:56

Evidement qu'il est bien ! Il dechire ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:41

alors perso je trouve que l'on se fait chier sur le forum c'est pour ça que j'y passe tout les jours également, et puis e n plus les reco n'avance pas du tout et....... lol!


bon ok j'arrete il est trés bien se forum pas de prise de tete et bon délires :D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:58

Moi ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:35

sympa le forum... il me convient parfaitement, et j'espère que tu pourras faire en sorte que les filles aient leur propre jardin secret, d'ailleurs on devrait en créer un pr nous! cheers Question :P :D Ca monte, ca monte 564361 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:25

Normal que ça ait du succès, un blog sympa, très réactif, maj instantanée, convivial... de bonnes et belles balades, et plein d'idées encore ; bref je n'ai que des compliments et des remerciements à adresser à SVBIKER29 qui oeuvre en coulisses et à vous tous qui contribuez également à rendre le blog attrayant. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:37

cédric a écrit:
sympa le forum... il me convient parfaitement, et j'espère que tu pourras faire en sorte que les filles aient leur propre jardin secret, d'ailleurs on devrait en créer un pr nous! cheers Question :P :D Ca monte, ca monte 564361 🆒

sa fait que 3 jours que je suis dessus et je suis tout a fait dac avec les com des autres. Cédric a raison: pourquoi pas un "boys-only"?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:17

Trop bien je suis un rider de l'extreme cheers sympa les petit qualificatif en fonction du nombre de post.

Va falloir que je fasse honeur à ce titre maintenant Ca monte, ca monte 564361

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 8:40

moi je suis juste "en quete de sensations" remarque avec Fazerman je les es mes sensations à moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:43

C'est vrai que c'est sympa ces petites étoiles en fonction du nombre de messages postés. Merci à SVBiker que se donne tant de mal à faire bouger le forum. Ca monte, ca monte 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:14

lol! lol! Fazerman le bruleurs de gomme...c'est pas faux vu la vitesse à laquelle partent tes pneus (1moi et demi ma dit ton père)


ps: j'espère que ta noté le "c'est pas faux" :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:27

C'est vrai que le BT014 n'a pas vécu très longtemps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:59

F!n!StuntR!d3r a écrit:
c'est pas faux vu la vitesse à laquelle partent tes pneus (1moi et demi ma dit ton père)
Un mois et demi pour un pneu sur une 34ch :shock: :shock: :shock: Fazerman tu as interet de gagner au loto avant d'être débridé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:02

C'est clair, et en plus c'est sans burns, sans rien quoi ! (Y'a quand même un aller-retour au Mans avec mais bon). C'est peut-etre aussi le pneu qui n'est pas terrible.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:12

]
Citation :

regarde nous sommes le 15 aout 2006 : 70 membres, et presque 2000 messages postés!!!
merci à tous

ce forum vous plait?



est maintenant nous sommes le 6 novembre et nous somme 100 pour 4900 message et tout ça en 6 mois c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:59

Pas mal du tout kmm Et ca va continuer à monter je pense,vu le monde qu'il y avait dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:50

🆒 c'est fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca monte, ca monte Empty
MessageSujet: Re: Ca monte, ca monte   Ca monte, ca monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca monte, ca monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: