Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clan moto29brest dans labrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitrucid
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
kitrucid


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Brest
Moto : CBR1000RR Repsol K5
Date d'inscription : 20/09/2008

clan moto29brest dans labrute Empty
MessageSujet: clan moto29brest dans labrute   clan moto29brest dans labrute Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:14

salut à tous,

qui est partant pour que je créé un clan moto29brest à la place du clan fou de moto.
comme ça tout le monde pourra s'inscrire, et vous pourrez m'envoyer des MP via notre forum moto29brest au cas ou je réponds pas aux inscriptions.

si vous etes partants, merci de répondre a ce message.
j'ai été voir le classement des clans, et le haut du classement est tenu par des clans de 50 membres, donc il nous faut 50 membres...pour leur péter la gueule.

alors à vos claviers et dites si vous etes partants pour une inscription sur le clan moto29brest que je vais peut etre créer.

pierre. study lol! kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clan moto29brest dans labrute Empty
MessageSujet: Re: clan moto29brest dans labrute   clan moto29brest dans labrute Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:33

kitrucid a écrit:
salut à tous,

qui est partant pour que je créé un clan moto29brest à la place du clan fou de moto.
comme ça tout le monde pourra s'inscrire, et vous pourrez m'envoyer des MP via notre forum moto29brest au cas ou je réponds pas aux inscriptions.

si vous etes partants, merci de répondre a ce message.
j'ai été voir le classement des clans, et le haut du classement est tenu par des clans de 50 membres, donc il nous faut 50 membres...pour leur péter la gueule.

alors à vos claviers et dites si vous etes partants pour une inscription sur le clan moto29brest que je vais peut etre créer.

pierre. study lol! kmm

A vrai dire, je suis inscrit, je gagne des combats, mais je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire!
En gros, je n'y trouve pas grand intérêt.
Peut-être les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

clan moto29brest dans labrute Empty
MessageSujet: Re: clan moto29brest dans labrute   clan moto29brest dans labrute Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:43

y a rien a faire juste choisr un adversaire,et regarder le combat

aucun interet precis en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan moto29brest dans labrute Empty
MessageSujet: Re: clan moto29brest dans labrute   clan moto29brest dans labrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan moto29brest dans labrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan moto "jeu labrute"
» Tee-shirt Moto29brest
» 20/08/06 Balade de Moto29Brest
» Autocollant MOTO29BREST...
» miniville moto29brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: