| Laquelle choisiriez-vous ??? | |
|
|
Laquelle me conseilleriez-vous ??? | 750 gex k6 | | 5% | [ 1 ] | 750 gex k7 | | 67% | [ 14 ] | 636 kawa de 2005 | | 10% | [ 2 ] | 636 kawa de 2007 | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 10:23 | |
| Dans mon cas je choisirait la 750. Pour le moteur tout simplement |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 15:05 | |
| la gex k7 750
un aparthé, la couleur orange de la police sur le fond gris font que la lecture du post est difficile. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 16:47 | |
| ah ben oui c'est beaucoup mieux comme ça ! mais si tu veux du orange continu hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 19:19 | |
| gex 750 K7 pour la couleur... (non je plaisante, c'est mieux sans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 20:34 | |
| Le 750 Gex K6. Comme les autres, pour le moulin :P Coloris bien plus sympa en 2006 qu'en 2007 même si les différences sont minimes. |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Mer 18 Fév 2009 - 21:53 | |
| le 750 est un bon compromis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Jeu 19 Fév 2009 - 6:38 | |
| C'est pas dans les sportives que je choisirais ma prochaine moto, au jour d'aujourd'hui.
Mais de ce que j'en ai lu, le gex 750 est le meilleur compromis. Et autant en prendre une récente, car suzuki, même si ils sont en net progrès n'a pas la fiabilité d'une honda! |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Jeu 19 Fév 2009 - 9:13 | |
| et le traitement antirouille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Jeu 19 Fév 2009 - 9:35 | |
| - acma29 a écrit:
- même si ils sont en net progrès n'a pas la fiabilité d'une honda!
et d'une yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Jeu 19 Fév 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Jeu 19 Fév 2009 - 21:03 | |
| ben moi je dirais la kawa 2005.le 636 a une ces gueule.kawa ne m'a jamais fait défault.sur que le 750 est un bon compromis et a une bouille d'enfer, mais je reste fan du 636 :D deja je trouve mon 600 joueur et je pense ne jamais arriver a l'éxploiter.alor commencer avec un 750 je trouve sa un peu risqué. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| De toutes façons, tu fais signe si tu trouves une assurance qui t'accepte en temps que nouveau permis pour un GEX 750!!!! Même au tiers, tu auras du mal, alors tous risques, je crois que c'est impossible.
Tu as dit sur ton post de présentation que tu t'es renseignée. Mais ils te prennent tous risques? Alors aux allentours de 2000 euros, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 13:32 | |
| Ouai, et penser déjà au full power en jeune permis sur une 750 (ou même une 600), c'est soit l'hosto, soit ne jamais oser ouvrir en grand.... donc aucun intérêt. Perso, j'ai commencé sur une Ducat 900SS. C'est loin d'être un foudre de guerre (ça ne fait pas 100CV) mais c'est pointu à piloter. Sur les Ducat vieille génération, le guidon sert juste à s'accrocher :D faut piloter à l'ancienne, au déhancher. Un régal !!! En tout cas ça m'a permis d'apprendre à soigner ma trajectoire pour tenir aux fesses de mes collègues qui étaient en 120Cv, eux. Par contre en départ arrêté, ils ne voyaient que mon cul :P ça dépote un bi italien Tout ça pour dire qu'un 600, 750 ou pire, 1000 hypersport actuel pour commencer, pour moi, c'est une connerie. Trop pêchu et trop impressionnant pour vraiment apprendre le pilotage et se faire plaisir sans tacher à chaque sortie la selle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 13:37 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Tout ça pour dire qu'un 600, 750 ou pire, 1000 hypersport actuel pour commencer, pour moi, c'est une connerie. Trop pêchu et trop impressionnant pour vraiment apprendre le pilotage et se faire plaisir sans tacher à chaque sortie la selle.
Surtout quand on sait qu'un simple VFR crame toutes ces sportives!!! Ce n'est pas valorisant pour leurs pilotes! |
|
| |
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 18:11 | |
| - AL a écrit:
- acma29 a écrit:
Surtout quand on sait qu'un simple VFR crame toutes ces sportives!!! Ce n'est pas valorisant pour leurs pilotes! je me rapel un petit landi-lander avant que je parte en mission ou tu riais jaune Et moi je reste toujours le bourdon jaune, je ne connais jamais le trajet .... Mais c'est vrai qu'il enconbre la route ce cercueil :D Et Acma, son meilleur profil c'est celui de derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 18:14 | |
| - AL a écrit:
- je me rapel un petit landi-lander avant que je parte en mission ou tu riais jaune
Honnêtement, je ne m'en souviens pas. Mais le principal est quand même de faire la même chose qu'une sportive, sans avoir une sportive! :oops: Bon, je n'irai quand même pas jusqu'à prendre un custom, il y a trop de chromes à nettoyer pour un crassou comme moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 18:25 | |
| A chaque fois que je te suivais, tu avais un cache raie/ride dernière génération..... mieux que toutes les crèmes avec anti oxydants et trucs machins hyper actifs qui te colmatent les trous (plus communément appelé mastic dans le BTP) ...............comment que ça s'appelle déjà..... Ah voui !!! Un SDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ??? Ven 20 Fév 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |