| Besoin d'aide pour aller chercher une moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Sam 27 Déc 2008 - 20:58 | |
| J'ai géré la bandit de mon pére pour l'hiver et le printemps, en attendant de vendre mon scoot. Elle est à Concarneau, donc peu de chance que je l'ai pour demain . A moins que je trouve un moyen d'aller la chercher le matin. Si une âme charitable va dans le coin prochainement et peut m'y jeter, sans que ça ne la dérange bien-sûr, je suis preneur. Merci. A vot' bon coeur messieurs dames | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Dim 28 Déc 2008 - 8:40 | |
| On peut peut-être s'arranger pour la semaine prochaine, si tu n'as pas trouvé de solution. |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Dim 28 Déc 2008 - 23:19 | |
| Acma,c'est cool. J'ai pas eu le temps d'en parler cet après-midi. Je me débrouille pour ne pas embêter quiconque, mais je te tiens au courant du chimimi... chimili... chimimimili.... chmilblic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 9:20 | |
| - poon a écrit:
- Acma,c'est cool. J'ai pas eu le temps d'en parler cet après-midi. Je me débrouille pour ne pas embêter quiconque, mais je te tiens au courant du chimimi... chimili... chimimimili.... chmilblic!
Si ça te branche, on pourrait faire ça un matin, de telle sorte que je ne laisse pas mes enfants trop longtemps tous seuls. Comme ils se lèvent tard, ils ne se rendront pas compte de grand chose! |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 9:48 | |
| J'appelle mon père pour voir ses disponibilités. Mais faut vraiment pas que ça te pose le moindre inconvénient, surtout pour tes enfants . Je peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour descendre avec ma bar et la remonter. ps: je ne fais ça le matin qu'avec ma femme! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 9:55 | |
| - poon a écrit:
- J'appelle mon père pour voir ses disponibilités. Mais faut vraiment pas que ça te pose le moindre inconvénient, surtout pour tes enfants . Je peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour descendre avec ma bar et la remonter.
ps: je ne fais ça le matin qu'avec ma femme! :D On se tient au courant, MP |
|
| |
Ping en quête de sensations...
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : Plouédern Moto : K 16 gt Date d'inscription : 26/12/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 12:21 | |
| Je descend le 5 a tregunc pour boulot donc si tu n'a pas trouvé de solution pour moi c'est possible ! | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 14:12 | |
| C'est sympa de ta part Pinq, mais mon père se casse au Maroc le 5 justement. Je dois descendre avant.
Merci
hs: t'es où à Plouédern, j'ai ma pépinière là-bas, j'fais des bambous. Peut-être tu connais? Si t'entends un gromono passer de temps à autres, c'est moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Lun 29 Déc 2008 - 19:29 | |
| Pareil que le vieux jaune, je pourrais peut etre te larguer à Concarneau début janvier, suivant dispo, mais ça pourrait le faire. Le plus compliqué sera de se donner RDV à Brest. Contact MP si besoin |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Ven 2 Jan 2009 - 22:36 | |
| Voila, j'ai été chercher le bouzin aujourd'hui. Ca caille pas chaud sur la voie express. Je me rappelle pourquoi j'ai vendu mon 650 Bandit. La 600 est vraiment fade à côté de mon drz, même mon scoot me parait plus ludique! Mais elle est plus adaptée pour les ballades que mes autres véhicules. Ca ira bien en attendant de vendre le scooter est de prendre plus velu. Merci aux bonnes âmes qui m'ont proposé de me dépanner. Banzaiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Ven 2 Jan 2009 - 22:57 | |
| - poon a écrit:
- Voila, j'ai été chercher le bouzin aujourd'hui. Ca caille pas chaud sur la voie express.
Je me rappelle pourquoi j'ai vendu mon 650 Bandit. La 600 est vraiment fade à côté de mon drz, même mon scoot me parait plus ludique! Mais elle est plus adaptée pour les ballades que mes autres véhicules. Ca ira bien en attendant de vendre le scooter est de prendre plus velu. Merci aux bonnes âmes qui m'ont proposé de me dépanner.
Banzaiiiiiiiiii Il n'y a qu'un L à balade! On aura du mal à te repérer maintenant! |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto Dim 4 Jan 2009 - 18:19 | |
| A la fin du cortège. Quand t'es en bout de ligne droite, j'y rentre. | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour aller chercher une moto | |
|