| balade de noël | |
|
+2daboon alias coincoin Samseve 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 10:55 | |
| bonjour a tous et à toutes, j'aimerai savoir si il y avait des balades pendant les vacances? Il me semble qu'il y a des balades de solidarité en janviercontre la muco ou la leucémie, éte vous au courant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 14:43 | |
| - benoit29200 a écrit:
- bonjour a tous et à toutes,
j'aimerai savoir si il y avait des balades pendant les vacances? Il me semble qu'il y a des balades de solidarité en janviercontre la muco ou la leucémie, éte vous au courant? Je roulerai surement dimanche. Si personne ne propose d'itinéraire d'ici là, je m'en chargerai. La météo ne devrait pas être trop mauvaise. Tout ça, si j'ai eu mes pièces en peinture! C'est chier, en ce moment, je démonte pas moto toutes les semaines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 15:10 | |
| Pas d itineraire a proposer , mais pour dimanche je roulerais egalement. |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 17:21 | |
| merte dimanche chui pas là |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 19:27 | |
| - acma29 a écrit:
- benoit29200 a écrit:
j'aimerai savoir si il y avait des balades pendant les vacances? Il me semble qu'il y a des balades de solidarité en janviercontre la muco ou la leucémie, éte vous au courant? Je roulerai surement dimanche. Si personne ne propose d'itinéraire d'ici là, je m'en chargerai. La météo ne devrait pas être trop mauvaise. Tout ça, si j'ai eu mes pièces en peinture! C'est chier, en ce moment, je démonte pas moto toutes les semaines! Si il y a une balade dimanche il y a de grande chance que je soit là! (désolé pour le hors sujet) | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 19:42 | |
| Si la meteo est clémente, je devrais être également de la partie :D | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 19:55 | |
| - acma29 a écrit:
- benoit29200 a écrit:
j'aimerai savoir si il y avait des balades pendant les vacances? Il me semble qu'il y a des balades de solidarité en janviercontre la muco ou la leucémie, éte vous au courant? Je roulerai surement dimanche. Si personne ne propose d'itinéraire d'ici là, je m'en chargerai. La météo ne devrait pas être trop mauvaise. Tout ça, si j'ai eu mes pièces en peinture! C'est chier, en ce moment, je démonte pas moto toutes les semaines! T'as profités pour frotter un peu. Le jaune c'est sale. Bon réveillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de noël Mer 24 Déc 2008 - 20:39 | |
| Dimanche prochain pas là par contre celui d'après ça roule :D |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: balade de noël Jeu 25 Déc 2008 - 9:20 | |
| Sans moi. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: balade de noël Jeu 25 Déc 2008 - 11:40 | |
| je ne me prononce pas trop.celon le temp et l'état :oops: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de noël | |
| |
|
| |
| balade de noël | |
|