Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stèphanie Ropers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:39

Bonjour,


Stéphanie ROPERS, est décédée par strangulation, le 16 juillet 2008, après avoir été enlevée et violée, à la sortie de son travail à Pontivy.

Une balade moto aura lieu le 26 avril à Pontivy ( Mais j'ai pas encore l'heure).

Cette ballade aura lieu en mémoire de Stéphanie qui était passionnée de moto, et qui était justement en train de passer son permis moto.

Alors comme sais que vous vous mobilisez pour les bonnes cause je me permet de mettre ce post.Perso j'y serai et pour ce qui le veulent je mettrais plus d'info quand j'en aurai.

http://www.lecombatdesophie.com/articles.php?pg=art33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:38

Voilà plus d'infos concernant la ballade moto réalisée en soutien à l'association stéphanie:
Le départ aura lieu de la place Aristide Briand (la plaine) de Pontivy à 14H
le parcours est de 71km (environ): Pontivy, St Thuriau, Moustoir remungol, Naizin, Réguiny, Pleugrifet, Bréhan,Rohan, St Gonnéry, St Gérand, Pontivy (arrivée sur la place Aristide Briand)
un temps de pause aura lieu à mi parcours avec une pause café dans une salle des fêtes (Commune de Bréhan)
la participation est de 5€ / casque
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:51

c'est encore trop loins pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:53

je sais mais je préfère prendre les devants hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:15

Bonjour,

Je me permet de vous relancer pour savoir qui voudrait participer. Il y a 140 km pour aller jusqu'a pontivy.
Je suis ouvert à toutes prposition sur une heur de départ et sur l'itinèraire.
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:49

ok Stèphanie Ropers Frf ittinéraire avoir ex: guip,la forêt landerneau,sizun, commana, brennilis, plounevez du faou, chateauneuf, laz, trégourez, coray,gourin, plouray, quéméné/scorff, pontivy.

faudrait partir je pense vers les 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:01

viking a écrit:
ok Stèphanie Ropers Frf ittinéraire avoir ex: guip,la forêt landerneau,sizun, commana, brennilis, plounevez du faou, chateauneuf, laz, trégourez, coray,gourin, plouray, quéméné/scorff, pontivy.

faudrait partir je pense vers les 10 heures.

Laisses pas d'itinéraire en direct comme ça, y'a des gens qui ne nous veulent pas que du bien. Ils ont tendances à être là quand on ne l'ai a pas invité Stèphanie Ropers 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:05

Les grands esprits ce rencontre.
Autant prendre la petite route en plus il ya plein de virolos.
Merci viking je me sentirai moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stèphanie Ropers Empty
MessageSujet: Re: Stèphanie Ropers   Stèphanie Ropers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stèphanie Ropers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: