| Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) | |
|
+2yoyo & leti Admin-DarKneSS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Sam 17 Jan 2009 - 8:25 | |
| Daboon est passé prendre la remorque hier avec la voiture de Burnout (c'était le DaytonaThon... ). Départ aujourd'hui pour récupérer la Triumph. J'espère pour toi qu'elle vaudra le déplacement! Bonne route en tous cas et sois prudent (et pas que pour ma remorque, pour la voiture aussi... :D ) Plus sérieusement, bonne route et surtout bonne découverte de ta future machine |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Sam 17 Jan 2009 - 16:03 | |
| C'est sympa d'avoir prété ta remorque... moi j'ai du rentrer de nuit avec 0°C de Quimperlé avec le SV!!! (ét j'étai en pull jean et basquettes!!!) J'ai hate de voir sa nouvelle trouvaille.... bonne route Daboon... | |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Sam 17 Jan 2009 - 16:45 | |
| prudence et bonne route damien, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Sam 17 Jan 2009 - 16:54 | |
| Bah, elle dormait dans la cour de mes parents... Faut bien qu'elle s'aère... :P |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 0:20 | |
| bon bah pas de bol ma voiture est coincée a bordeaux, cardan avant droit parti de sa place _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 0:20 | |
| Daytona, tu te fais attendre!!!!! |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 0:21 | |
| oh les boules
desolé pour toi | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 0:26 | |
| - Burnout a écrit:
- bon bah pas de bol
ma voiture est coincée a bordeaux, cardan avant droit parti de sa place Bordeaux??? il m'a pourtant dit qu'ils avaient rendez vous à Niort ... | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 0:52 | |
| disons que contre-temps sur contre temps du cote acheteur et du cote vendeur
bon retoru a Damien pour recup de cette épreveur bien mouvementée _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 3:31 | |
| Que de péripéties... Je te souhaite que la Daytona soit à la hauteur de tes efforts Damien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 11:27 | |
| Hé bé ! Pas de bol ça... Ce n'est que partie remise j'espère. |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 11:41 | |
| bon j'ai vu Damien a l'instant, le moral au beau fixe
il (ou on) remet ca samedi prochain :) _________________ | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 12:40 | |
| - Burnout a écrit:
- bon j'ai vu Damien a l'instant, le moral au beau fixe
il (ou on) remet ca samedi prochain :) C'est pas simple d'organiser tous ça, à croire que le destin ne voulait pas que j'ai ma nouvelle moto ce week. Mais c'est partie remise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 13:19 | |
| - daboon (damien) a écrit:
- C'est pas simple d'organiser tous ça, à croire que le destin ne voulait pas que j'ai ma nouvelle moto ce week. Mais c'est partie remise!!
Je te rassure, moi aussi, je suis impatient pour mon nouveau bijou, et le temps parait vachement long en ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 13:33 | |
| Moi pareil, ça fait quasiment 2 mois sans bécane (bricole + prépa peinture et là chez le peintre) et j'en peux plus :( Mais un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 14:21 | |
| Merci les gars, c'est que déjà une semaine sans bécane c'est long, alors plusieurs mois, j'imagine même pas. J'espère que la bécane vaut le coup vu la route que je me suis tapé hier et encore la semaine prochaine. Dès que j'ai la nouvelle monture je mettrais des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) Dim 18 Jan 2009 - 17:07 | |
| toujours pas de meule dans ton garage? je pensais que c'était loché
bon courage dans tes recherches :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) | |
| |
|
| |
| Bonne route Daboon (en atendant les tofs de la machine) | |
|