Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 dvd de fiche moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dvd de fiche moto Empty
MessageSujet: dvd de fiche moto   dvd de fiche moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:31

bon ba voila j'ai acheté un dvd pour les fiches moto comme je stressais trop quand j'apprenais mes fiches. et j'ai trouvé que c'était un bon investissement. c'est un dvd que j'ai acheté 30 euros et qui a servi une dixaine de fois en une semaine après c'est bon j'avais eu mon plateau ^^ et donc je le vend 20 euros. peu être que dans votre entourage quelqu'un le passe et pourrais en avoir besoin. personnellement sa m'a vraiment servi donc voila, j'ai préféré acheté ce dvd pour 30euros et c'est passé, plutôt que de repassé le plateau pour 50 euros je crois, aucun regret!!!

dvd acheté 30 euros vendu 20 et environ 10 utilisation, sans rayure et fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dvd de fiche moto Empty
MessageSujet: Re: dvd de fiche moto   dvd de fiche moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:09

Si j'ai bien compris, tu l'as acheté 30 euros et tu le vends 20 euros. dvd de fiche moto Z_cool_c

Je n'en suis pas sûr, parce que tu ne l'as marqué que 3 fois! cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dvd de fiche moto Empty
MessageSujet: Re: dvd de fiche moto   dvd de fiche moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:12

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd de fiche moto Empty
MessageSujet: Re: dvd de fiche moto   dvd de fiche moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd de fiche moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue
» magazines moto => Moto journal + Moto Revue
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» Pensez a équiper votre moto en moto neige cet hiver....
» dafy moto :qui veut laver ca moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: