Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacouille
Motard confirmé
Motard confirmé
jacouille


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : plabennec
Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last
Date d'inscription : 26/01/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:54

bjr a ts , je viens de me prendre une autre moto un gsr en plus de mon gex 750 de 91 , et comme la gsr je l ai achetee ds l etat car moins chere ( 09 /2007 pour 19000 a 3500 e avec des accessoirres ........)donc j avais des pieces a remplacer pour l entretien , = pneus ,kit chaine , etc ,e tje suis aller chez DAFFY a brest et la comme a chaque fois les proprio sont super sympas , ja i trouver par exemple des battlax par cher en BT 20 le 180/55 /17 pour le gsr a 100 e et le 160/60 a 90 e pour la cbf de ma femme donc pas chere comme vs voyiez et le patron m a dit qu il serait a ces prix la tt l annee je pense qu il a passe des accords avec brig !!!!il avait aussi des bon prix pour les pilot road et ausssi des arrivages de pirelli .......
salut a ts bonne route
bye
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:33

Salut Jacques !

T'as des actions chez Dafy ? :D
Et va faire un tour là https://moto29brest.motards.net/presentez-vous-f3/ avant de te faire lyncher parce que les motards sont pas tous sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:02

jacouille a écrit:
bjr a ts , je viens de me prendre une autre moto un gsr en plus de mon gex 750 de 91 , et comme la gsr je l ai achetee ds l etat car moins chere ( 09 /2007 pour 19000 a 3500 e avec des accessoirres ........)donc j avais des pieces a remplacer pour l entretien , = pneus ,kit chaine , etc ,e tje suis aller chez DAFFY a brest et la comme a chaque fois les proprio sont super sympas , ja i trouver par exemple des battlax par cher en BT 20 le 180/55 /17 pour le gsr a 100 e et le 160/60 a 90 e pour la cbf de ma femme donc pas chere comme vs voyiez et le patron m a dit qu il serait a ces prix la tt l annee je pense qu il a passe des accords avec brig !!!!il avait aussi des bon prix pour les pilot road et ausssi des arrivages de pirelli .......
salut a ts bonne route
bye
jacques

Hop Hop Hop!!! oeil oeil J'en tiens un, mon premier de la semaine :(



Direction : La petite présentation qui va bien et merci d'avance [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:05

doucement c'est lui qui me repare ma caisse et me modifie ma gsr et m'a retapé je ne sais cb de fois ma 125 :D

bon voilà c'est mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:35

Burnout / Anthony a écrit:
doucement c'est lui qui me repare ma caisse et me modifie ma gsr et m'a retapé je ne sais cb de fois ma 125 :D

bon voilà c'est mon oncle

Pô une raison ça ... ils ne nous a rien réparé encore à nous lol!
Il va falloir l'éduquer un peu sinon, je lâche DGeorge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:50

Burnout / Anthony a écrit:
doucement c'est lui qui me repare ma caisse et me modifie ma gsr et m'a retapé je ne sais cb de fois ma 125 :D

bon voilà c'est mon oncle

T'inquiètes, c'est juste par pure formalité mais c'est bien mieux de le faire quand même kmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]   [b]promos pneus pas cher !!!!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]promos pneus pas cher !!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: