Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: pas mal... Jeu 18 Mai 2006 - 16:34 | |
| pas mal... faudra que chacun mette une petite phrase dans son profil... merci requiem... par contre je n'en connais pas d'autres! tu m'en a même fait découvrir plusieures... | |
|
Invité Invité
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: Citations moto Ven 19 Mai 2006 - 14:08 | |
| :D tellement vrais les ducati :D |
|
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Citations moto Ven 19 Mai 2006 - 14:13 | |
| Vrai ou pas, je sais pas mais en tout cas c'est une réputation très repandue. Je pense que ca doit être une vieille réputation qui n'est plus d'actualité aujourd'hui. | |
|
tomcat Invité
| Sujet: Re: Citations moto Ven 19 Mai 2006 - 14:29 | |
| |
|
Requiem RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Citations moto Mar 23 Mai 2006 - 8:30 | |
| - m@ch low a écrit:
- Je crois que les dictons
Il vaut mieux une Suze glacée qu’une Suz’ cassée... Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Tiens Requiem, t'as maintenant 3 dictons de plus pour tes photos-montages
;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations moto Jeu 25 Mai 2006 - 18:24 | |
| Alors pour complèter les dictons, j'ai ouvert l'encyclopédie imbécile de la moto page 100 :
-La peur n'évite pas de manger -Noël aux bastons, Pâques d'immatriculation -Toute panne mérite galère -Le frein justifie les moyeux -Honni soit qui mal y penche -Le deux temps, c'est de l'argent -Dans le mazout, abstiens-toi -Après l'appui viennent les bons temps -Loin des pneus, loin du coeur -La cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu -Piston heureux n'a pas de chemise -Il faut bien que les vitesses se passent -La clé à molette est mère de toutes les vis
Voila, si j'ai pu faire avançer le shmilblick ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations moto Jeu 25 Mai 2006 - 20:33 | |
| y a aussi : si tu freine t'es un lache.... si tu freine pas t'es un con ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations moto | |
| |
|