Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour aller chercher une moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:58

J'ai géré la bandit de mon pére pour l'hiver et le printemps, en attendant de vendre mon scoot. Elle est à Concarneau, donc peu de chance que je l'ai pour demain Besoin d'aide pour aller chercher une moto 36_2_18 . A moins que je trouve un moyen d'aller la chercher le matin. Si une âme charitable va dans le coin prochainement et peut m'y jeter, sans que ça ne la dérange bien-sûr, je suis preneur.
Sleep Besoin d'aide pour aller chercher une moto 36_1_11 Besoin d'aide pour aller chercher une moto Zxzz
Merci. A vot' bon coeur messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 8:40

On peut peut-être s'arranger pour la semaine prochaine, si tu n'as pas trouvé de solution.
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:19

Acma,c'est cool. J'ai pas eu le temps d'en parler cet après-midi. Je me débrouille pour ne pas embêter quiconque, mais je te tiens au courant du chimimi... chimili... chimimimili.... chmilblic!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:20

poon a écrit:
Acma,c'est cool. J'ai pas eu le temps d'en parler cet après-midi. Je me débrouille pour ne pas embêter quiconque, mais je te tiens au courant du chimimi... chimili... chimimimili.... chmilblic!

Si ça te branche, on pourrait faire ça un matin, de telle sorte que je ne laisse pas mes enfants trop longtemps tous seuls.
Comme ils se lèvent tard, ils ne se rendront pas compte de grand chose! Besoin d'aide pour aller chercher une moto 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:48

J'appelle mon père pour voir ses disponibilités. Mais faut vraiment pas que ça te pose le moindre inconvénient, surtout pour tes enfants Besoin d'aide pour aller chercher une moto Zxzz . Je peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour descendre avec ma bar et la remonter.

ps: je ne fais ça le matin qu'avec ma femme! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:55

poon a écrit:
J'appelle mon père pour voir ses disponibilités. Mais faut vraiment pas que ça te pose le moindre inconvénient, surtout pour tes enfants Besoin d'aide pour aller chercher une moto Zxzz . Je peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour descendre avec ma bar et la remonter.

ps: je ne fais ça le matin qu'avec ma femme! :D

On se tient au courant, MP
Revenir en haut Aller en bas
Ping
en quête de sensations...
en quête de sensations...
Ping


Nombre de messages : 47
Age : 94
Localisation : Plouédern
Moto : K 16 gt
Date d'inscription : 26/12/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:21

Je descend le 5 a tregunc pour boulot donc si tu n'a pas trouvé de solution pour moi c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:12

C'est sympa de ta part Pinq, mais mon père se casse au Maroc le 5 justement. Je dois descendre avant.

Merci

hs: t'es où à Plouédern, j'ai ma pépinière là-bas, j'fais des bambous. Peut-être tu connais? Si t'entends un gromono passer de temps à autres, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:29

Pareil que le vieux jaune, je pourrais peut etre te larguer à Concarneau début janvier, suivant dispo, mais ça pourrait le faire. Le plus compliqué sera de se donner RDV à Brest.
Contact MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:36

Voila, j'ai été chercher le bouzin aujourd'hui. Ca caille pas chaud sur la voie express.
Je me rappelle pourquoi j'ai vendu mon 650 Bandit. La 600 est vraiment fade à côté de mon drz, même mon scoot me parait plus ludique! Mais elle est plus adaptée pour les ballades que mes autres véhicules. Ca ira bien en attendant de vendre le scooter est de prendre plus velu.
Merci aux bonnes âmes qui m'ont proposé de me dépanner. afro

Banzaiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:57

poon a écrit:
Voila, j'ai été chercher le bouzin aujourd'hui. Ca caille pas chaud sur la voie express.
Je me rappelle pourquoi j'ai vendu mon 650 Bandit. La 600 est vraiment fade à côté de mon drz, même mon scoot me parait plus ludique! Mais elle est plus adaptée pour les ballades que mes autres véhicules. Ca ira bien en attendant de vendre le scooter est de prendre plus velu.
Merci aux bonnes âmes qui m'ont proposé de me dépanner. afro

Banzaiiiiiiiiii

Il n'y a qu'un L à balade! cul

On aura du mal à te repérer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:19

A la fin du cortège. Quand t'es en bout de ligne droite, j'y rentre. Besoin d'aide pour aller chercher une moto 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:33

poon a écrit:
A la fin du cortège. Quand t'es en bout de ligne droite, j'y rentre. Besoin d'aide pour aller chercher une moto 36_2_18

Il rigole, elle est toute neuve sa bandit de 2004 :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour aller chercher une moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher une moto   Besoin d'aide pour aller chercher une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour aller chercher une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fourgon/camionette pour chercher une moto
» Besoin de conseils pour achat premiére moto! SVP
» Pour aller vers St-Brieuc
» Juste pour baver avant d'aller sur piste
» besoin d'avis pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: