|
|
| Stèphanie Ropers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stèphanie Ropers Ven 13 Fév 2009 - 11:39 | |
| Bonjour,
Stéphanie ROPERS, est décédée par strangulation, le 16 juillet 2008, après avoir été enlevée et violée, à la sortie de son travail à Pontivy.
Une balade moto aura lieu le 26 avril à Pontivy ( Mais j'ai pas encore l'heure).
Cette ballade aura lieu en mémoire de Stéphanie qui était passionnée de moto, et qui était justement en train de passer son permis moto.
Alors comme sais que vous vous mobilisez pour les bonnes cause je me permet de mettre ce post.Perso j'y serai et pour ce qui le veulent je mettrais plus d'info quand j'en aurai.
http://www.lecombatdesophie.com/articles.php?pg=art33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mer 18 Fév 2009 - 21:38 | |
| Voilà plus d'infos concernant la ballade moto réalisée en soutien à l'association stéphanie: Le départ aura lieu de la place Aristide Briand (la plaine) de Pontivy à 14H le parcours est de 71km (environ): Pontivy, St Thuriau, Moustoir remungol, Naizin, Réguiny, Pleugrifet, Bréhan,Rohan, St Gonnéry, St Gérand, Pontivy (arrivée sur la place Aristide Briand) un temps de pause aura lieu à mi parcours avec une pause café dans une salle des fêtes (Commune de Bréhan) la participation est de 5€ / casque |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mer 18 Fév 2009 - 21:51 | |
| c'est encore trop loins pour me prononcer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mer 18 Fév 2009 - 21:53 | |
| je sais mais je préfère prendre les devants hihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mar 7 Avr 2009 - 8:15 | |
| Bonjour,
Je me permet de vous relancer pour savoir qui voudrait participer. Il y a 140 km pour aller jusqu'a pontivy. Je suis ouvert à toutes prposition sur une heur de départ et sur l'itinèraire. |
| | | viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Stèphanie Ropers Mar 7 Avr 2009 - 20:49 | |
| ok ittinéraire avoir ex: guip,la forêt landerneau,sizun, commana, brennilis, plounevez du faou, chateauneuf, laz, trégourez, coray,gourin, plouray, quéméné/scorff, pontivy. faudrait partir je pense vers les 10 heures. | |
| | | gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mar 7 Avr 2009 - 21:01 | |
| - viking a écrit:
- ok ittinéraire avoir ex: guip,la forêt landerneau,sizun, commana, brennilis, plounevez du faou, chateauneuf, laz, trégourez, coray,gourin, plouray, quéméné/scorff, pontivy.
faudrait partir je pense vers les 10 heures. Laisses pas d'itinéraire en direct comme ça, y'a des gens qui ne nous veulent pas que du bien. Ils ont tendances à être là quand on ne l'ai a pas invité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers Mar 7 Avr 2009 - 21:05 | |
| Les grands esprits ce rencontre. Autant prendre la petite route en plus il ya plein de virolos. Merci viking je me sentirai moins seul lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stèphanie Ropers | |
| |
| | | | Stèphanie Ropers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|