Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:48

c est quoi cet angle de "t..." que tu oses prendre en avatar

@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Rondpointfullfrottage0010001mk6.th
@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Rondpointfullfrottage0020001ak5.th
@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Rondpointfullfrottage00200011hh2.th

(désolé pour la pauvre qualité c'est de l'extraction vidéo) ...

retourne vite bosser tes frottages de cale pied ... :face:


humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:05

Mais vient rouler avec moi mon garcon ! On t'a jamais vu rouler ! lol! On sais pas si c'est toi sur tes tofs, on voit pas le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:13

On ne peut pas mettre le même angle avec un Fazer avec Sabot moteur et un GSX-R, mon sabot frotte si je vais trop loin quand je suis avec un sds, je me suis fait chier à faire une peinture perso, tout ca pour la railler en frottant dans les rond-points ! @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:22

vi c est clair que le sabot du fazer frottait souvent ...

Pour info c était mon petit fazouille et la c était ma grand mere qui conduisait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:40

Si vous êtes pas content de ces photos là, attendez que Fazerman vous montre les autres que j'ai prises...




(celle avec la clio si tu vois se que je veux dire Fazerman...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:07

point trop n en faut...

c était juste unpeu de chambre gratuite.. le but du jeu n'étant pas de publier les photos des plus grosses prises de risques que l'on ai pris...

Sinon, tout le mal que je te souhaite fazerman ( en tout cas en tant que débutant en moto), c est de ne pas pencher et rouler comme je le faisais sur le faz .. j'avais genre près de 30 000 km avec ( en 8 mois) et pas mal de neurones laissés sur le bas coté... Au bout de 18 mois, j'ai rencontré un tracteur et pu de faz :| :| .. et j arsouillais meme pas...

c était juste un petit clin d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:10

kmm Pas de soucis cher kaio.shin, moi je n'ai fait "que" 20000 bornes avec la mienne en un an. Et pour l'instant je n'ai pas encore rencontrer ton tracteur... pale En espérant ne pas avoir parler trop vite... (On est jamais à l'abris malheureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Empty
MessageSujet: Re: @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour   @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A voir" ou "à faire" en ce moment à Bre
» 600 Fazer de Fazerman29
» blagounettes!!
» humour coquin
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: